Lgbt est l’acronyme complet.


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
"Le sang, la sueur et les larmes" apparaît sur de nombreuses possibilités de motivation de la salle de musculation, mais ce n'est pas tout à fait applicable à ESPORTS, car il s'agit d'un sport plus traditionnel. Il y a certainement des larmes, après les victoires et les pertes et que les blessures deviennent courantes comme avantages. Curieux, nous avons contacté les concurrents d'ESPORTS dans toutes sortes de jeux pour poser une question simple et brûlante: où est la sueur?
Ils peuvent être assis derrière un bureau au lieu d'être sur un terrain ou un tribunal qui se brise dans d'autres humains, ...
Il n'ya évidemment pas de comparaison entre la course à 26,2 milles et le tirant d'un chasseur de rue Hadoken dans la rue, ou entre être abordé par un lineman de 330 livres et être tué dans Dota 2. Néanmoins, une combinaison de nerfs, de lumières de studio chaudes et de la Le contact constant contre les surfaces telles que les contrôleurs, les combats et les claviers entraînent une certaine transpiration.
La plupart des joueurs interrogés étaient répugnants d'admettre de transpirer eux-mêmes. Beaucoup étaient heureux d'incriminer les autres, cependant, qu'il s'agisse de nommer des noms ou de dire simplement qu'ils "connaissent un gars".
Cody Sun, Image Credt: Riot Esports
Cody Sun, de l'équipe de la Société des légendes d'immortels, était disposée à posséder sa sueur. "Je transpire souvent pendant les jeux, en particulier dans des matchs très importants ou si les jeux sont vraiment proches," nous a dit Sun nous a dit. "Je n'ai pas vraiment de problème avec la sueur de la main."
Parc de coéquipier Eugene «Pobelter» a soulevé une préoccupation différente: il obtient parfois un peu froid.
"Sur scène, la climatisation doit pomper vraiment haut pour garder tous les PC et lumières fraîches, les mains si froides sont assez courantes", a déclaré le parc. "Et cela peut être difficile parce que vous ferez plus fréquemment des erreurs en cliquant sur la touche droite si vos doigts sont raides."
Eugene Park, Image Credt: Riot Esports
Verros "Maybenexttime" Apostolos, de l'équipe indépendante Dota 2, appelée AD Finem, était heureuse d'inculper les autres. "Je n'ai jamais eu de problème avec des mains en sueur ou quelque chose comme ça, même si je connais beaucoup de gens qui l'obtiennent", a-t-il déclaré.
League of Legends and Dota 2 n'a pas le même type de contact constant que d'autres jeux, cependant, nous avons également parlé à certains junkies du contrôleur. Smash 4 joueur Jason "Anti" Bates dit qu'il ne transpire pas, bien qu'il soit nerveux, mais était heureux de nous diriger dans la direction d'un pull lourd: la jambe d'homme "Tyrant" "Tyrant".
"Parfois, quand j'essaie de le jouer, il me dira qu'il ne pouvait pas en ce moment", nous a dit Bates. "Je lui demanderais pourquoi et il répondrait avec:" Je ne veux pas ruiner ma chemise. ""
Eric "Tyrant" Legesse (à gauche), Image Crédit: Twitter
Cela semblait un peu étrange, alors nous avons tendance à la jambe, et bien sûr, il l'a confirmé.

"Le [habituel] souligne que j'effectue de jouer pendant un moment ou dans [A] TOURNEY, c'est combien je transpire dans les vêtements que je porte, haha", a écrit la jambe dans un email. "Parfois, je vais tellement transpercer lors d'un ensemble que je devrai changer ma chemise plusieurs fois et mettre du désodorisant plusieurs fois aussi."
La sueur des mains n'est pas autant de préoccupation pour la jambe, mais elle peut laisser des contrôleurs de joueurs plutôt sale quand il devient mauvais. La plupart des professionnels trouvent des moyens de faire face à la transpiration des mains si cela devient une question persistante.
Bien que les batteurs manuels soient souvent mentionnés comme un atout partiel, nous avons également élevé des sacs de colophane, un outil de baseball à outils utilise pour garder leur emprise sur les balles de baseball. Étonnamment, nous avons appris le légendaire Smash Player Adam "Armada" Lindgren porte un sac de cosin autour des tournois, selon Bates. "Il est très utile d'avoir des outils comme ça, comme des mains froides ou en sueur, surtout dans un match comme Melee, peuvent vous faire gagner beaucoup d'erreurs techniques", a déclaré Bates. "Ce qui peut à son tour conduire à une série de mauvaises décisions dans le jeu."
Jason "Anti" Bates, Crédit d'image: Immortels
Echo Fox's Jeremy "Neslo" Olsen, une partie de leur appel de l'appel de fonctions, a également déclaré qu'il connaît d'autres joueurs qui transpirent et que "une petite transpiration" peut survenir pour lui. Deux membres de l'équipe Vainglory d'immortels, qui jouent leur jeu de choix sur des appareils uniquement mobiles, a déclaré que la sueur des aisselles n'était pas rare.

Dans toutes les entretiens, j'ai également posé des questions générales sur l'exercice, la santé et la prévention des blessures, afin de comprendre si les avantages d'ESPORTS gardent un œil sur les réactions de leur corps au stress du jeu. Strafondement, les joueurs ont répondu avec des anecdotes détaillées, ont discuté des zones où elles ressentent souvent des plans de tension, d'entraînement et de nutrition qu'ils instituaient, etc.
"Depuis que le contrôleur Xbox est un peu plus grand et que les jeux [ont] deviennent de plus en plus de mouvements intensifs, la quantité d'activité que votre main reçoit 6 à 10 heures par jour est beaucoup", a déclaré Olsen. "Vous ne le voyez pas autant à l'appel du devoir, mais comme vous pouvez le constater de [contre-grève] et d'autres désirs, les problèmes de la main et les problèmes de poignet deviennent de plus en plus courants."
Équipe Vainglory Immortals, Crédit d'images: Vainglory Esports
"Je tire un peu fatigué quand je joue contre certaines personnes ou playstyles", a déclaré Bates. "Lorsque vous jouez contre quelqu'un qui ne vous approchera pas et continue de jeter des projectiles, cela devient assez ennuyeux."
"La blessure est une préoccupation car il y a eu des occasions où les joueurs professionnels étaient obligés de prendre sa retraite à cause de cela", a déclaré Apostolos de garder un œil sur sa santé. "Juste la pensée de ça est assez effrayante."

Laurent "Aloh4 " Ortega, un joueur Vainglory, ladite douleur au dos et au cou le conduit généralement à prendre Advil.

En tant que groupe, les joueurs semblaient avoir une prise de conscience que même si leur profession impliquait de longues heures de séance, leur santé était d'une préoccupation vitale pour leur performance.
"Au collège, j'étais un bodybuilder avide, alors la santé et la nutrition sont devenus un style de vie pour moi", a déclaré Dajuan "Shroomed" McDaniels , un joueur de mêlée, a déclaré. Et la jambe, notre pull admis le plus avancé, prend des mesures pour assurer sa santé en jouant au basketball, au baseball et à la course à pied.
Les ESPORTS sont fondamentalement différents de la plupart des sports traditionnels, mais comme ceux des avantages, les concurrents d'Esports sont extrêmement conscients de la manière dont leur corps affecte leur performance ... et comment leurs performances affectent leur corps.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0