https://movies.journaldegeek.com/le-san-diego-comic-con-2020-se-deroulera-sous-la-forme-dun-comic-con-a-domicile


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Blizzard dit qu'ils ont dû fermer le monde du serveur de fan de Warcraft Nostalrius
Ce matin, les dirigeants de Blizzard ont finalement parlé de leur décision de fermer le monde du serveur Fan World of Warcraft Nostalrius, écrivant qu'il n'y avait "aucun chemin juridique clair" pour protéger leur propriété intellectuelle et permettre à un serveur non officiel de continuer à courir.

"Pourquoi ne pas simplement laisser Nostalrius continuer la façon dont c'était?" a écrit le producteur exécutif de World of Warcraft J. Allen Brack sur les forums Battle.net. «La réponse honnête est que le fait de ne pas protéger contre la violation de la propriété intellectuelle endommagerait les droits de Blizzard. Cela s'applique à tout ce qui utilise la propriété intellectuelle de WOW, y compris des serveurs non officiels. "
La déclaration vient après plusieurs semaines de pétitions et demande que Blizzard inversent leur décision de fermer Nostalrius. Les fans ont évoqué depuis que les créateurs de Nostalrius ont annoncé plus tôt ce mois-ci que les avocats de Blizzard lui avaient demandé de tout retirer. Le 10 avril, le serveur a déclaré au revoir.
Nous nous sommes rencontrés les mardis et jeudis sur les rives boueuses de Lakeshire. Il y avait 40 d'entre nous, ...
Les serveurs mondiaux non officiels de Warcraft sont courants, mais Nostalrius était particulièrement populaire car il a porté une version "vanille" du populaire MMORPG-spécifiquement, la version 1.12, qui a été la dernière mise à jour avant la première expansion de World of Warcraft, la croisade brûlante. Les créateurs de Nostalrius ont déclaré que cela avait environ 150 000 utilisateurs actifs avant que Blizzard ne l'ait forcé à éteindre.
Blizzard dit qu'ils ont examiné leur propre monde classique de serveurs Warcraft, mais ont finalement déterminé que les garder à jour nécessiteraient des «défis opérationnels énormes». Vous pouvez lire la déclaration complète de Brack ici:
Nous voulions vous faire savoir que nous suivions de près la discussion Nostalrius et nous apprécions vos pensées et suggestions constructives.
Notre silence sur ce sujet ne reflète certainement pas notre niveau d'engagement et de passion autour de ce sujet. Nous vous entendons. Beaucoup d'entre nous à travers Blizzard et l'équipe WOW DEV ont été des joueurs passionnés depuis le classique WOW. En fait, je travaille personnellement à Blizzard à cause de mon amour pour Wow classique.
Nous avons discuté des serveurs classiques depuis des années - c'est un sujet de BLIZZCON - et surtout au cours des dernières semaines. Des discussions sur l'équipe interne active aux réunions de l'après-héos avec leadership, ce sujet a été fortement débattu. Certaines de nos pensées actuelles:
Pourquoi ne pas simplement laisser Nostalrius continuer la façon dont c'était? La réponse honnête est que le fait de ne pas protéger contre la violation de la propriété intellectuelle endommagerait les droits de Blizzard. Ceci s'applique à tout ce qui utilise la propriété intellectuelle de WOW, y compris des serveurs non officiels. Et bien que nous avons examiné la possibilité - il n'y a pas de chemin juridique clair pour protéger la propriété intellectuelle de Blizzard et accorder une licence d'exploitation à un serveur Pirate.
Nous avons exploré des options pour développer des serveurs classiques et aucun pourraient être exécutés sans grande difficulté. Si nous pouvions pousser un bouton et tout cela serait créé, nous le ferions. Cependant, il existe d'énormes défis opérationnels pour intégrer les serveurs classiques, sans oublier le soutien continu de multiples versions en direct pour tous les aspects de WOW.
Alors, que pouvons-nous faire pour capturer cette nostalgie de quand wow lancé? Au fil des ans, nous avons parlé d'un «royaume vierge». En substance, cela ferait désactiver toutes les accélérations de nivellement, y compris les transferts de caractères, les gains d'héritage, les boosts de caractère, les bonus de recrutement d'amis, les jetons WOW et l'accès aux zones de croix du royaume, ainsi que du groupe de recherche de groupe. Nous ne savons pas si cette version d'une ardoise propre est quelque chose qui intéresserait la communauté et c'est toujours un sujet de discussion ouvert.
Une autre note - Nous avons récemment été en contact avec certains des gens qui ont fonctionné Nostalrius. Ils se soucient évidemment profondément du jeu et nous attendons avec impatience plus de conversations avec eux dans les prochaines semaines.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous, la communauté Blizzard, sont les joueurs passionnés les plus dévoués. Nous vous remercions de vos pensées et suggestions constructives. Nous écoutons.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y