https://movies.journaldegeek.com/robert-pattinson-apporte-un-bruce-wayne-sombre-au-batman


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La vie cachée de la NPC la plus relatiable de Hitman
Si vous voulez, assassiner immédiatement quelqu'un dans le dernier épisode Hitman, vous pouvez le faire. Vous pouvez également vous tenir compte de l'écoute de ce mec parler sur son téléphone.

Le nouvel épisode envoie un agent 47 à la villa italienne de Sapienza, où il obtient deux nouvelles cibles et une tonne d'options pour les expédier. Nous aurons plus à dire sur la façon dont tout cela détient ensemble sous peu, en supposant que je puisse arrêter de se laisser distraire par ce mec de téléphone cellulaire.
Peu de temps après le début de la nouvelle mission, vous verrez un gars dans une chemise grise et des shorts venaient errer dans les escaliers de la Plaza après avoir terminé sa cigarette. Il reçoit un appel sur son téléphone. Comme il s'avère, cet appel peut provenir d'un tas de personnes différentes possibles et que le jeu sélectionne au hasard une fois que vous redémarrez le niveau.
Ils sont également bien écrits. Je suis devenu fasciné par ces aperçus fugaces dans la vie de ce type et je suis surpris de ce que je leur ai raconté, alors je coupe une vidéo.
Entre autres choses, vous l'entendrez grandir frustré par le service à la clientèle (existe-t-il), se mettre en colère contre le lieu de location de vidéos local pour l'accuser d'avoir un film en retard (là), se penche en arrière pour éviter une bagarre sur les scones ( été là plus ou moins) et simplement émerveillez-vous de la météo (suis là en ce moment).
La conversation des Scones en particulier est juste remarquable. Je ne sais pas qui propose le dialogue enterré dans ce jeu, mais ils font un excellent travail.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=113