https://gaming.journaldegeek.com/plus-de-jeux-pour-les-stades-lancement-du-test-alpha-des-serveurs-de-jeux-google-cloud


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le week-end avant dernier, IGN a publié et a ensuite tiré un post avec des liens avec des organismes de bienfaisance pour soutenir les victimes palestiniennes qui avaient été dévastées par la violence israélienne. Cela a suscité plus de 80 employés ignifs pour signer et publier une lettre d'ouverture de la lettre d'entreprise de la direction de la direction de leur autonomie éditoriale et de la responsabilité exigeante. Au début, il semblait que des employés obtiennent leur souhait. Maintenant, cependant, les choses ont pris un tour.

Aujourd'hui, à la fois vice et fanbyte ont rapporté sur un mémo interne envoyé au personnel de l'IGN dans lequel l'agent de contenu en chef et le co-fondateur de site Peer Schneider-qui avait précédemment impliqué que l'entreprise écoutait des griefs de l'éditorial sur ce qui semblait être des ingérences d'entreprise. sur le visage et placé le blâme de la suppression de la poste sur éditorial.
"Bien que notre poste a une incidence sur tout le monde de notre société, il s'agit d'un processus éditorial clair et d'une question de département et d'impliquer autrement est incorrect et distraire de notre objectif", a déclaré Schneider selon le rapport de vice, qui a choisi de rester anonyme de peur de Les représailles, ont confirmé que Kotaku est exacte. "Nous possédons le pouvoir et la capacité de résoudre ce problème."
Cette version des événements supprime commodément le propriétaire de l'IGN J2 Global et Publisher Ziff Davis de ce qui commençait à ressembler à une équation très compliquée. Dans une réunion de toutes les mains hier, Ziff Davis Président Steve Horowitz a fait écho aux affirmations de Schneider, affirmant que "personne d'autre à J2 ou Ziff Davis n'a ordonné que le poste de descendre", pas non plus. Au lieu de cela, il a épinglé le blâme sur l'éditorial dans son ensemble, suggérant que certains employés étaient bouleversés par "le poste et par l'imagerie" mais qu'ils "ne se sentaient pas à l'aise de parler".
La solution à tout cela, selon Horowitz, impliquera d'apporter un ombudsman. Selon le vice, une équipe composée de volontaires qui ont signé et ne sonnaient pas la lettre ouverte en décriage de la suppression de la Palestine Post seront responsables de la sélection d'un médiateur qui tiendra, effectivement, la publication responsable.
Une source a en outre dit à Kotaku que l'équipe de sélection ne sera pas uniquement composée de personnel éditorial, ce qui représente plutôt «l'ensemble du personnel de l'IGN en tant que personnel complet était représenté dans les postes» - et il sera divisé proportionnellement de manière à représenter les deux tiers des employés qui n'ont pas signé la lettre ouverte et le tiers qui l'a fait. Selon Fanbyte, Horowitz a également utilisé ce rapport comme preuve que la plupart des personnes de la Société n'a pas soutenu la Palestine Post, en négligeant de reconnaître que de nombreux membres du personnel pourraient ne pas vouloir peindre des cibles sur leur propre dos en attachant leurs noms à quelque chose de si ouvertement opposé à leurs propres patrons.
Les rapports de Vice et Fanbyte caractérisent l'humeur actuelle parmi les employés éditoriaux de l'IN IGN tels que décrits et démoralisés, peut-être plus que jamais auparavant. Tandis que plusieurs sources éditoriales sur IGN qui ont parlé à Kotaku ont mis au défi de cette caractérisation, il ne semble pas que beaucoup sont satisfaits de la façon dont tout cela a joué.
"Le leadership de Ziff Davis et J2 a tenté de s'abstenir d'en avoir une partie, malgré la prise de la situation", a déclaré une source à Kotaku. «Nous réitérons que cela concerne notre indépendance éditoriale, comme il l'a toujours été et le manque continu de transparence autour de ce qui s'est passé avec une histoire sensible. Pire, l'histoire continue de changer, et je ne sais pas quoi croire. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=ThGs23cPCB0