histoire2poker.com


Joseph El-Khouri, un joueur de poker et un commerçant des valeurs mobilières, ont été inculpés par les autorités américaines pour les échanges d'initiés. Le bureau du procureur américain dans le quartier sud de New York a incité six personnes dans l'affaire, dont El-Khouri.
Il a été arrêté à Londres le 22 octobre. D'autres noms importants qui sont accusés d'initié-négociation comprennent Telemaque Lavidas et Bryan Cohen.
Le père de Lavidas est membre du conseil d'administration de Ariad Pharmaceuticals Inc. Cohen est un vice-président ex-Goldman Sachs de New York. Les autres qui ont été inclus, mais pas encore arrêtés, comprennent Benjamin Taylor, Georgios Nikas et Darina Windsor.
L'avocat adjoint américain Audrey Strauss, qui a débouché les actes d'accusation, servant sous l'autorité du Bureau de la FBI New York. Elle a commenté les personnes accusées avec ce qui suit:
"Les accusations de négociation d'initiés ont annoncé aujourd'hui un programme international de longue date qui s'étend au cours des années, dont les participants ont gagné des dizaines de millions de dollars de profits illicites de négocier illégalement sur des informations intérieures volées."
Les autorités croient que Taylor et Windsor, qui travaillaient à différentes entreprises de conseil en banque-banque, d'informations communiquées avec des cohortes. On pense que cette information leur aurait donné et d'autres un avantage négatif injuste.
On pense que El-Khouri aurait été un intermédiaire de l'arnaque. Il a donné des informations reçues de Taylor et de Windsor à d'autres personnes en échange de cadeaux et d'argent. Il a utilisé des "téléphones de brûleur" et des réunions en face à face pour faire des millions de personnes en exploitation.
Joseph El-Khouri, qui compte plus de 600 000 $ en cas d'encaissement du tournoi de poker en direct, semble avoir des problèmes graves maintenant. Cependant, il peut être capable de sortir de ses accusations actuelles sans fortes punitions.
En ce moment, il est extradé du Royaume-Uni aux États-Unis. Une fois en Amérique, il fera face à des accusations d'échange d'initiés pouvant entraîner jusqu'à 20 ans de prison.
L'ancien PDG d'Amaya / PokerStars David Baazov a confronté le même type de charges. Il a continué à réclamer l'innocence et finit par sortir indemne grâce à une technicité. El-Khouri ne peut espérer que pour la même chose.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=D-8PeCOXFaw&t=393