https://maison.journaldegeek.com/divertissez-vous-ce-week-end-en-regardant-gratuitement-le-cable-via-sling-tv


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les malheurs d'un joueur de surveillance qui continue à être rapporté pour avoir joué à Widowmaker
Les tireurs d'élite ont une mauvaise réputation: la classe est infâte pour se tenir debout et ramasser des tuer, tout sans contribuer à l'objectif de match. Dans Overwatch, cette stigmatisation Sniper signifie que les joueurs considèrent que les héros comme Widowmaker et Hanzo étaient non viables de manière compétitive. Pour certains joueurs, la norme se retourne souvent laide.

Pendant des semaines maintenant, j'entendais des histoires de personnes qui disent que la sélection de Widowmaker dans des matches d'Overwatch les ouvre au harcèlement des coéquipiers, même s'ils jouent simplement pour des amusements. J'ai eu des gens qui me plaignent sur les insultes constantes et les insultes qu'ils trouvent pour choisir la videur de veuve, et un lecteur a même admis qu'ils ne peuvent pas voir Widowmaker sur une attaque sans messagerie immédiatement que le joueur les exhorte à changer de personnage. L'étiquette sociale a embrouillé des lecteurs Overwatch pour surveiller en permanence et les héros de micromanage choisis par l'équipe conviviale et l'expérience peut être affreuse pour toutes les personnes impliquées.

Un joueur, Jean Fauquenot, se bat en perception constante contre la perception négative que ses choix de caractère goûtent sont destructeurs pour son équipe. La Stratégie actuelle de Meta acceptée est la "Triple Tank", où les héros comme Reinhardt et Ana sont des sélections populaires, tandis que les tireurs d'élite comme Hanzo et Widowmaker ne sont jamais utilisés par des joueurs professionnels lors de tournois - une préférence qui filtre et influence ce que les gens s'attendent à voir à l'intérieur allumettes normales. Si vous ne choisissez pas les "bons" personnages prédéterminés qui gagnent historiquement des matchs, il est facile pour vos coéquipiers de vous blâmer pour saboter les efforts de votre équipe.

Selon le site Web de suivi des statistiques, Widowmaker est le héros le plus joué de Fauquenot, même s'il note qu'il passe aux personnages comme Mei s'il estime que l'équipe ennemie le comptèle suffisamment. Avec cette stratégie, Fauquenot a actuellement un taux de victoire de 45%, ce qui est moyen. Au cours de la dernière saison concurrentielle, FAUQUENOT a obtenu un classement «Master» fermé sur PC. En cours de route, Fauquenot a obtenu un chat banni par ses coéquipiers cinq fois distincts au cours de la dernière année et il affirme que les désaccords sont tous tirés de ses picks héros, plutôt que des discussions toxiques réelles.

Dans la remontant, tous les joueurs ont la possibilité de vous présenter les uns des autres à l'aide d'un menu de choix.
Si suffisamment de joueurs signalent la même personne, Overwatch punira automatiquement l'auteur, quel que soit le mérite. C'est un système qui place le fardeau du jugement sur les joueurs Overwatch, qui sont libres d'interpréter les infractions, mais ils voient en forme. Comme vous le ferez noter ci-dessus, la toute première option est «chat abusive» et des joueurs ennuyés sélectionneront souvent que le taux hors bat, quel que soit le problème réel. Chat a banni les joueurs, comme son nom l'indique, perdez la capacité de parler pendant les matchs et avec chaque interdiction de conversation «Strike», la longueur de l'interdiction double de 24 heures, à 48 heures, et ainsi de suite. L'ensemble semble contre-productif pour encourager un coéquipier à changer de personnage-coordination avec votre équipe nécessite une communication, après tout.

"Tout choix de bastion, Junkrat, Symmetra, Hanzo, Torjborn, Pharah, Widowmaker, Mercy, Sombra est considéré comme un" choix de troll ", a déclaré Fauquenot. "Je n'aime pas ça. Je n'aime pas ça du tout. "

Overwatch est fortement commercialisé en tant que jeu qui nécessite une commutation héros en fonction des besoins de votre équipe. Les joueurs attendent une flexibilité et Blizzard encourage les gens à changer les choses au besoin. La réalité de Overwatch est un peu plus compliquée que cela, bien sûr.

