https://maison.journaldegeek.com/meilleures-ventes-et-promotions-de-matelas-bon-marche-pour-avril-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je ne suis pas très bon aux jeux furtifs. J'aime l'idée d'essayer de se faufiler sans être détecté, mais dès que je me fais attraper, tout l'enfer se déchaîne. Dans la vie réelle, je suis heureux d'être une giroflée, mais dans des jeux, je veux souvent être au centre de l'action ou la créer violemment quand personne n'existe. Année mutante zéro contrecoupé avec succès qui impulsion, me montrant à quel point la tactique furtive et satisfaisante peut être dramatique et satisfaisante.
Le plus récent de Funcom, à l'extérieur, est un jeu de rôle de stratégie inspiré par un stylo des années 80 et une RPG en papier de Sweden .. Dans un cas, mon parti-un canard, un sanglier et une fille mutante-promenade à un quai dilapidé patrouillé Par goules, des êtres déformés avec un goût pour la chair et un objectif étrange avec des fusils d'assaut automatique. Les Ghouls se rassemblent en petits groupes, parlant de la merde aux harceleurs américains, qui sont étranges mutants qui changent le monde des matériaux et des artefacts pour aider l'humanité à reconstruire après la peste, l'effondrement de l'environnement et la guerre nucléaire. Je veux désespérément juste pour monter et prendre les goules sur des armes à feu flamboyantes - non seulement à cause des bruits croquants et satisfaisants qu'ils font lorsqu'ils sont tués, mais à cause du butin et de l'expérience le font. Je me sens comme un chat en regardant dans un étang de koi, le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner au visage.
En réalité, l'étang Koi est mon groupe de méfaits scraggly, et nous sommes ceux qui ont entouré de prédateurs affamés. Même après avoir scopé avec diligence la carte entière à plusieurs reprises, d'éclaircir furtivement le troupeau de goules et de planifier notre embuscade de la position la plus avantageuse, je sais que nous sommes vissés dès que les combats commencent. Où je m'attendais à ne me battre que deux goules, il y en a en fait trois. Bien que nous ayons suffisamment d'armes au silence pour enlever les deux premiers, la seconde nécessite un blunderbuss sur la poitrine. Il le jette au sol mais ne le tue pas. Il appelle de l'aide. Trois autres goules apparaissent. Nous jetons des cocktails de Molotov et nous nous retirons derrière une meilleure couverture. L'une des goules qui apparaît est un chaman avec un cri qui secoue la forêt de pourriture autour de nous. Encore plus de goules apparaissent. Maintenant, mon équipe est en feu, l'un d'entre elles saigne, et mon doigt clique désespérément sur le menu du fichier afin que je puisse charger ma sauvegarde précédente.

Ce défi brutal n'est pas unique d'une année mutante zéro. Les combats de XCom punissent également, avec de petites erreurs en métastaser en cause fatale. Mais contrairement à XCom, l'année mutante zéro vous donne plus de contrôle sur la façon dont les combats se produisent. Bien que ses arbres de compétence et ses combats seront familiers à la plupart des gens qui ont joué d'autres jeux de rôle tactiques, une année mutante zéro propose également une exploration en temps réel, semblable à un jeu d'aventure d'action. De retour Quand je l'ai prévisualisé à E3, j'ai décrit son donjon exploration, dont beaucoup comprend la recherche de butin, comme Diablo-Lite. Entre initiation de combat avec des ennemis, que ce soit en les embuscades ou en se levant, vous pouvez explorer le niveau que vous pourrez obtenir la pile de la terre. En attendant que les ennemis soient seuls, vous pouvez initier le combat avec eux, les tuer silencieusement, puis revenir en mode aventure. En conséquence, une grande partie de l'année mutante zéro tourne autour d'essayer d'entendre les rencontres ennemies de l'ingénieur afin que les chances soient aussi empilées dans votre faveur que possible. Les packs de santé sont rares et vous ne guérissez pas vous-même, ajoutant une incitation encore plus grande à sortir des combats sans avoir frappé.
Normalement, je pourrais trouver ce montant de pré-planification méticuleuse frustrante, mais le zéro mutant zéro est trop précis et rationalisé pour se sentir fastidieux, offrant une poignée de compromis à considérer dans une situation donnée plutôt qu'un continuum de choix distincts sans différences significatives. Une de mes choses préférées sur l'année mutante zéro est que la précision des attaques est mesurée par incréments de 25%, jusqu'à 100%, je me libérant de devoir peser la signification de la prise de vue de la couverture de 69% ou de à l'air libre avec 77% comme dans certains autres jeux de stratégie basés sur des mouvements. Au début, j'étais inquiet que cela puisse quitter le jeu se sentir incomplet ou comme s'il manquait un contenu manquant, mais après environ cinq heures, la mise au point claire et non adlectricité du jeu ressemble à une vertu plutôt qu'une lacune. Les charges de caractères se sentent simplement personnalisables pour avoir un impact sur la façon dont vous explorez et combattez sans vous perdre en granularité. La bande originale et l'ambiance du monde se sentent unique et évocatrice malgré l'ensemble de la présentation nondescript.

De ses héros anthropomorphisés grungy à son système de combat XCOM-LITE, une année mutante zéro: route vers Eden ressemble à un jeu de vapeur de mi-niveau typique (c'est aussi sur PS4 et Xbox One). Mais si vous aimez parler des animaux, pensez stratégiquement dans les limites d'une grille et envisagez l'avenir potentiellement sinistre de la planète, une année mutante zéro est plus que la peine d'être vérifiée.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=w94guJBTlYk