Vibrateurs pour lapins chez Peaches and Screams


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Suite aux rapports continus que les contrôleurs de joy-con "dérivation de la Nintendo Switch's Switch's" ", une vice-histoire affirme aujourd'hui que Nintendo demande à ses représentants de ses services à la clientèle de réparer les contrôleurs gratuitement, aucune question posée. Et toute personne qui a déjà payé pour obtenir un réparé sera maintenant remboursée.

Bien que cela ait été un problème pour certains joueurs depuis peu après le lancement, récemment de plus en plus ...
S'exprimant avec "une source familiarisée avec la documentation mise à jour de la prise en charge de la Nintendo", le rapport vice dit que les documents internes de la société incluent désormais les lignes:
Les clients ne seront plus demandés de fournir une preuve d'achat pour les réparations de joy-con. En outre, il n'est pas nécessaire de confirmer le statut de garantie. Si un client demande un remboursement pour une réparation de joy-con versions précédemment payée [...] confirmer la réparation antérieure, puis émettez un remboursement.
La seule déclaration de Nintendo sur la question était plus tôt cette semaine et était simplement une recommandation vague que toute personne touchée par la question visitent le site Web de l'entreprise de la société. Si les changements énumérés dans cette histoire ont effectivement été faits, cela indiquerait que Nintendo prend maintenant la question beaucoup plus au sérieux.
"Joy-CON dérive" est un problème où les travaux de passe-tête sur les contrôleurs de commutateurs de Nintendo détectent le mouvement et commencent à «dériver», même lorsque le lecteur ne touche pas le contrôleur.
Pendant des mois, les utilisateurs de commutateurs Nintendo ont été en proie à ce qui est devenu connu sous le nom de "Joy-con dérive". ...
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Nous avons contacté Nintendo pour commenter.

https://www.youtube.com/watch?v=ThGs23cPCB0