Définition du régime de retraite complémentaire des cadres (SERP)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Top Symmetra joueur Cartel Interdictions de Will not Stop HIM Choisir son favori Hero
« Rapport de lui, » un joueur sur l'équipe Overwatch a déclaré le chat la semaine dernière, faisant référence à un streamer Twitch qui passe Stevooo. Il était juste après Stevooo hâtivement verrouillé le héros Symmetra. Dans le texte, le joueur a alors demandé poliment les 12 joueurs à signaler Stevooo du match: « pour le travail d'équipe pauvres. » Un autre joueur a répondu: « Je l'ai fait 5 fois déjà. »
« Trash comme ça ne devrait pas être dans ce rang, » on disait.
«S'il obtient suffisamment de rapports qu'il fait va être banni. Faisons-le « , dit un autre.
Stevooo est considéré comme un « un truc », un terme pour les joueurs qui sont très Cartel, très bon à un héros et ne le font pas comme jouer d'autres. « Un truc » de Stevooo est Symmetra, et avec son haut niveau jeu Symmetra, Stevooo a amassé un public pour sa chaîne Twitch, qui est entièrement Symmetra sur le thème. Alors qu'il est le streaming, crache sur Stevooo faits Symmetra et des conseils pour son auditoire playstyle, qu'il dit est composé d'autres fans avides Symmetra. Son Twitch le chat est peuplé de trolls visages Symmetra. Gameplay clipsé par ses fans contient les faits saillants Symmetra lance-t-à côté de la culture Overwatch.
A partir des derniers mois, cependant, une dévotion d'esprit de Stevooo à Symmetra en mode compétitif du jeu lui a valu la haine et le mépris infatigable.
Une lumière très cintreuse situation, les tourelles de Symmetra font pour une mauvaise Munition lorsque la protection du territoire. Dans d'autres scénarios, par exemple, quand elle se déplace sur un point de contrôle-Symmetra est un choix controversé. Ses tourelles ne sont pas faciles à militariser quand elle est arrivée dans des zones ennemies. Son téléporteur et le générateur de bouclier sont à un risque plus si elle est placée sur le gazon ennemi. Voilà pourquoi, dans beaucoup de contextes, Symmetra est considéré comme un « troll choix. » Peu importe, Stevooo la prend presque toujours.
Bien qu'il soit classé parmi les dix joueurs Symmetra dans le jeu, et a un impressionnant taux de victoire de 57% Symmetra, les coéquipiers de Stevooo sont toujours pas certain que son Symmetra est un plus large choix ou gagner, en colère qu'il ne joue pas le jeu de la façon dont ils pensent qu'il est censé être joué. Malgré les commentaires des coéquipiers, Stevooo garde Symmetra Insta-picking la plupart des matchs. Blizzard est venu pour dire que l'on-tours sont très bien; mais avec des changements au système de rapports de Overwatch qui ont aidé le harcèlement anecdotiquement trottoir, le jeu prend des mesures contre les joueurs de plus rapide ou toxiques jugées préjudiciables. Après cette nuit, la semaine dernière, le compte de Stevooo a été suspendu pour « gameplay perturbateur, » la sixième fois qu'il fait face à une interdiction.
« Une fois que les gens ont découvert qu'ils pouvaient me faire rapport et me faire SUSPENDUE, » m'a dit Stevooo, « presque tous les jeux que je suis en Récemment, quelqu'un a dit tout le monde dans le jeu pour me rendre compte de me faire bannie. »
Bien sûr, cela ne se produit pas seulement Stevooo, dont les multiples comptes et louches défis concurrentiels peuvent également avoir atterri en prison l'état d'alerte. Plus tôt cette année, Kotaku a rapporté un joueur de tireur d'élite qui coéquipiers sans cesse harcelée et a rapporté. Le mois dernier, un haut rang joueur un-tours Torbjorn, un autre héros de la défense très la situation, a été suspendu plusieurs fois après plusieurs rapports de joueurs (Correction-12/15/17: le directeur du jeu Overwatch Jeff Kaplan a écrit un message sur le Battle.net forum indiquant que le principal Torbjorn a été interdit après 220 rapports de harcèlement). Il y a deux jours, une grande discussion sur Reddit d'un joueur Symmetra un truc qui avait été à plusieurs reprises banned a recueilli plus de 1600 commentaires.
La situation de Stevooo a inspiré des réactions mitigées de la communauté Overwatch. Quand il a affiché les discussions au sujet de ses suspensions sur les forums Cartel, son caractère et sont playstyle objet de débats animés. Beaucoup de fans sont d'accord qu'il est injuste pour lui d'être instantanément rapporté par ses coéquipiers. D'autres soulignent sa propension à pêche à la traîne et schtroumpfage, ajoutant que l'un est-duper égoïste. Quelques suggèrent qu'il veut juste attirer l'attention sur un système qu'il considère comme sa chaîne Twitch ou injuste.
Les fans d'autres tireurs à la première personne ou jeux MOBA peut-être un peu surpris de voir que de mettre tout votre temps dans un héros est une façon très problématique pour jouer Overwatch. Un jeu de tir en équipe, Overwatch offre 26 héros jouables à travers les catégories d'infractions, de la défense, réservoir et de soutien. Les équipes optimales sont diverses. Et, la sagesse va, les joueurs optimaux sont flexibles. En mode concurrentiel Overwatch, composition de l'équipe est une discussion intarissable tout au long d'un match. S'il est déterminé qu'un joueur ne tire pas leur poids ou contrer activement un problème connu, ce joueur sera presque certainement demandé aux héros de commutation. Il est une attente que les joueurs de haut niveau savent comment jouer plusieurs héros, bien que tout le monde a son favori.
