Fêtes des jouets sexuels – Peaches and Screams


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Capture d'écran: studio d'oiseau, animation toei, toonami
Les versions japonaises originales des scènes Super Slight Fights Dragon Ball sont rapides et sans relâche. Cependant, sur Toonami, ils ont été édités et ralentissés par des cadres abandonnés.

AVERTISSEMENT: Cet article contient des images susceptibles d'être nocives pour les personnes ayant une sensibilité de mouvement ou celles susceptibles de saisir les convulsions.
Dragon Ball Super a commencé à diffuser à la nagage adulte depuis 2017. Il diffuse actuellement dans le bloc de programmation Toonami.
Comme indiqué par le site Web Toonami Fidèle, l'utilisateur Twitter Terez27 a comparé les versions japonaises avec la diffusion Toonami:
Via mon jeu News Flash, voici une autre comparaison:
Il est intéressant de voir comment la sensibilité à la motion de Toonami Modifier les empilements de la télévision Fuji.
Jason Demarco de Toonami a expliqué la divergence sur Twitter et la raison pour laquelle les scènes ont été éditées pour la diffusion.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Demarco fait référence à l'incident "Pokémon Shock" au Japon, qui a abouti à 685 enfants se précipita à l'hôpital lorsque l'épisode "Porygon Electric Soldier Porygon" a été diffusé le 16 décembre 1997.

https://www.youtube.com/watch?v=8Swy87mh6YM