:: suivant >>
éditer :: []->

les jeux d’argent et le football


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'expansion finale de StarCraft? II est juste au coin de la rue. La fin - une sorte de fin-est en vue. Que se passe-t-il après, cependant?
Alors que BLIZZARD va certainement tirer le rideau fermé sur l'histoire multi-pièces de Starcraft II (composante majeure des deux principaux packs d'expansion), le plan est de continuer à mettre à jour une longue période de temps. Bientôt, le producteur principal Tim Morten m'a raconté dans une interview, l'équipe Starcraft II sera en mesure de se concentrer sur des mises à jour régulières plus importantes, ce qu'ils ne pouvaient pas faire tout autant avec des packs d'expansion intensive énormes, temps et ressources. Leur objectif? Pour rendre la stratégie Titan se sentir plus «vivante», moins sujette à la stagnation et aux longues lacunes entre des mises à jour importantes.
"Nous sommes déjà déjà en avance sur l'héritage de la vidange qui se sent soutenue, ce qui fait ressentir quelque chose comme un service en direct", a déclaré Morten. "Et je pense que l'accent sera mis sur l'héritage du vide et au-delà de cela. Notre objectif est de vous assurer que la base des joueurs se sent soutenue, comme StarCraft? est un jeu en vigueur et évolutif."
Une grande influence sur la façon dont StarCraft? va grandir et évoluer après qu'il secoue son habitude d'expansion? MOBAS, le genre même dit de sucer la mentalité (et quelques joueurs célèbres) à l'écart de StarCraft? II.
"[De Mobas] Je dirais que nous avons appris des choses comme le déploiement de choses plus rapidement afin que nous puissions mettre à jour le jeu plus efficacement", a expliqué Morten. "Nous partageons un bâtiment avec les héros des gars de la tempête et ils sont dans un cycle de libération constant. Des événements autour de nouveaux héros et de ce que ce soit un excellent aspect. Cela fait du jeu continuer à se sentir vivant. Nous voulons apporter une partie de celle de starcraft. "
Cependant, pour un RTS ultra-légacé équilibré, comme StarCraft? - un jeu où l'ajout ou la modification des unités est comme boulonner de nouveaux rubis sur le Saint Graal - qui nécessitera toujours une approche très mesurée. Blizzard veut livrer des mises à jour plus rapides et plus substantielles, mais elles ne veulent pas que leur vernis de marque est de sortir la fenêtre. Pas si ils peuvent l'aider.
"Il y a un énorme défi dans le contenu de la pipeline qui", a déclaré Morten. "Je pense qu'une chose que Blizzard a toujours excellé est de polir les choses avant d'aller vivre. Donc, je pense que l'équipe Starcraft est utilisée pour libérer des cadences plus longues, mais nous commençons à devenir plus actifs en termes de correctifs et de mise à jour. Continuez à vous déplacer dans cette direction d'obtenir plus actif. Quelle distance nous allons-y-être tous les mois, trimestriellement? Fonder le bon point doux est ce que nous travaillons. "
Tout cela à l'esprit, j'étais curieux si l'une d'entre elles est une réponse directe à la popularité immense de Mobas, à la manière dont ils avaient sucé la vie des sols de Starcraft une fois fertiles, comme une colonie de Zerg poussant ses frontières Puttrides vers l'extérieur. Morten a répondu qu'il aimerait que les gens n'arrivent jamais à jouer de Starcraft, mais qu'il ne ressentait pas comme des mobilas étaient nécessairement responsables de nombreux départs. Et malgré de grandes sorties sur le côté Esports, il a dit qu'il croit que le match est plus sain que jamais.
"Je pense qu'il y a un cycle naturel que les gens ont de passer du jeu au jeu", a-t-il déclaré. "Bien sûr, nous souhaitons que tous ceux qui jouent à StarCrafcraft? s'enlèveraient pour toujours. Mais il n'y a pas de sens de notre part qu'il est en déclin. Si quelque chose, on a l'impression que de nombreux événements plus compétitifs se produisent régulièrement, tant de Visages fraîches entrant dans la scène. Nous avons vu autant de nouveaux joueurs, en particulier cette année, cette saison, avec la localité de la région que nous avons mise en œuvre pour les WCS. "
La clé est donc de garder les joueurs nouveaux et âgés intéressés, pour vous assurer que les choses ne sont pas rassisées. C'est un défi, certainement, étant donné que la starcraft II existe depuis cinq ans et cela rappelle fortement un match qui existe depuis près de 20 ans. Blizzard, cependant, croit que leur couvée qui rebondit seigneur bébé peut évoluer avec le temps. Pour le plaisir des joueurs et du jeu, voici qu'elles espèrent avoir raison.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à nathan.grayson@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @ Vahn16?.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=rdE5yV5NlEs