Valeur marchande sur le marché de l’immobilier


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Bleach Manga Créateur et souhait mourant d'un fan
L'année dernière, le créateur de blanchiment Kubo a publié une photo d'une lettre. C'était le souhait meurant d'un fan.

Comme mon jeu News Flash explique, lorsque Kubo a publié à l'origine l'image sur Twitter, il a demandé aux fans s'ils connaissaient quoi que ce soit à ce sujet. La lettre a été adressée à Kubo via son éditeur de manga et il n'a pas eu de nom de retour ou d'adresse.
Le manga d'eau de Javel s'est terminé en 2016 après une course de 15 ans. Sur Twitter, Kubo a rappelé comment les lettres de ventilateur qu'il avait reçues au fil des ans lui ont offert des encouragements et il les a tous sauvés.
En combattant ses propres maux physiques et se demandant s'il était vraiment coupé pour être un artiste manga, Kubo a une lettre sans nom de retour ni adresse.
La lettre a été écrite par un enfant littérale à l'hôpital. Le garçon a dit qu'il n'avait que un an et demie à vivre.
Lorsqu'il a joué à des jeux vidéo ou regardé la télévision, le garçon se souvenait d'être avec ses amis. Il a dit qu'il voulait mourir, mais il devait être dit de vivre au mieux quel peu de temps il restait.
Essayer de profiter de ses jours restants, le garçon a commencé à lire Manga, mais celui qui restait avec lui était de l'eau de Javel. Pour la première fois depuis hospitalisation, le manga l'a inspiré à penser à demain. Selon le garçon, l'eau Javel a changé son monde et lui a donné envie de vivre à nouveau.
Le garçon a écrit qu'il aurait cette lettre envoyée après sa mort, ce qui signifie que le jeune fan était déjà décédé.
La lettre s'est terminée par le garçon racontant Kubo qu'il avait une dernière demande: «Veuillez dessiner de l'eau de Javel comme vous le souhaitez jusqu'à la fin. C'est ce que je veux lire. "
Kubo a ensuite écrit dans le tweet ci-dessus: "J'ai une faveur à demander à tous."
Il s'est excusé de demander, mais a déclaré qu'il voulait entrer en contact avec l'expéditeur pour exprimer sa gratitude. Kubo n'avait pas de moyen de tendre la main - il ne savait même pas qui a envoyé la lettre du garçon, encore moins d'où elle a été envoyée.
Aujourd'hui, Kubo a annoncé via Twitter le plus tôt le mois dernier, il a finalement pu entrer en contact avec l'expéditeur après avoir initialement demandé à ses adeptes de Twitter pour leur aide.
À l'origine, il pensait que l'expéditeur était un membre de la famille, mais grâce aux conseils qu'il a reçus, il a appris que c'était un ami du garçon qui était dans le même hôpital.
Kubo remercia les fans pour l'avoir aidé à entrer en contact la meilleure façon dont il pouvait: avec un dessin.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=bSPcSSVMaeA