sauvegarder google authenticator


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Capture d'écran: Kotaku (Jedi: commande tombée)
La clé pour battre l'une des star de Wars Jedi: Les combats du patron les plus tôt de l'ordre cheffes sont de commencer par une attaque de saut. Si cette attaque se connecte avec succès, vous êtes doré. Sinon, vous êtes dans un monde de douleur.

Oggdo Bogdo est un crapaud étranger noire géant sur la première planète que vous allez à l'ordre déchu, alors nommé parce que l'un des designers de Repewn a aimé le son de ces deux mots qui riment. Au fur et à mesure que vous revenez sur votre vaisseau pour partir, vous pouvez le trouver caché dans une caverne sous la surface vers la fin de la carte, bien qu'il soit également possible de le sauter. Si, toutefois, vous tombez accidentellement dans le nid d'Oggdo Bogdo (comme je l'ai fait) et décidez qu'il doit être tué, essayant de le battre peut devenir tous consommer. Oggdo Bogdo a beaucoup de santé, mais vous le trouvez tôt dans le jeu lorsque vous ne le faites pas et que vous parriez aussi que ses attaques ne sont pas toujours les plus faciles. Alors je suis mort - un tas - et je ne suis pas seul.
Heureusement, vous pouvez réellement abattre une énorme morceine de la santé de la bête simplement en atterrissant une attaque de saut avec votre sabre laser. Lorsqu'un ennemi est positionné sous vous dans la commande tombée, une invite de boutonnage apparaîtra pour accomplir une attaque de saut. Cela fait un tas de dégâts supplémentaires et dans l'affaire Oggdo Bogdo, cela vous donne un avantage énorme. Il est facile de manquer l'occasion, cependant, parce que si vous ne vous assurez pas que vous avez des choses alignées à droite, vous allez simplement tomber dans la grotte et avoir à lui faire face à son plein pouvoir.
Pour vous rendre en position, vous devez sauter le premier trou au-dessus de sa grotte, la tête vers les deux seconde (qui sont vraiment rapprochées) et regardent dans son repaire jusqu'à ce que vous le voyiez en dessous de vous. Ensuite, attendez, attendez que l'invite inférieure apparaisse et slousse sa barre de santé presque en deux.
À partir de là, vous pourrez le terminer par paradonner et contrer trois grèves avant de se retirer et d'aller après sa langue. Parfois, Oggdo Bogdo essaiera d'envelopper sa langue autour de vous et, quand il le fera, vous pouvez utiliser votre force de force de ralentir le temps et attaquer sa langue, faire plus de dégâts qu'une attaque régulière contre son corps. Il est toujours facile de mourir dans ce combat, car Cal ne peut survivre que pour quelques hits et transporte seulement deux stempaques à ce moment-là.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ce défi est également ce qui fait battre Oggdo Boggo si satisfaisant, cependant. Si Oggdo Bogdo ne pouvait pas supporter votre sabre laser, quelle chance l'empire a-t-il?

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=8