Le porno – oui ou non ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Aussi divulguée par Amazon UK la semaine dernière, le prochain match de la série d'aventures de l'Ubisoft's Hacking Adventure est à la recherche du 6 mars 2020. Il est basé à Londres, permet aux joueurs de recruter et de contrôler une vaste gamme de personnages non joueurs et sont jolies étonnante. Vérifiez-le.
Dans une démonstration de gameplay Démonstration de Watch Dogion Légion qui a lancé aujourd'hui la conférence de presse E3 de l'Ubisoft, le joueur a sauté entre différents agents recrutés pour effectuer différentes tâches. Il y a des personnages bien à l'infiltration, d'autres mieux avec un combat complet. Dans la mission indiquée, les joueurs tentent de recruter un personnage capable de gérer des drones, utiles pour une future mission.
Cette légion que les joueurs construisent sont en réponse à la menace d'un régime totalitaire croissant. Les personnages qui promenent les rues de Londres sont les stars du jeu, des personnages entièrement exprimés avec de nombreuses backies. Les joueurs peuvent former leur propre équipe à leur guise, des gangs de rue aux agents secrets. Cela ressemble à une énorme quantité de travail de programmation.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez regarder toute la démonstration de gameplay Légion dans la vidéo ci-dessous. Nous aurons des impressions du jeu en action bientôt.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=8