Titanfall 2 Nitro Scorch Pack Clé CD pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
C'est la grippe et la saison froide. Cela signifie que les personnes au Japon portent des masques de maladie en public. Soit ils sont malades ou tentent d'éviter un rhume. La valeur par défaut est toujours le masque de maladie blanche, mais récemment, les noirs deviennent de plus en plus populaires parmi les jeunes du pays.

Les visiteurs de première fois les remarquent immédiatement: masques de maladie. Les gens au Japon les portent pour de nombreux ...
Cette tendance récente au Japon semble être alimentée par K-pop.
Au cours des dernières années, lorsque K-Pop Idols comme Boy Band Shinee est arrivé au Japon, les Popstars portaient des masques de maladie noire à l'aéroport. (Il n'est pas clair si Michael Jackson, qui a fréquemment voyagé en portant des masques de maladie noire, était une inspiration.)
Les masques noirs sont devenus populaires car ils pourraient être un accessoire de mode. Les masques blancs ressemblaient à quelque chose pour les patients ou le personnel de l'hôpital. Les autres raisons de la popularité des masques noirs incluent qu'ils font ressembler votre visage plus petit (un trait souhaitable au Japon et en Corée du Sud) que les blancs. Une autre raison est que certains masques ont des filtres à charbon et prétendent mieux se protéger contre les maladies aéroportées. Ensuite, il y a la façon dont les masques noirs peuvent convenir à certaines tenues.
Les masques sombres ont commencé à se rendre avec des ventilateurs K-POP au Japon ainsi que des types Visual-Kei vers 2014 et 2015.
Au Japon, les masques ont été promus comme étant «toute la rage» en Corée du Sud.
Ils semblaient également cibler les types Visual-Kei et Goth.
Certaines stars pop japonaises, comme Tsuyoshi de Kinki Kids, ont commencé à porter des masques noirs, beaucoup au bonheur des fans. Les membres du groupe de garçon japonais KIS-My-FT2 ont également abandonné leurs vieux masques blancs pour les noirs blackskerker.

Maintenant, les masques noirs commencent lentement à atteindre un public plus large. Au cours des derniers mois, les programmes de télévision japonais ont présenté la tendance. Josei Seven, l'un des magazines féminins les plus populaires et les plus longs du Japon, a récemment fait un article sur le "Boom masque noir", tirant une ligne directe à la mode K-POP. C'est un changement pour la façon dont les masques noirs ont été vus.
Au cours des dernières décennies, les masques de maladie noire étaient considérés comme non membres. Au Japon, le stéréotype était les motards et Hoodlums portaient des masques noirs pour couvrir leurs visages tout en levant l'enfer. Ces masques n'étaient pas pour les maladies, mais la roissonnée.
Cela pourrait être pourquoi jusqu'à ce que K-Pop Stars a commencé à porter des masques noirs, les personnes au Japon coincent principalement des masques blancs. Les stars pop coréennes ont aidé à adoucir l'image masques noirs avaient au Japon.

Maintenant, ces masques pour les jeunes japonais à la mode, qui portent maintenant des masques noirs pour coordonner leurs tenues.
Alors que la flèche de masque noir pourrait être relativement récente, à l'origine, des masques au Japon étaient noirs.
Par exemple, voici un masque noir de la Seconde Guerre mondiale de la Seconde Guerre avant «Banzai». Ce n'est pas le plus ancien.
En 1879, un masque noir a été libéré au Japon et ses emballages ont présenté la curieuse marque de marque anglaise "Respiraltll".
Les masques noirs ne seront peut-être pas nouveaux au Japon, mais grâce à l'influence de la culture pop coréenne, ils deviennent définitivement plus visibles dans les zones de jeunesse tels que Shibuya et Osaka d'Amemura de Tokyo, ainsi que sur des illustrations en ligne.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=NFTnDW63XJI