https://nobrand.journaldegeek.com/7-strategies-de-marketing-par-courriel-que-vous-pouvez-utiliser-pour-obtenir-de-vrais-resultats


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le mode compétitif de Overwatch est en attente avec le reste du jeu
Le mode compétitif de Overwatch a été à l'état sauvage pendant quelques jours maintenant, et bien, disons simplement que Blizzard devrait peut-être envisager de changer de nom. Connexes: Comment appelez-vous une tempête de neige, sauf que c'est fait entièrement de sel?

Je devrais préconiser cela en disant que je ne pense pas que le mode concurrentiel de Windwatch est tout ce mauvais, pour la manière dont la nouvelle et le non poli est. Certains bugs de la cote de compétence sur certaines cartes (qui ont été remédionnés) de côté, le système est fonctionnel. Basé sur des victoires, des pertes, de la note de compétence de l'autre équipe, et donc légèrement - votre performance personnelle, vous gagnez des points et travaillez lentement votre chemin dans un support de compétences qui, idéalement, devriez vous assortir à vos joueurs de compétences égales ou légèrement supérieures.
Ce n'est pas parfait. Vous allez inévitablement être contre des personnes qui sont bien meilleures que vous, et le système de pénalité de sautant, qui punit l'équipe que le sauteur était presque autant que le sautant eux-mêmes, peut être incroyablement frustrant. La pièce de monnaie pour attaque / défense lors de la mort subite n'est pas très super, et Blizzard est heureusement en train de supprimer la saison prochaine. Il convient également de noter que le classement est un processus lent et laborieux alors que le classement de la baisse peut se produire après une perte ou deux. Cela ne se sent pas très bien. Sans surprise, les personnes sur les forums et le Subreddit de Windowatch sont salés comme l'enfer de toutes ces questions.
Mais je pense que le plus grand problème pourrait être que Overwatch n'est actuellement pas un jeu conçu pour ce type de compétition à haut enjeux. C'est un jeu sur le travail d'équipe et l'adaptabilité de la situation plutôt que sur les compétences de NEA-AN-Indie-NEA-ANDIE avec un héros unique. C'est un jeu de plaisir de bonne humeur avec une communauté qui se méfie de la toxicité des modes concurrentiels dans d'autres jeux engendrer. C'est un jeu qui concerne l'extase de la victoire plutôt que l'agonie de la défaite.

Overwatch nous a formé pour s'attendre à certaines choses qui ne gélichent pas avec un mode concurrentiel traditionnel. Je ne dis pas que cela ne peut pas supporter un mode concurrentiel. Je pense que cela peut, et j'espère que cela continue à! Je pense juste que le mode compétitif doit évoluer pour être plus conforme à l'identité de Windwatch en tant que jeu et une communauté.
Comme, le mode concurrentiel de Overwatch utilise la langue d'autres jeux concurrents pour décrire quelque chose de différent. Je pense que c'est pourquoi les gens sont si en colère à ce sujet. Ils s'attendent à une chose et à obtenir autre chose.
Commençons par le haut. Le système de classification des compétences est fondamentalement individualiste, ou du moins, semble que cela devrait être. Le nombre que vous obtenez est à vous, pas de votre équipe. Cependant, il est encore déprécieusement dicté par des victoires et des pertes d'équipe, par les actions d'acteurs génériques qui, surtout si vous êtes en train de faire la queue en solo, pourraient être des créatures de densité humaine qui ne semblent pas comprendre que Overwatch s'appelle Overwatch, pas sur place Doit toujours être une faucheuse et je serai cette faucheuse jusqu'au jour où je meurs et amis.
Dans le contexte de la conception de Windwatch, il est parfaitement logique d'avoir un rang dicté par des victoires, des pertes et des évaluations des compétences des membres de l'équipe adverse. Imaginez si une compétence individuelle était un facteur déterminant plus important. De nombreux joueurs abandonneraient la cohésion de l'équipe et essaient de raccrocher de tuer ou de précipiter l'objectif. Ce serait horrible, topsy Turvy chaos, encore plus que certains matchs sont maintenant. Les chats s'embrassent des chiens, des chars ignorants de leurs Mercys, des Genjis-craintifs et des perforations, mais des chariots poussant tous eux-mêmes tous eux-mêmes.
Dans la chaleur du moment, cependant, le système de qualification de compétence actuelle n'est pas très clairement expliqué, et il se sent fondamentalement injuste que les joueurs de merde deviennent beaucoup d'influence sur votre numéro.

