https://gaming.journaldegeek.com/la-nintendo-switch-lite-est-desormais-disponible-en-pre-commande


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Capture d'écran: Les gens peuvent voler / carré Enix
Hier, les gens développeurs peuvent voler libéré le correctif au dernier et à plusieurs reprises retardé pour des métreurs. Il était censé résoudre un problème dans lequel les joueurs seraient tués instantanément, sans explication. Au lieu de cela, il semble avoir irrité tout le monde sous le soleil d'Enoch.

Les notes de correctifs pour la mise à jour de l'attente de longue date d'hier sont minimes, ce qui prétendons aborder un bogue qui a mal calculé les valeurs d'armure et qui a permis à la coiffe des ennemis de la mère à tuer des joueurs en un coup. (Ces deux problèmes, en tandem, sont apparemment parmi les raisons pour lesquelles les joueurs mourraient apparemment un hit ou deux.) Il aborde également des "crashs" et "corrects mineurs de corrections de bugs", ainsi que des problèmes de connexion remarquables, qui ont affecté le jeu. avec une sévérité variable depuis sa lancement il y a près de deux mois.
Mais ceci est des outriders, le jeu qui ne peut pas attraper une pause, de sorte que le nouveau patch n'a pas tout à fait livré. Après le déploiement, les joueurs ont pris au SUBDDIT du jeu pour partager des clips vidéo de leurs personnages qui tombent de la santé complète (ou presque complète) à rien. De manière prévisible, la page est inondée dans les memes s'amusant à l'état du jeu, dont certaines sont assez drôles, en fait. Mais le consensus semble clair: les joueurs sont frustrés.
Washington Post Reporter Gene Park a tweeté qu'il a vu que quelqu'un appelle le studio "Les gens peuvent Nerf" -Qui, bien sûr, de bons efforts sur la partie de cette personne, mais allez, ce n'est même pas un bon jeu! Ceci est arrivé parce que, début avril, les gens peuvent voler ont poussé un patch qui nervène sérieusement la classe Trickster en augmentant les temps de recharge pour ses capacités spéciales. Cela a suscité une certaine conversation sur la question de savoir si les gens peuvent ou non voler hiérarchisés les principales préoccupations avec le match, et sur la raison pour laquelle tout développeur voudrait même être coupé en puissance de joueur dans un jeu non compétitif.
Tout cela constitue ce que les enfants appellent un "bummer total". Outriders, à son noyau, est un tireur de troisième personne engagante et percutant avec des capacités uniques généralement très amusantes à utiliser. Mais la prévalence des insectes - et, plus notablement, le pouvoir restant de ces bugs-rend difficile de jouer, en particulier lorsqu'il existe de nombreuses alternatives formidables.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=ThGs23cPCB0