https://gaming.journaldegeek.com/fire-emblem-three-houses-guide-du-debutant-pour-une-strategie-impenetrable
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Capture d'écran: Expérience 101 / Kotaku
Biomutant, une publicité ambitieuse et désordonnée RPG-Cum-ASPCA, est pleine au bord de la mécanique. Bien que le système de combat ne réinventent pas exactement la roue, il est selladé par suffisamment de bizarreries que, oui, cela peut vous habituer, même pour les joueurs de jeux d'action assaisonnés. Les conseils suivants devraient aider.
Vous pouvez modifier le réglage de difficulté dans le biomutant à tout moment. Tout au long du tutoriel et des premières missions, vous n'aurez probablement pas d'engins décents ou d'un excédent d'articles de guérison et peut vous rendre votre cul qui vous est confié. Jouer facilement jusqu'à ce que vous approvisionnez un peu pourrait être une bonne option. (Bonus: Cela vous donnera également une chance de faire accrocher le mouvement, qui est un peu flottant que votre jeu d'action typique.) Une fois que les choses deviennent une gâchette, frappez la difficulté de sauvegarder.
Vous n'avez jamais à vous soucier des munitions en biomutant car il est illimité. Cependant, vous devez vous soucier de recharger, un processus est lié à un recharge de plusieurs secondes. Mais, en déverrouillant la perche de rechargement parfaite, vous pouvez sauter le temps de recharge. En proximité d'un clip vide, vous aurez la possibilité de toucher le bon pare-chocs (sur Xbox) pour recharger instantanément.
La classe des yeux morts commence avec ce Perk. Tout le monde devra le déverrouiller pour trois points de compétence. (Vous pouvez le trouver sous vos "généraux" Perks.) Il devrait être parmi les premiers que vous assichissez, car il est énormément utile au combat.
Il n'y a pas non plus de raison pour vous de laisser tirer sur la prise de vue. D'une part, vos armes à feu sont essentiellement sur la cible automatique, vous pouvez donc (et devriez) infliger constamment des dommages tout en gardant la distance de certains des ennemis plus épineux et de nombreuses capacités spéciales sont liées à votre arme à feu. Plus vous tirez souvent, plus vous pourrez utiliser ces mouvements.
Les mouvements spéciaux sont le pain et le beurre du système de combat du biomutant, pas seulement parce qu'ils sont puissants à part entière (ils sont) mais aussi parce qu'ils peuvent vous mettre dans un état accru qui vous permet de faire de graves dommages. En tirant trois attaques spéciales différentes d'affilée, vous pouvez activer "Super Wung-fu" en appuyant sur les pare-chocs droite et gauche.
En "Super Wung-fu", le temps ralentit et vous avez environ dix secondes pour effectuer des attaques d'un mouvement "Super Wung-fu". (Pas besoin de mémoriser; ça va apparaître sur le côté droit de l'écran.) Ces attaques sont significativement plus puissantes que votre tarif standard, au point où vous pouvez souscrire un mini-patron avec seulement deux ou trois. Pensez-y comme un verso du mètre à encastrer de la finale Fantasy VII Remake (et d'autres jeux similaires).
Chaque slash à une main d'arme, slash à deux mains, armes à deux mains, armes de tribu, ainsi que deux attaques spéciales, que vous aurez besoin de déverrouiller. Mais au lieu de brûler des points de compétence précieux sur des attaques spéciales - lorsque ces mêmes points de compétence pourrait être mieux utilisé pour les avantages - concentrez-vous au lieu d'échanger entre les armes à la volée. Les mathématiques ici sont simples: en allumant vos armes chaque fois que vous tirez une attaque spéciale, vous pourrez effectuer plus d'ensemble, vous permettant d'activer «Super Wung-fu» plus fréquemment.
Je ne suis pas sûr que ceci est un bug ou par design, mais j'ai souvent constaté que mes consommables roue - c'est là où les articles de santé vivent-vont transférer des charges sans avertissement. Vérifiez-le de tous ces temps pour vous assurer que les articles de santé que vous voulez sur place sont en fait à portée de main.
BIOMUTANT propose deux types de capacités spéciales: PSI-POUVOIRS (déverrouillés de PSI-POINTS) et de la biogenetics (déverrouillé avec des points bio). Vous pouvez attacher ces mouvements à une roue de capacité secondaire, activée avec la gâchette droite. Dans la chaleur du moment, il est facile d'oublier qu'ils existent. Ne faites pas, car ils sont extraordinairement puissants. On convertit les ennemis à votre côté pendant un moment. Un autre vous permet de vous prélever instantanément à un ennemi (et de faire des dégâts aussi).
Les PSI-POUVOIRS sont fermés par la moralité. Si vous êtes à une aura une "lumière" suffisamment élevée, le gel est sans doute le meilleur investissement. Le biomutant aime vous essaimer avec des foules accablantes de monstres de furet irradiés mais n'offre pas de nombreux outils pour la gestion de la foule, de sorte que la capacité de congeler momentanément tout le monde est une divinité.
Peu de temps après le tutoriel de
BioMutant?, vous allez commencer à "la guerre de la tribu". Vous pouvez aligner avec une faction basée sur la moralité. (Version courte: La myriade veut sauver le monde pendant que le Jagni veut la détruire.) Ou vous pouvez vous aligner sur la "arme de tribu", une arme unique qui est généralement plus puissante que la plupart des choses que vous pouvez trouver dans la nature.
Allez avec le Jagni et vous obtiendrez un personnel. La myriade, quant à elle, vous donnera un boomerang. Les deux sont formidables, vous voudrez donc obtenir l'un ou l'autre dès que possible. Notez simplement que, qui que vous choisissiez, vous allumerez de sérieuses ramifications pour le fichier endgame. Pas de pression, non?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
https://www.youtube.com/watch?v=1IfC1jZAmHA