jeu d’argent ou hasard


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Imaginez si Don Quichotte était un JRPG et le personnage du titre combattait vraiment des géants tandis que tout le monde vit des moulins à vent. Ce jeu existe et c'est des histoires de zestiria.
Les histoires de Zestiria sont l'histoire de Sorey, un jeune homme qui a grandi pas dans un village d'humains, mais un village de l'Esprit ressemblant à "Seraphim". En raison de son éducation unique, il a la capacité de devenir un "berger" -un héros légendaire qui agit comme le pont entre l'homme et Seraphim. L'autre partie de son appel est de se battre contre les "enthousiastes" -evil des esprits créés par les émotions négatives de l'humanité qui possèdent des personnes et des animaux. Seul un berger peut vaincre une enthousiaste et le bannir de son hôte malheureux.
Un peu comme Don Quichotte et des contes de chevaliers chevaliers, Sorey a chuté de l'amour avec des histoires des bergers et essaie de vivre jusqu'à sa version idéalisée d'eux. Ainsi, comme le seul Shepard du monde, il prend avec impatience la quête de sauver le monde des hellions. Et tandis que certaines personnes voient l'état du monde et sont disposés à mettre leur foi en douleurs, plus que quelques questions, il est vraiment une personne à partir de la légende, plutôt que d'un repaire ou d'un loyau.
Cependant, la douleur n'est pas seule dans son voyage. Son meilleur ami, l'eau toujours sérieuse Séraphon Mikleo est avec lui avant même que l'aventure ne commence. Le couple rejoint bientôt avec Alisha, la princesse d'un royaume où la redevance est en grande partie symbolique, qui est devenue un chevalier pour aider ses gens à traverser des temps troublés. À partir de là, la moulée comprend Lailah, un séraphère de feu qui est littéralement à la fois la Dame du lac et l'épée de la pierre; Edna, un séraphère de la terre qui est fondamentalement hébergé d'Avatar: le dernier Airbender; Dezel et Zaveid, deux séraphins de vent qui ont une connexion passée les uns aux autres; et Rose, un assassin de soldat qui a également le potentiel de devenir un berger.
Les histoires de zestiria ne sont pas tout aussi épiques que les titres de contes antérieurs. Alors que le sort du monde se bloque certainement dans l'équilibre, l'action est concentrée sur une petite région du monde - beaucoup comme dans les contes de Jeux de Xillia. Les histoires de zestiria se déroulent sur un continent où deux pays sont à la limite de la guerre: le Royaume de Hyland (Royaume d'Alisha) et l'empire de Rolance. Bien que antagoniste dans le passé, les problèmes entre les deux pays pendant le match sont en grande partie dus aux quantités croissantes de hellions possédant des gens et de la pire en eux.
Fin décembre 2014, un anime spécial couvrant la première heure de la première heure de l'avenir ...
Une grande partie du conflit dans les centres de terrain autour de la fine ligne douloureuse et ses compagnons tentent de marcher. Un berger a des pouvoirs énormes et est largement impartiquable sur le champ de bataille. Ce n'est pas étonnant qu'il soit recherché comme une arme des deux côtés. Cependant, l'appel de Sorey est de vaincre les hellions, peu importe où ils sont - ne pas interférer dans une guerre entre les humains. Cela conduit la partie à être sur ce qui représente une troisième partie dans ce conflit, aidant les deux côtés avec leurs problèmes d'enfer en essayant d'éviter d'être utilisés dans la guerre entre les deux. Bien sûr, cela est plus facile à dire qu'à faire, car la douleur ne veut personnellement rien de plus que de voir la paix entre les deux nations.
L'autre note intéressante sur l'histoire et la fixation sont le Séraphim et les hellions eux-mêmes. Comme des esprits, ils ne peuvent pas être vus par des humains normaux. Seuls ceux qui souffrent d'une grande douleur spirituelle de puissance et de rose-ou de ceux qui deviennent des disciples d'un alisha semblable à un berger - peuvent les voir. Cela signifie, pour tous les droits et objectifs, cinq des huit membres du parti du jeu sont invisibles.
Chaque fois que Sorey parle avec l'un des membres du parti Seraphim, tandis que Rose et Alisha sont absents, il se ressemble à un étranger comme la douleur parle à des personnes imaginaires. De même au combat, Sorey, Rose et Alisha voient des personnes et des animaux de Hellion en tant que monstres. À tout le monde, ils ont l'air complètement normal. Pour toute la personne la personne la sait, la douleur est Don Quichotte Tilting à Windmills.
Le jeu présente cette dichotomie parfaitement. La plupart du temps, nous voyons le monde comme la douloureuse le voit, mais de temps en temps, nous sommes traités à la façon dont le reste du monde voit des choses. Dans une scène, un groupe de soldats essaie d'arrêter la douleur à travers un champ de bataille. Tout en regardant complètement normal, il semble pouvoir attaquer des gens sans même les frapper avec son épée. Cependant, du point de vue de Sorey et nous le voyons fusionné avec l'un de ses compagnons de Seraphim et tenant une arme différente et beaucoup plus grande. Dans l'ensemble, cette commutation entre la façon dont la fête voit le monde et comment tout le monde voit qu'il fait une torsion de narration soignée ainsi qu'un divertissant visuellement.
