difference entre yams et yahtzee


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Weird Al chantant 'Yoda' avec des enfants autistes m'a rendu si heureux
Au cours de la soinée de Trop Stars de Comédie Central, les avantages pour New York collaborent pour l'autisme, la chanteuse autiste de 13 ans, Jodi Diaziazza, a effectué une superbe rendu du classique «Yoda» qui m'a déplacé aux larmes.
Ce n'est pas que "Yoda", la parodie de "Lola" de Weird Al's de "Lola" est une chanson particulièrement émouvante. C'est juste l'un des favoris de mon enfance, une mélodie responsable du besoin obsessionnel que je dois apporter des paroles alternatives sur place aux chansons jouant à la radio. C'est un morceau définitif de geekery lyrique.
Que, et le fait que deux garçons de trois ans de trois ans, qui j'ai déjà présenté la musique de Weird Al's, ont été diagnostiqués avec un trouble du spectre de l'autisme, donc lorsque le choeur d'enfants autistes se joint à la scène vers la fin de La chanson, j'ai fait le saut illogique - encore-plein d'espoir qu'un jour Seamus et Archer puissent être là-bas chantant avec mon héros de comédie musicale d'enfance.
Ce contenu n'est plus disponible. :(
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Découvrez la comédie centrale pour plus de clips de Telethon de la nuit dernière et visitez New York collabore pour le site Web de l'autisme pour plus d'informations sur ce type de chose.

https://www.youtube.com/watch?v=vbLDksDeS9s