Poèmes funéraires de maman


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les Américains ne voient toujours pas toujours les yeux avec des personnes dans d'autres sociétés sur diverses dimensions de la puissance "dure" américaine et "douce", selon une enquête de centre de recherche de pew de février aux États-Unis et de 16 autres économies avancées. Alors que les Américains voient des aspects du pouvoir américain plus positivement que des personnes ailleurs, elles offrent des vues plus négatives dans d'autres domaines.
En ce qui concerne l'armée américaine, par exemple, 44% des adultes américains disent que c'est le meilleur au monde et que 34% de 34% le décrivent comme au-dessus de la moyenne. Ces auto-évaluations sont légèrement rosières que celles offertes par les publics dans les autres économies avancées interrogées, où, à l'extérieur de la Corée du Sud (42%) et à Taiwan (37%), pas plus d'environ trois adultes de trois sur dix voient l'armée américaine comme le meilleur du monde. Pourtant, les grandes majorités des États-Unis et tous les autres endroits interrogés décrivent l'armée américaine comme au moins au-dessus de la moyenne.
Environ des Américains de trois sur dix (29%) décrivent les produits de divertissement de leur pays - y compris des films, de la musique et de la télévision - comme le meilleur au monde, tandis que 39% les appellent au-dessus de la moyenne. Les grandes majorités de tous les autres endroits interrogés conviennent que les exportations culturelles américaines sont au moins meilleures que la moyenne que la moyenne, mais uniquement en Grèce, au Japon, à Singapour et en Italie sont des personnes aussi susceptibles que les Américains de déclarer les États-Unis le leader mondial.
Les Américains sont notamment moins positifs en ce qui concerne les réalisations technologiques de leur pays. Seulement 16% pensent que les réalisations américaines dans ce domaine sont les meilleures au monde. Sur cette question, les personnes d'autres pays sont légèrement plus susceptibles de voir les États-Unis de manière positive. Une médiane de 20% des adultes des 16 autres économies avancées disent que la technologie des États-Unis est la meilleure du monde, dont 45% en Grèce, 38% en Corée du Sud et 31% à Taiwan. Bien que relativement peu d'Américains considèrent les réalisations technologiques de leur propre pays comme le meilleur du monde, 64% des adultes américains les voient au moins mieux que la moyenne - une vue qui est globalement partagée dans les autres publics interrogés (médiane de 72%).
Les Américains n'offrent pas les évaluations particulièrement brillantes de leurs universités, non plus. Seulement 14% les appellent le meilleur au monde, bien que 33% les décrivent comme mieux que la moyenne. Dans les autres publics interrogés, une médiane de 59% décrit les universités américaines au moins mieux que la moyenne. Et en Grèce (40%), la Corée du Sud (31%), le Japon (24%) et Singapour (23%), environ un quart ou plus les décrivent comme le meilleur au monde.
En ce qui concerne le niveau de vie américain, environ la moitié des Américains (51%) le décrivent comme au-dessus de la moyenne ou mieux, dont 12% qui l'appellent le meilleur au monde. Pourtant, à l'extérieur de Taiwan (53%), la Corée du Sud (52%), l'Espagne (51%) et la Grèce (47%), les personnes dans d'autres économies avancées offrent des évaluations moins positives. Dans les 16 autres endroits interrogés, une médiane de seulement 33% décrit le niveau de vie américain comme au-dessus de la moyenne ou mieux. En fait, dans la plupart des endroits, une pluralité décrit la norme américaine de vivre comme solide «moyenne» - dont la moitié qui lui donnent cette note en Allemagne. Environ la moitié des néerlandais (47%) et des Suédois (53%) appellent le niveau de vie américain en dessous de la moyenne ou pire.
Peu de personnes dans l'une des économies avancées interrogées - les États-Unis incluent - décrire le système américain de soins de santé comme le meilleur au monde. Les Américains eux-mêmes sont relativement divisés sur le point de savoir s'il est meilleur que la moyenne (31%), moyenne (30%) ou pire que la moyenne (39%). Ailleurs, les majorités disent que le système américain de soins de santé est inférieur à la moyenne ou pire, y compris un sur cinq ou plus en Australie (24%), l'Espagne (20%) et la Belgique (20%) qui disent que le système de soins de santé américain est le pire dans le monde.
Les plus jeunes ont tendance à évaluer l'Amérique plus positivement que les personnes âgées dans certaines des économies avancées interrogées. Aux États-Unis, cependant, le contraire est souvent vrai: les Américains âgés, par exemple, sont plus susceptibles que les jeunes adultes de décrire le niveau de vie, le système de soins de santé, les militaires, les réalisations technologiques et les universités au-dessus de la moyenne. Les plus jeunes que les Américains, cependant, sont plus susceptibles que les personnes âgées de voir des produits de divertissement de leur pays de manière positive.
À travers de nombreuses économies avancées interrogées, les personnes ayant des revenus plus élevées sont plus susceptibles que celles qui ont des revenus inférieurs à décrire les États-Unis, comme au-dessus de la moyenne de près de presque toutes les dimensions posées sur les exceptions notables du système de santé et du niveau de vie global. Aux États-Unis, toutefois, les personnes à revenu élevé sont plus susceptibles que les personnes à faible revenu de compléter le niveau de vie de l'Amérique.
Aux États-Unis, il existe également des divergences partisanes et idéologiques des points de vue sur la puissance américaine. Les républicains et les indépendants qui se penchent vers le parti républicain sont plus susceptibles que les démocrates et les maigres démocratiques de décrire le système de santé de l'Amérique, la norme de vie et l'armée comme au-dessus de la moyenne ou mieux. L'inverse est vrai en ce qui concerne les universités et le divertissement.
Remarque: Voici les questions utilisées pour cette analyse, ainsi que des réponses. Visitez notre base de données de méthodologie pour plus d'informations sur les méthodes d'enquête en dehors des États-Unis pour les répondants aux États-Unis, en savoir plus sur la méthodologie de l'ATP.
Laura Silver est un chercheur principal se concentre sur la recherche mondiale au Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=bc_jjI2iFGM