Au combat, cependant, nous voyons toujours le monde en tant que douloureux qui le voit, des monstres complets hors de fantaisie. Le gameplay de base de Tales of Zestiria est similaire aux jeux de contes antérieurs, cependant avec quelques nouvelles torsions. Le système de magie de RPG traditionnel est parti. Maintenant toutes les attaques - à la fois normales et spéciales, une certaine quantité d'énergie. La défense ou ne rien faire pendant quelques secondes suffit à récupérer toute votre énergie et à revenir à l'attaque. Ainsi, ce jeu a un rythme très différent de celui de nombreux jeux de contes antérieurs que vous ne pouvez pas utiliser sans relâche l'attaque.
Puisque les contes de symphonie, le combat dans les jeux de contentes de la console a été en grande partie la même (bien que ...
L'autre grand addition est le système de fusion de caractères du jeu. Les douleurs et la rose sont capables de fusionner avec n'importe lequel des personnages spirituels. Ces formes de fusion sont incroyablement puissantes et peuvent facilement déposer des déchets à de grands groupes d'ennemis en bref ordre avec des compétences magiques massives et des armes uniques. À partir du moment, Fusion est devenue une option, j'ai passé la grande majorité des batailles de cette façon. Je ne suis resté que non-fusionné afin de stocker plus de "BG" (l'énergie requise pour la fusion et les attaques ultimes).
Cependant, aussi puissant que possible, les formes de fusion ont une faiblesse majeure - elles sont terribles à la guérison. Bien que chaque formulaire de fusion ait un sort de guérir, ils prennent tous BG à utiliser au lieu de l'énergie de bataille normale. Pour moi, la meilleure façon de jouer était de fusionner avec un personnage tandis que les deux autres sont restés non fusionnés et capables de guérir. Cela a très bien fonctionné en général.
Malheureusement, toutes les formes de fusion ne sont pas créées égales. Bien que toutes les utilisations ont parfois eu leurs utilisations, la forme d'incendie (avec son épée géante et son épée géante) et la forme d'eau (avec son arc géant pour de puissantes attaques à distance) sont beaucoup supérieures aux deux autres.
Parce que seules les douleurs et la rose peuvent fusionner avec chaque esprit, ils sont tous deux d'excellents personnages à jouer comme. Inversement, jouer comme l'un des autres personnages me donne un handicap massif - un peu comme à quel point le personnage autre que le caractère autre que Ludger dans Tales of Xillia 2 était un. Ainsi, alors que j'essaye avec tous les personnages différents (et que j'ai trouvé le plus amusant à jouer), la perte de la capacité de fusionner de toute forme élémentaire à volonté était une trop grande inconvénient pour accepter une durée significative.
Avec près de 400 000 exemplaires vendus depuis son lancement en retard le mois dernier, il n'est pas question que ...
Cependant, à partir du moment où Rose a rejoint ma fête à la fin du match, j'ai choisi de la jouer au combat au lieu de douloureuses. Alors que les deux sont des douleurs similaires à l'aide d'une longue épée et de la rose à l'aide de Dual Daggers-Rose a la vitesse supérieure et la plus grande puissance d'attaque tandis que les douleurs ont la plus grande défense.
Cela dit, il y a beaucoup de personnalisation possible pour stimuler la prouesse de bataille de n'importe quel personnage. Le monde est plein d'herbes qui renforcent définitivement une statistique donnée. Il existe également de nombreux petits séraphins pour trouver qui ajoutera une mise à niveau spéciale sur n'importe quelle arme ou armure. Vous pouvez également obtenir ces mises à niveau en fusionnant deux des mêmes armes ou armure, ce qui augmente correctement les statistiques de base de l'équipement. Et croyez-moi, vous aurez besoin de tous les avantages que vous pouvez accéder aux nombreux mini-patrons facultatifs répartis dans le monde entier.
S'il y a un inconvénient des contes de zestiria, il est graphique. Dans la bataille et les cordons, tout est lisse, quels que soient les batailles des batailles. Cependant, lorsque vous marchiez autour de la carte ou des villes du monde, tout NPC ou créature en mouvement à une sorte de distance de votre personnage a l'air terrible. Leur taux d'image d'animation tombe à un Serky peu de cadres une seconde. En plus de cela, la caméra est plus qu'un peu de finky dans des endroits serrés. Il peut zoomer si près que vous ne pouvez pas voir votre propre personnage, beaucoup moins ce qui se passe. Ces défauts sont une tache sur un jeu autrement beau.
Avec les nombreuses modifications apportées à la fois au gameplay et à la formule de l'histoire, Tales of Zestiria est un jeu qui est juste amusant de jouer. Au bout de près de 45 heures, il fallait finir, les batailles étaient toujours engagées et on ne sentait jamais comme un slog gaspilleur de temps. L'intrigue n'est pas la plus épique à l'échelle, mais elle est pleine de personnages intéressants et l'aspect don Quichotte de l'histoire est sans cesse divertissant. C'est simplement un RPG solide dans cela, les années de crépuscule de PlayStation 3.
Les jeux de la série Tales ont tendance à suivre un modèle prévisible. Il y a toujours un héros, une héroïne, ...
Les histoires de Zestirie ont été publiées au Japon le 22 janvier 2015. Il est prévu d'une libération occidentale au-dessus de cette année.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à biggestinjapan@gmail.com ou trouvez-le sur Twitter @ BiggestinJapan .

https://www.youtube.com/watch?v=bSPcSSVMaeA