https://gaming.journaldegeek.com/elder-scroll-blades-est-un-jeu-mobile-intelligent-terni-par-les-microtransactions


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le mois dernier était le mois d'arriéré à Kotaku. Avril, notre réflexion est allé, serait assez mince en termes de nouveaux jeux, aveigné par deux blockbusters (Chouveurs et retour au retour) mais dépourvu de tentes dans l'intervalle. Quel meilleur moment pour jouer aux jeux que nous avons déjà?

Peut-être, cependant, semble beaucoup plus occupé. Aujourd'hui, le résident très attendu, Evil Village a atterri sur les consoles et PC. La semaine prochaine, l'édition légendaire de masse est prête à faire pour faire du temps libre ce que les réapprêtres ont fait à tant de espèces exotiques (bien que pour ceux d'entre nous qui n'ont pas joué à toutes les trilogies originales, qui doivent compter comme un arriéré de certaines définitions) . Quelques jours plus tard, nous allons enfin voir ce que fait le biomuant. Ensuite, Ratchet & Clank: Le rift est-il à part, peu de temps après cela. Il est prudent de dire que la sécheresse de libération est terminée, du moins pour le moment.
De plus, Kotaku a apprécié le reniflard, qui nous a donné beaucoup d'entre nous un moment pour se détendre avec des jeux que nous avions manqués. Zack a joué puis oublié immédiatement le Quake 4. Alexandra détaillait une nouvelle approche de sondage bruyante pour jouer à Abadox. Riley a suivi une PNJ de Cyberpunk et a chronique les résultats. J'ai énervé mon pantalon sur le milieu. Luke énervé son pantalon sur l'extraterrestre de sept ans: isolement. John embrassa son requin intérieur. Bon temps.
Nous n'avons pas toujours concentré sur les jeux. Ash exploitait dans le sentiment-Wellspring de "Jeu vidéo Fomo". Nathan a fait la même chose pour les jeux de service de Havoc peut faire une fouille sur son arriéré. Aussi bons moments.
Mais voici la chose à propos des arriérés: ils ne vont jamais nulle part. Tu sais comment c'est. Essayez autant que vous pourriez mettre un couvercle sur le vôtre, il s'agit simplement de grandir et de grandir.
Dans l'esprit de cette lutte collective et éternelle pouvant être facilement décrits en termes d'une certaine silhouette grecque, le mois d'arriéré ne va pas vraiment. Bien sûr, le mois officiellement désigné est terminé. Et, étant donné l'afflux de grands jeux à l'horizon, nous serons probablement occupés de nouvelles choses pendant un moment. Mais les arriérés sont difficiles à tuer, alors cherchez plus d'histoires d'arriéré de Kotaku à l'avenir. Nous en avons tous un. Aucune raison de ne pas en parler.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=LpQmXX-zdeU