Les gens ont des préférences, des personnages qu'ils sont plus à l'aise que d'autres. Parfois, le bon sens vous dira que votre équipe "a besoin" d'un héros particulier d'attaquer ou de défendre efficacement, mais cela peut ne pas aligner avec votre compétence réelle. Est-ce que cela vaut la peine d'être passée dans un héros que vous êtes merde, plutôt que de coller avec quelqu'un que vous êtes garanti de travailler avec? Comment savez-vous que le joueur crie-t-il dans votre oreille que la liste doit être changée, n'est-ce pas juste des coups de feu, doling blâme aveuglément? Même si cette personne a raison, si elles sont méchantes pour vous, donnez-vous leur satisfaction de les écouter? Si vous maîtrisez tous les héros, où est votre jouissance personnelle du jeu? Dans quelle mesure sacrifiez-vous «amusement» pour votre équipe?

Les joueurs surpoutes jongleront constamment toutes ces considérations et «toujours changer» devenaient pratiquement un mantra chez les fans hardcore, les choses ne fonctionnent pas toujours de cette façon. À l'esprit, nous avons récemment reçu un conseil sur un haut joueur Overwatch Nommé Necros, qui est classé n ° 58 dans sa région et que les nécrosions jouent principalement à Genji. Genji, contrairement à Widowmaker, est considéré comme un choix «productif», et avec un taux de victoire de 59%, il semble peu probable que Necros invite autant de harcèlement, malgré la mise au point similaire de Hero ultra-étroite.
«Les violentes insultes sont une chose que je peux traiter, mais elles sont souvent suivies, ironiquement, avec un comportement de chagrining», a déclaré Fauquenot. "Il est très courant d'avoir un Mei bloquant ma ligne de vue." En tant que preuve, Fauquenot a fourni une liaison IMGUR pleine d'échanges où les gens marchent sur lui pour avoir joué à Widowmaker, y compris des captures d'écran des joueurs au-dessus de la défiance envers lui:
En ce qui concerne les joueurs, Fauquenot mérite absolument les interdictions de discussion. Dans un fil de forum où Fauquenot s'est plaint de sa situation, un étranger qui a continué à se faire correspondre à Fauquenot, en disant:
Je me souviens de perdre tellement de mmr lorsque j'étais diamant parce que je me suis assorti de vous. Espérons que cela a été contré un peu par les moments où je me suis fait correspondre contre vous aussi. /sel
Mais sérieusement, la question n'est même pas votre LVL de jeu comme veuve (qui est franchement étonnamment faible compte toutes vos heures avec elle, la dernière fois que j'ai vérifié, je crois que votre winrate de compétitivité était de 47%), c'est le fait que vous ne échangez jamais loin d'elle pour une raison quelconque. Vous n'êtes pas un joueur d'équipe, vous entrez dans la compétitivité en attendant que d'autres chars et guérissent pour vous et ne vous adapteront jamais. Vous avez eu des équipes vous plaidant de prendre autre chose, nous perdions clairement et nous avons tous fait des swaps pour essayer une stratégie différente, mais vous seuls seuls ne sauveront jamais de Widowmaker. La vérité est que vous n'êtes pas le genre de personne que les gens veulent être égarés, c'est pourquoi vous continuez à être rapporté.
Cela ne me surprendrait pas si beaucoup de gens ressentent de la même manière; Le problème est compliqué. Mais même si Fauquenot est malade ici, même s'il se trompait de croire que ses coéquipiers, pas son penchant pour Widowmaker, est le problème, quelque chose est toujours mal. Même Blizzard ne peut pas décider si les interdictions de Fauquenot sont valides ou non.

