Pourquoi le drapeau lgbt est arc-en-ciel


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La fixation du café de Persona 5 est très mignonne
Persona 5 est un jeu sur les adolescents japonais, mais le jeu n'explique jamais les nuances de la culture de la jeunesse de Tokyo. C'est un jeu sur le gouvernement japonais, mais ne vous informe jamais sur les points plus fins de la politique locale. Mais si vous voulez jamais parler de café, alors HOO BOY, Persona 5 veut-il casser la merde pour vous.

L'histoire du jeu tourne autour du Cafe Leblanc, un petit établissement de Tokyo pittoresque spécialisé dans deux choses: bon café et bon curry. C'est là que vous passez l'année civile du jeu de vie, mais abrite également votre gardien de jeu Sojiro Sakura, l'un des plus importants confidents du jeu (anciennement connu des liens sociaux).
Un peu d'un gros gambule, Sojiro se réchauffe finalement à votre présence et, comme le propriétaire du magasin, vous vivez ci-dessus, vous demande rapidement de votre aide pour servir les clients et brasser du café.
Maintenant, comme je l'ai dit ci-dessus, la personne 5 ne perdit pas vraiment de temps à expliquer les détails et les divergences culturelles que vous vous trouvez au cours de 100 heures. Vous êtes censé soit déjà savoir, soit à la recherche lentement (par dialogue et côtelés) Comment les choses fonctionnent dans la version de Tokyo de l'Atlus, que ce soit la musique comme ou pourquoi les gens sont un peu bizarres sur les personnes responsables .
Asseyez-vous avec Sojiro et essayez de faire du café, cependant, et vous êtes pour une leçon.
Au début, vous aurez enseigné les meilleurs moyens de préparer du café, mais à chaque fois que vous essayez une infusion, vous avez donné des ordres de bricolage sur les haricots utilisés. À chaque fois. D'où ils viennent. Comment mieux les brasser. Ce qui est préférable de les mélanger. Comment ils goûtent.

De plus, au-delà du jeu lui-même centré sur un café, le café est un élément important dans le jeu, l'une des rares options disponibles pour vous permettre de reconstituer vos niveaux de SP vitale dans un palais. Vous êtes même testé sur la connaissance du café Sojiro confère à vous dans les puzzles de mots croisés du jeu.

La triviale du café, qui est même présentée sur une invite de texte brun, est une fixation aussi détaillée et détaillée, donc sans lieu avec le reste du jeu que vous pouvez raconter tout de suite que ce n'est pas là pour vous aider à jouer à Persona. Ce n'est même pas là pour aider à chagriner le caractère d'un gars qui dirige un café.
Non, il semble que c'est là parce que quelqu'un important de l'équipe de développement était / est si obsédé par le café qu'ils ne pouvaient pas l'empêcher de saigner dans le jeu. Définir un jeu dans un café? Amende! Cadrage d'une partie dans un café puis en allant des bananes racontant au joueur tout ce qu'ils auront besoin de savoir sur le café, malgré les joueurs de fait ne jamais demander de demander directement ce qu'ils ont appris via la mécanique? Ce n'est pas normal.
Mais c'est génial! J'aime ce truc dans les jeux vidéo. Certains de mes jeux préférés grandissant étaient ceux où les personnes qui les faisaient ont été aussi bien fixées sur leur intérêt avec quelque chose qu'ils ne pouvaient pas aider à la mettre en train de le mettre dans leurs jeux, même s'ils ne sont pas aptes à l'intérieur du jeu lui-même.
Old Vol Sims qui comprenaient des biographies de pilotes de chasse ou des jeux de stratégie tels que des champs de gloire avec son inclusion insensée de l'ordre de la bataille de la campagne Waterloo de Napoléon. Ce n'est pas simplement un bon moyen d'apprendre des choses que vous n'ayez peut-être pas appris autrement, mais c'est amusant de voir les cœurs des gens qui sont portés sur leurs manches, leur passion pour le sujet brisant à travers le 4ème mur.
Et tandis que son approche de chaussures à la pointe de la trivia se distingue, la nature ouvrière du système de compétences de Persona est en fait un très bon ajustement pour brasser la tasse de café parfaite. Parce que je travaille à la maison, j'ai eu de sérieux au sujet de créer mon propre café "bon" de quelques années et j'ai expérimenté des haricots et des méthodes de ma presse française depuis. Je peux comprendre que, comme dans la vraie vie et tout le reste de Persona, vous apprenez seulement à faire du bon café après avoir fait beaucoup de mauvais café et qu'il faut beaucoup de (je suis désolé) meulage à arriver à l'endroit où vous voulez être.

Maîtriser un café à Persona ne vous donne pas seulement des statistiques et déverrouillez mieux les brasseries pour votre récupération de combat, non plus. C'est, encore une fois comme la vraie vie, un lubrifiant social pour les heures de lumière du jour (ou, dans ce cas, pour les enfants qui ne peuvent pas boire légalement boiser à boire). Le jeu glissera fréquemment des personnages au Blanc pour une tasse de Joe et une conversation, et vous donnera même des occasions de faire du café à vos amis, qui réagira de manière positive à une bonne infusion.
Peut-être que la meilleure chose à ce sujet, cependant, c'est qu'il y a tellement d'attention portée à chaque détail du processus de fabrication du café, de l'éclairage de la barre au son à l'animation de vapeur en hausse doucement, lorsqu'elle est couplée aux descriptions de texte de chaque haricot, vous pouvez presque sentir le café sortir de votre écran de télévision. Et ça sent bien.
Aucune de ces questions ne compte dans le contexte général du jeu, bien sûr, et il est possible d'aller tout le chemin à travers le personnage 5 sans vraiment creuser dans ce sens, ni même le remarquer du tout. Mais si vous aimez le café ou que vous aimeriez juste prendre une seconde pour apprécier la passion qui a participé à son inclusion dans le jeu, vous pouvez faire des choses pires dans la persona 5 que de sortir avec Sojiro et parfaite votre infusion.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Ih4FOilzBkE