pourquoi je ne tombe pas enceinte


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
La part des Américains qui disent qu'ils regardent la télévision par câble ou par satellite ont plongé de 76% en 2015 à 56% cette année, selon une nouvelle enquête du Centre de recherche sur les PEW des adultes américains. Quelque 71% de ceux qui n'utilisent pas de services de câble ou de satellite disent que c'est parce qu'ils peuvent accéder au contenu qu'ils souhaitent en ligne, tandis que 69% disent que le coût des services de câble et satellite est trop élevé et 45% disent qu'ils ne regardent pas souvent la télévision.
La chute des abonnés par câble et satellite met en évidence l'évolution du paysage de la connectivité et des médias dans une ère de «coupe de cordes», notamment en tant que services de streaming Internet tels que Netflix et Hulu se sont développés en popularité, en particulier pendant la pandémie de Covid-19.
Parmi ceux qui ne sont actuellement pas actuellement souscrives à la télévision par câble ou par satellite, 61% ont déclaré qu'elles l'avaient fait dans le passé, tandis que 39% disent qu'ils n'aient jamais été des abonnés. Lors de l'application de ces résultats à la population dans son ensemble, cela signifie que 27% des adultes américains sont des "coupeurs de cordes" et 17% n'ont jamais eu d'abonnement câble ni satellite, selon l'enquête, qui a été menée le 25 janvier-février. 8, 2021.
Le déclin des abonnés de télévision par câble et satellite depuis 2015 apparaît dans le spectre démographique (voir tableau détaillé). Les tendances de différents groupes d'âge sont particulièrement frappantes.
Tableau détaillé: Utilisation de la télévision par câble et satellite, 2015 et 2021
Seulement environ un tiers (34%) des Américains âgés de 18 à 29 ans, obtenez la télévision par câble ou par satellite, en baisse de 31 points de pourcentage de 2015. Moins de la moitié (46%) de ces 30 à 49 ans reçoivent actuellement la télévision de cette façon, en baisse de 27 ans. points. Parmi ces 50 ans et plus, la baisse a été moins dramatique: ces 50 à 64 ans ont vu une baisse de 14 points depuis 2015. Ces 65 ans et plus ont vu un déclin de 5 points, ce qui n'est pas une différence statistiquement significative.
Non seulement les jeunes adultes se démarquent de ne pas utiliser la télévision par câble ni par satellite, ils sont également beaucoup plus susceptibles que leurs aînés de ne jamais avoir reçu la télévision à la maison via un câble ou par satellite - et dire qu'ils ne sont pas souscrives car ils peuvent trouver le contenu. ils veulent en ligne.
Quelque 61% de ceux qui sont âgés de 18 à 29 ans et ne reçoivent pas actuellement la télévision par câble ou satellite, disent qu'ils ne l'ont pas fait dans le passé, comparativement à environ trois sur dix dans les groupes plus âgés. Et 91% des non-inscrits de ce groupe d'âge indiquent une raison pour laquelle ils ne sont pas souscrire, c'est qu'ils peuvent accéder au contenu qu'ils souhaitent en ligne - à nouveau une action considérablement plus grande que chez les non-inscrits plus anciens.
Environ la moitié (53%) de nonsubscrits âgés de 18 à 29 ans disent une raison pour laquelle ils n'ont pas de service de câble ni de satellite à la maison sont parce qu'ils ne regardent pas souvent la télévision. Cela se compare à une action similaire (47%) de non-non remplacés âgés de 30 à 49 ans et tiers de ces 50 ans et plus.
Un plus grand obstacle aux Américains plus âgés est coût. Près de huit non-dix non-censés âgés de 50 ans et plus disent une raison pour laquelle ils n'ont pas de service de câble ou de satellite, c'est que c'est trop cher. Environ sept ans (72%) non éclairés de 30 à 49 ans, disent la même chose, mais la part qui disent que cela est plus petite (57%) chez les non-cordes de 18 à 29 ans.
Ces changements dans le paysage des médias se sont déroulés après que le service de câble aux États-Unis ait frappé la pénétration du marché de pointe il y a environ une décennie. Le déplacement des services de streaming s'est accompagné de la montée de la connectivité mobile via des smartphones, de la montée des services de streaming basés sur des applications et des téléviseurs intelligents. La recherche ciblée dans l'industrie L'été dernier a montré que 55% des ménages américains ont deux services de streaming ou plus.
Correction (20 mars 20021): une version précédente de cette publication d'une affiliation partisane incorrecte comme une solution dans laquelle l'enquête est pondérée pour être représentative de la population américaine. Aucune des conclusions d'étude ou des conclusions n'est affectée.
Lee Rainie est directeur de la recherche sur Internet et la technologie au Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=1IfC1jZAmHA