Une autre chose qui fait que le mode compétitif se sentent en attente avec le reste du jeu: la mise en correspondance est entièrement dictée par la compétence plutôt que par niveau. Cela a du sens à long terme, voyant que vous pouvez gagner un haut niveau dans Overwatch tout simplement en faisant des tonnes de matchs de jeu rapide, tandis que la qualification des compétences concerne les victimes et les pertes récentes dans une saison concurrentielle. Mais Overwatch est toujours un match jeune, et à l'heure actuelle, à la suite d'une équipe de niveau 130, lorsque vous êtes avec un groupe de niveaux 50, sent une smidge injuste. Vous pourriez avoir la même note de compétence, mais allez, nous savons tous comment cela va se terminer.
Les allumettes concurrentielles sont également généralement plus longues que les jeux ordinaires d'Overwatch. Encore une fois, ça a du sens; Vous êtes contre des personnes de compétences (théoriquement) égales / plus grandes qui sont (espérons-le) utiliser le travail d'équipe pour combattre leurs fesses de dang et en de petites tombes en forme de bout à bout. Ça va être un knockdown, une bataille glissante. Disons donc que vous gagnez une correspondance de 40 minutes, seulement pour constater que votre barre de niveau de compétence BRAND BUDGES. C'est pu baiser insatisfaisant, partiellement sur un niveau intrinsèque, mais surtout parce que Overwatch nous a formé précédemment pour s'attendre à A) Matchs courts et b) de grosses récompenses après ces courts matchs. C'est le rythme qu'il a été conçu pour.
Malgré ce que certains joueurs veulent et attendre, le mode concurrentiel n'est pas censé être un taureau au sommet. Contrairement à Overwatch régulièrement, ce qui est conçu pour vous faire sentir comme un gagnant, peu importe ce qu'il y a de points d'expérience et de recommandations et de médailles, de perdre en mode concurrentiel entraîne des conséquences. Vous ne gagnez pas de l'expérience et de la mise à niveau lentement, de manière heureuse au fil du temps. Vous devez soit de plus en plus habile que vous devenez plus habile et de monter quelques supports précieux ou de perdre et de redescendre dans un support qui convient à votre niveau de compétence relative. Le mode concurrentiel concerne la cohérence et non la persistance.

Je ne dis pas que Blizzard ne devrait pas modifier le système pour en faire un peu moins d'une bummer, mais en hauteur, les enjeux signifie également augmenter le potentiel de déception fréquente. C'est juste la nature de la bête.
De même, la concurrence et la toxicité à haut enjeux ont tendance à aller à la main et le mode concurrentiel d'Overwatch a déjà une tache toxique laide. Ne vous méprenez pas: Overwatch n'est absolument pas privilégié d'acteurs toxiques même en jeu rapide, mais c'est un jeu dont le développeur et la communauté ont au moins essayé d'éviter les pièges d'autres communautés de jeu en ligne. C'est un jeu de s'amuser et d'être un joueur d'équipe, qui prospère lorsque les joueurs se sentent non accusés d'expérimenter des héros et des stratégies. Cet esprit imprègne une grande partie du jeu, et cela montre dans la manière dont les situations tendues se déroulent. En règle générale, quand quelqu'un va du shittlord complet, d'autres joueurs sont comme: «Chill. Ce n'est pas en fait une grande partie d'une affaire "ou" hé, perdre n'est pas la fin du monde, surtout si vous leur donnez tout votre part pour votre équipe. "
En mode concurrentiel, c'est une grosse affaire, et j'ai déjà regardé / écouté certains joueurs allez absolument pour la gorge après que les matchs soient passés. Insultes, menaces, insultes - vous le nommez. Apparemment, je ne suis pas seul. Le vainqueur va au butin. Au perdant devient le siège.
BLIZZARD va devoir policier ce truc plus difficile que toute entreprise dont elle a besoin, s'ils veulent conserver ce qui rend la spéciale de la communauté de Windwatch. Ils ont une bataille en montée devant eux. Il y a une tendance aux communautés de jeux multijoueurs à envisager de concurrence le mode réel, tandis que la lecture rapide est pour les gommages. Je m'inquiète de ce qui va se faire oublier si cette mentalité prend la concurrence dans son état actuel. Si Blizzard autorise toutes ces eaux usées à affirmer dans la fibre de l'identité de Windwatch, ça va être une scène laid.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Overwatch est, la plupart du temps, un jeu d'équipe de bien-être. Présentation de la concurrence enjeux de haut niveau avec un message embrouillé sur l'importance de chaque compétence fait glisser le jeu dans un territoire négatif confus, souvent négatif. Si Blizzard veut que cette chose fonctionne, elles devront trouver un cadre concurrentiel qui est vrai pour Overwatch's Spirit, plutôt que de l'esprit de la concurrence.

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A&t=936