Stevooo est une principale Symmetra, et par conséquent, les joueurs l'ont signalé, l'a menacé et lui a demandé de se suicider. « Les gens me rapport parce qu'ils ont une idée très précise de ce que le jeu devrait être », a déclaré Stevooo. Il conteste l'idée qu'un jeu est gagné Overwatch principalement par la flexibilité de ses coéquipiers. Construire une équipe bien équilibrée, dit-il, est seulement un facteur dans ce qui peut gagner un match. La culture devrait être plus ouvert à l'idée que, parfois, un joueur est vraiment bon à un héros. Et ce joueur peut ouvrir la voie à la victoire de l'équipe.
Dans un jeu Stevooo postée sur YouTube , son Symmetra et tisse de petites chambres labyrinthiques d'une carte, quatre adversaires avec microwaving son laser avec facilité et confiance. Son Symmetra est agressif, face à des adversaires de front et de prendre de grands risques. Dans le jeu YouTube , un guérisseur est attaché à Stevooo presque tout le temps, en le protégeant de la mort. Stevooo gagne lui-même « Jouer du jeu. »
« Pourquoi diable devraient les joueurs qui ne font rien contre les règles soient punis par d'autres joueurs? Blizzard est celui qui a conçu le système, et a fait les règles, mais les joueurs sont punis pour faire quelque chose qu'ils ont déclaré n'a pas été du tout une infraction « , a déclaré Stevooo.
Demeurer fidèle à un héros est pas toujours le problème quand il s'agit d'un Tricking. , Il est souvent quel héros. Bien que les joueurs qui sont souvent les principaux guérisseurs méprisaient, chaque jeu peut faire avec Overwatch un guérisseur. Les héros qui sont plus difficiles à jouer directement dans certaines circonstances, ou ne sont pas connus pour effectuer super bien dans les niveaux supérieurs recueillir plus de haine. « Symmetra devient de plus en plus difficile à jouer dans les rangs plus élevés en raison de sa gamme, une faible mobilité et kit maladroites, » Stevooo expliqué. « Parce que beaucoup de gens ne ne comprend pas jouer pas Symmetra, la communauté encore travailler avec elle, et elle considère comme une responsabilité. »
Le contre-point ici et il est fort d'un est que quand on verrouille joueur vers le bas un héros chaque jeu, les autres joueurs doivent construire une composition d'équipe autour de ce joueur. Parce que les équipes équilibrées sont généralement considérés comme mieux, les coéquipiers de Stevooo se sentent souvent obligés de compenser son un trompant. Et dans un jeu d'équipe comme Overwatch, il est regardé comme le travail d'équipe médiocre.
Récemment, community manager Josh Overwatch Engen a écrit sur le forum Battle.net « Nous prenons les deux côtés de la question très au sérieux. Nous pensons que les joueurs devraient être en mesure de choisir leurs héros préférés, mais jouer en équipe (qui comprend la construction d'une composition d'équipe efficace) est une partie essentielle de l'expérience Overwatch. Il est un équilibre délicat, et nous travaillons toujours à faire les bons choix (et sera probablement toujours). . . Parfois, cela signifie mise hors circuit à la demande de vos coéquipiers, et parfois des moyens de travail autour de la spécialisation de votre coéquipier « .
Bien que dans la fenêtre « Rapport du Joueur » de Overwatch, le jeu est un peu moins ambiguë: « le travail d'équipe médiocre ne joue pas un héros qui n'est pas considéré comme optimal par la communauté. »
Les joueurs qui ne veulent pas finir avec ses coéquipiers un truc ne pas trop recourir à part les rapports. Dans le passé, Overwatch a offert une fonction « Évitez Player ». On pouvait s'y attendre, il a été abusé. Il faudrait des joueurs comme Stevooo éons pour correspondre avec d'autres pour les jeux. Lorsque la fonction était en direct, les joueurs de un-duper fait remarquer qu'eux aussi payé 60 $ pour le jeu en ligne. Ne pas qu'ils ont le droit de jouer?
Stevooo a demandé à Blizzard de renverser ses suspensions. En général, ils ne le font pas. En ce moment, les joueurs ont les rênes sur qui ils laisser dans leur communauté et il semble que la plupart du système de reporting est exécuté automatiquement en état d'alerte. En ce qui concerne la toxicité, ce qui signifie qu'il est plus facile de tirer les mauvaises herbes de Cartel. Mais quand il vient à un duper, Stevooo dit, les joueurs qui lui rapportent « plaisir à connaître Blizzard ont les mains le pouvoir d'abuser du système d'information et les joueurs de purge qu'ils ne veulent pas dans le jeu, même si ce joueur n » était pas t faire quoi que ce soit bannable « .
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Plus tard dans le match de la semaine dernière, après avoir ignoré les demandes répétées de ses coéquipiers un guérisseur, Stevooo a reçu 500 $ d'un ventilateur. « Ne vous sentez pas mal mec :), » il lu. « MUET / conversation. »

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A&t=1138