histoire2poker.com


Les robots de poker sont souvent considérés comme la plus grande menace pour le poker en ligne. Certains pensent que l'intelligence artificielle envahira des sites et ruinera le jeu.
Cependant, PartyPoker prouve que les salles de poker en ligne peuvent se battre avec succès. Selon un rapport récent, ils ont trouvé le moins de bots car ils ont commencé à cibler AI en décembre 2018.
Certains responsables departykoker ont déclaré avoir trouvé seulement 16 broches en septembre. 13 des bots venaient de l'extension .com tandis que trois ont été trouvées sur l'extension .eu. Le site a confisqué plus de 14 000 $ de ces comptes combinés.
La répression de CarryPoker sur les bots montre la réduction des comptes de l'AI qu'ils trouvent. En août, par exemple, ils ont découvert 48 comptes BOT et ont confisqué plus de 180 000 $. En juillet, ils ont trouvé une comptabilité 121 AI.
À ce jour, le réseau a découvert 665 bots en moins d'un an. Ils ont pris un total de 1,1 million de dollars de ces comptes et ont redistribué l'argent aux joueurs concernés.
PartyPoker a remarqué le problème que les robots posaient tôt. En conséquence, ils ont défini un objectif important de devenir le réseau le plus sûr du poker en ligne à la fin de 2018.
Jusqu'à présent, ils ont fait plus d'avancées que tout autre site à cet égard. Leurs efforts les ont vus attrapé une plus grande part du marché du poker sur Internet.
Après tout, de nombreux joueurs craignent de courir dans des comptes contrôlés par le bot. AI a de meilleures compétences que le joueur moyen et peut broyer pendant 24 heures par jour.
Certains sites de poker sont envahis par des bots. C'est la principale raison pour laquelle une certaine merveille si AI sera l'annulation du poker en ligne.
Mais si chaque site met dans le même effort que Parypoker, peut-être que l'industrie peut empêcher ce problème avant qu'il ne détruit le jeu.
Cette entrée a été postée sous le poker en ligne, Poker News, Quoi de neuf. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=D-8PeCOXFaw&t=627