https://smartphone.high-phone.info/la-meme-chanson-commence-a-jouer-dans-votre-voiture-lorsque-vous-connectez-votre-iphone-evitez-le-probleme-avec-ces-6-conseils-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
De nombreux jeux fonctionnent des armes à feu. C'est une honte si beaucoup d'entre eux ne peuvent pas les présenter correctement.
Comme, une arme à feu n'est pas simplement un point de vente pour les commandes de joueurs, une chose qui tire d'autres choses à des choses. Une bonne gamme de jeux vidéo devrait donner quelque chose en retour: un sentiment de poids, de puissance ou de satisfaction, ou même tout ce qui précède.
Fondamentalement, ils ont besoin de bien paraître, bon bons (Lire: fort), se sentir bien (lire: animation puissante et recul) et tirer le bien (en incluant un mode de cuisson distinctif ou alternatif qui fait semblant unique).
J'ajouterais un autre facteur plus nébuleux, l'un aussi dépendant du moteur de jeu en tant que capacité du développeur individuel: comment "snappy" c'est. Call of Duty a possédé le monde de tir depuis une décennie et non pour sa fixation ou son scénario, mais parce que cela a atteint (ou s'est achevé sur la console) un framérate de 60fps. Marié à la façon dont ses armes à feu enfoncent et hors du mode de vue de fer, cela a longtemps fait la traction d'une gâchette dans les jeux - la seule chose dont ils avaient besoin pour obtenir tout autre chose - une joie absolue.
Sabbagh répertorie quelques jeux qui l'ont bien compris, à partir du Black WooPullement sous-estimé sur PS2 au jeu Syndicat FPS. Que voudriez-vous ajouter? Les armes à feu de destin ont toujours été une explosion pour moi et, tandis que la variante de Doom a ses fans, j'ai toujours pensé que Half-Life's Shotgun était le meilleur exemple ...
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=zHlFVYlg05M