Blizzard a renversé quelques interdictions de chat de Fauquenot, car il n'est techniquement pas abusif en discussion:

Blizzard a, à d'autres points, a décidé que les interdictions sont justifiées:

La citation de Blizzard du code de conduite ne mentionne que la nécessité de la communication, des noms appropriés et du manque de triche. La chose la plus proche qui encapsule le problème est la "toxicité" qui, alors qu'un très vrai problème de jeux multijoueurs, est actuellement trop vaguement défini pour être utile. Qu'en est-il de la toxicité immédiate contre Widowmaker, cela ne compte pas? Si les joueurs devraient devoir renoncer à une "toxicité", pourquoi est-ce plus une règle non agréable, plutôt que d'un fonctionnaire que les joueurs doivent participer activement et adhérent auparavant avant de jouer? Tous ces drame sociaux ne pouvaient-ils pas être évités si Widowmaker était mieux conçu, de sorte que les joueurs ne détestaient pas son existence pivotante? Blizzard, pour sa part, a dit à Kotaku qu'il n'ait pas de mises à jour concernant les rénovations potentielles de veufmaker. Un représentant de Blizzard nous a dit qu'ils ont toutefois prévu d'améliorer l'expérience:
Pendant que nous n'allons pas entrer en détail sur la manière dont nous déterminons quand quelqu'un enfreint nos politiques, nous pouvons dire que nous travaillons constamment à améliorer nos systèmes de rapport et à interdire les procédures pour que nous traitons tout le monde le plus possible. Dans le cadre de ce processus en cours, nous travaillons sur certaines mises à jour qui devraient donner aux joueurs mieux, des options de déclaration plus robustes et nous permettent de fournir des sanctions plus adaptées (sur la base de la violation) et nous sommes impatients de rouler les sortir bientôt.
"Ce type de problème n'est pas nouveau", a déclaré Fauquenot. «League of Legends s'occupe de cela depuis des années et a tenté de trouver l'équilibre approprié. Ils ont récemment divisé leurs jeux de classement deux fois. Une file d'attente pour Solo / Duo dans lequel les joueurs choisissent un rôle qu'ils souhaitent jouer afin que l'équipe se retrouve après une méta-composition et une file d'attente «Flex» faite pour les joueurs jouant dans le groupe où ils sont libres de choisir un rôle ... et Si Blizzard a une opinion quand il s'agit de choisir, s'ils croient que certains choix méritent une interdiction, il devrait être mis en œuvre dans le jeu. "

Fauquenot a également noté que Overwatch pourrait utiliser des incitations pour promouvoir activement le bon comportement, d'autant plus que les interdictions de discussion en particulier ne résolvent évidemment pas le problème. Encore une fois en utilisant la Société des légendes Par exemple, Fauquenot a noté que la MOBA a un système d'honneur que les joueurs peuvent utiliser pour récompenser les personnes d'être qualifiées, coopérant et être polis. À tout le moins, Fauquenot aimerait que les mesures punitives avaient une sorte d'alerte attaquée, plutôt que de tirer parti de la marteau sur des personnes qui ont été rapportées.

"[Mesures comme celles-ci] ne semblaient pas nécessaires au début parce que la Communauté était très gentille et tolérante, mais dès que le jeu concurrentiel est apparu la toxicité de la communauté soulevée comme un fou. Et cela devait être attendu, car les joueurs se retrouvent sous pression », a déclaré Fauquenot.

"Je comprends pourquoi beaucoup de gens n'aiment pas jouer avec moi", a déclaré Fauquenot. "Pour la plupart des gens, le coéquipier parfait est celui qui adapte son choix à son équipe et ne joue jamais ce qu'il veut, écoutez toutes les commandes de ses coéquipiers et toujours rester gentille et concentrée ... Je n'insulte jamais personne, je me concentre toujours sur Mon jeu, je communique, surtout appeler le kill que j'ai fait pour que mon équipe sache comment réagir. Mais je joue à la fois ce que j'aime et croiez à être approprié même quand ce n'est pas une opinion populaire, et ce n'est jamais une opinion populaire. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw