https://maison.journaldegeek.com/examen-du-deebot-ozmo-t8-aivi-decovacs-les-fonctionnalites-au-detriment-du-nettoyage


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
J'aime les jeux de simulation de toutes sortes. Donnez-moi une forteresse naine, SIMCITY 3000, ou les Sims et je peux vous perdre pendant des jours. Parfois, je n'ai pas de jours dans lequel se perdre dans un match. Simmiland se gratte ma simulation de démangeaison sans prendre trop de temps de ma vie.

Je suis une femme occupée. J'essaie d'équilibrer un travail exigeant, une vie sociale, une relation et un peu de temps nécessaire chaque jour. Jouer à des jeux peut être une énorme source de joie pour moi, mais je dois aussi faire des choses comme sortir les ordures et manger.
Malheureusement, les jeux que j'aime le plus jouer sont ceux qui prennent des heures et des heures à compléter. Vous n'avez vraiment pas vraiment de craquements dans Crusader Kings II après une demi-douzaine d'heures. La civilisation a l'ensemble de «un plus de tour». Les Sims 4 peuvent me faire tirer dans un espace profondément méticuleux où je passe une demi-heure à perfectionner un toit. Heureusement, la nuit dernière, je suis tombé sur Simmiland, un jeu indie développé par Sokpop, qui me donne tout ce que je veux dans un jeu de simulation dans une fraction du temps.
À Simmiland, vous jouez au Dieu d'une nouvelle civilisation. Vous avez la possibilité de changer l'environnement, avec vos pouvoirs représentés par un jeu de cartes. Pour utiliser chaque carte, vous devez dépenser la foi. Parfois, vous devrez utiliser une carte pour créer plus d'arbres ou de plantes, et parfois l'un de vos villageois souhaitera du vent. Accorder ce souhait vous gagnera la foi. Une fois sorti des cartes, le jeu est terminé.
C'est un jeu à petite échelle, mais la mécanique est étonnamment profonde. L'utilisation de cartes qui créent des conditions météorologiques peuvent changer les biomes sur la carte. Si vous utilisez une carte "pluviale", il fait un marais et des cartes "vent" abaissent la température, créant parfois une toundra. Différentes cartes ont des effets différents dans différents biomes. Dresser une carte "Christine" dans une zone boisée vous fera parfois un mouton, ou peut-être un ours, mais l'utiliser dans les plaines vous fera chercher des poulets.
Pendant que vous êtes occupé à l'outil avec le terrain, vous devez guider votre civilisation vers l'autosuffisance. L'utilisation de la carte «Inspecter» sur certains objets aide votre peuple à découvrir de nouvelles technologies. Inspection à un arbre les aide à inventer une pioche. Inspecter un animal sauvage leur apprend à le domestiquer. L'inspection du caca les conduira à inventer l'agriculture. Lorsque vous courez des cartes bas sur votre pont, vous ne pouvez pas continuer à plafonner plus de buissons de blé ou de baies afin que votre civilisation puisse manger. Ils doivent apprendre à parcourir et à cuisiner afin de survivre.
Une fois que vous êtes à court de cartes, le jeu n'est pas vraiment terminé. Dans l'écran de menu, il y a un magasin de cartes où vous pouvez utiliser des «étoiles» que vous gagnez en obtenant des réalisations ou en voyant de nouvelles choses dans le jeu, d'acheter plus de paquets de cartes. Si vous exécutez des cartes de plante bas sur les cartes usines, vous pouvez acheter un paquet de cinq pour quinze étoiles. Vous pouvez même introduire de nouveaux éléments dans le jeu en achetant des cartes "Quake" et "Meteor", voire une carte "PLAGUE". Ces cartes introduisent de nouvelles variables à considérer. J'ai jeté une carte de météore juste pour voir ce qui se passerait la nuit dernière et s'est retrouvé avec un minerai d'or. J'ai utilisé une carte d'inspection à ce sujet et soudain, ma civilisation avait une monnaie et construisait un marché.
Une fois que j'ai acheté toutes les cartes disponibles, je suis sûr que le jeu s'étire dans des temps de jeu plus longs et plus longs. Pour l'instant, je suis heureux que Simmiland me donne le petit goût de la divinité que je veux juste avant de vous coucher.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=RyOSPiMpAP4