Définition d’une maison sans ligne de démarcation


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Fallout: Le jeu du conseil est aussi fidèle une adaptation du matériau source que vous pourriez espérer.
Il y a eu d'autres bons jeux vidéo à bord de vidéos, certains plus récemment, mais ses similitudes étaient simplement thématiques. Le jeu de fallout de fantasy de vol, d'autre part, a été construit à partir de la masse pour jouer la même chose sur une table que sur un écran d'ordinateur.
Fallout est un jeu pour 1-4 joueurs, où une friche est construite à partir de carreaux, puis explorée par les survivants, qui ergent autour de la réalisation de quêtes, pillant les ruines et se battre avec des robots, des mutants et des bugs géants.

C'est tout simplement tellement retombé. Jouer une partie de cela se sent si semblable à une bonne séance avec le jeu lui-même. Du combat à piller à niveler, quiconque a joué un jeu vidéo de chute va rapidement se sentir rapidement à la maison ici.
Pendant que Fallout soutient jusqu'à quatre joueurs, ce n'est pas un jeu combatif. Les joueurs sont incapables de se battre directement et des interactions entre tous sont limitées aux bases telles que les articles de trading. Il n'y a donc pas de concurrence directe ici à l'extérieur du fait que tous les joueurs tentent de gagner le match, ce qui fait une expérience surprenante.
Le but du jeu est d'accéder à un certain nombre de points gagnés dans la réalisation des quêtes, avec un suspense endgame généré par le fait que vous n'êtes jamais certain de combien de ces adversaires ont. Les quêtes sont générées par des cartes que vous dessinez lors de la visite de certains endroits (comme des établissements de peuplement ou des détestations de terre)

Je veux parler un peu de la façon dont ces quêtes sont manipulées, car je pense que c'est probablement la chose la plus cool à propos du jeu. Fallout est livré avec un grand jeu de cartes numéroté et que vous avez mis de côté à partir du tableau, ainsi qu'un ensemble de cartes plus petit que vous placez pour commencer le jeu avec.
Ce sont vos quêtes de départ et chacune dispose de 2 à 3 fins possibles en fonction de la manière dont vous les approchez (et à quel point vous êtes réussi). Quelle que soit la fin, vous obtenez détermine quelle carte vous dessinez ensuite, créant ainsi ces arcs d'histoire de longue date où chaque fois que vous jouez, les événements de jeu jouent un peu différemment.
C'est assez cool pour que le joueur les rencontre d'abord, mais ces quêtes progressent pour tous les joueurs, la défaillance d'une personne a donc des conséquences pour tous les autres, qui sont maintenant obligées de rencontrer le développement de l'intrigue résultant.
En termes de matériel source du jeu, Fallout: Le jeu de la Commission s'appuie des Fallouts 3 et 4. Toute personne espérant qu'une aventure déserte est de partir (peut-être que New Vegas vient comme une expansion?). Mais les jeux de la côte est sont bien pris en charge, avec des cartes de campagne conçues non seulement pour les emplacements principaux du jeu (DC et Boston), mais également des expansions aussi bien comme le port de Far et le Pitt.

Un système de faction est également intéressant, ce qui signifie que les joueurs ne sont pas simplement en compétition les uns contre les autres, mais contre des groupes de jeu organisés également. Les retombées incluent des factions comme le chemin de fer et l'institut, que vous pouvez opter à votre égard, combattre ou juste partir seul. Quelle que soit votre choix, c'est important, car les joueurs complètent les quêtes de ces côtés, les factions se développeront au pouvoir et à la renommée avec les joueurs et peuvent gagner le match (provoquant la perte de tous les joueurs humains) s'ils sont assez forts.
Je tiens à parler de la façon dont cela se sent comme une expérience de jeu de carte pure au lieu de simplement parler de la bonne adaptation des jeux vidéo, mais c'est difficile pour moi, une personne avec 20 ans d'expérience avec la franchise sur les ordinateurs, pour objectivement Cadrez-le comme ça. Depuis sa stimulation de balayage lorsque vous traipez autour des déchets au combat brutal que vous voudrez éviter aussi souvent que vous êtes possible, des ambiguïtés morales aux quêtes de ramification, Fallout ne sonne pas que les jeux vidéo sur papier, il joue comme eux aussi. Et comme quelqu'un qui joue des jeux de société sur le côté, entre mon travail quotidien jouant à des jeux vidéo, j'ai du mal à décrire que quelqu'un qui n'a jamais joué de retombée et que, pour une raison quelconque serait curieux de cela.
Parce qu'il est facile de se demander, pour cette personne, ce que l'appel pourrait être ici. Les retombées peuvent être jouées avec trois autres personnes, mais comme je l'ai dit, vos interactions sont assez limitées. La plupart du temps consacré à Fallout est solitaire (techniquement, la plupart du temps est passé à attendre que d'autres joueurs complètent leurs virages), il y a donc peu d'attrait social d'un jeu plus coopératif (ou compétitif).
Cela étant le cas, et avec ce jeu de conseil étant une telle adaptation fidèle de l'expérience numérique, ne serait-ce pas mieux pour un nouveau venu ... Jouer au jeu vidéo à la place? Cela durerait plus longtemps, avec le bonus supplémentaire qu'il n'y aurait pas de temps d'installation.

L'argument contre ceci est que Fallout, à nouveau comme le jeu vidéo, est conçu pour être joué seul. En fait, c'est l'une des meilleures expériences de jeux de société en solo que j'ai jamais eues.
Le jeu est construit à partir du sol pour permettre aux individus de parcourir les déchets qui font leur truc, et les interactions limitées qui comptent contre l'expérience multijoueur sont un bonus ici. Si vous jouez avec quatre joueurs ressemblent à un mode de retombé bizarre modé, jouant à lui seul ressemble encore plus à jouer à des retombées, avec toute la marche et la tension et le danger qui implique.
Outre l'étrangeté habituelle de jouer à un jeu de société seul (une des grandes raisons pour lesquelles je joue aux jeux de société en premier lieu est une interaction sociale), j'ai adoré jouer à Fallout Solo. Il est beaucoup plus rapide de faire les choses, car vous n'avez pas à attendre que tout le monde prenne leur tour, et pourtant, cela a également un rythme beaucoup plus gérable. Les jeux multijoueurs peuvent commencer à se mettre stressant car les joueurs atteignent la fin, une sensation extraterrestre pour une propriété que vous avez utilisée pour dépenser des centaines / milliers d'heures, mais un jeu à joueur vous permet de prendre votre temps et d'obtenir un rôle de qualité). Temps de jeu dans.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
En tant que jeu de société, Fallout est génial. Il combine un véritable sens de l'exploration avec une histoire fantastique racontant de créer une expérience qui se trouve parfaitement entre une aventure solo et multijoueur. Comme une adaptation des jeux vidéo de Fallout, cependant, c'est presque parfait.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=62