Couleurs Lgbt


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Gamestop reconnaît une éventuelle violation des informations de carte de crédit des clients
Si vous avez magasiné sur gamestop.com entre la mi-septembre et le début février, il est possible que vos informations de carte de crédit ont été compromises selon un rapport du blog de sécurité Web, Krebsonsonecurity.
Après avoir contacté le détaillant de jeux vidéo sur la violation, Gamestop a confirmé à Krebsonsonecurity qu'il avait été notifié par une tierce partie que les données de carte de paiement possibles utilisées pour les achats sur la vitrine Internet de la société ont été vendues sur un autre site Web.
«Ce jour-là, une principale entreprise de sécurité était engagée pour enquêter sur ces revendications. Gamestop a et continuera de travailler sans arrêt pour résoudre ce rapport et prendre des mesures appropriées pour éradiquer toute question pouvant être identifiée », a déclaré la société dans sa déclaration à Krebs.

Krebs rapporte également que CVV2S, les codes de sécurité à trois chiffres sur le dos des cartes de crédit, figurent parmi les informations volées en plus des numéros de carte de crédit, des dates d'expiration et des adresses. Les informations CVV2 ne sont pas censées être stockées par des magasins en ligne, mais les pirates peuvent utiliser des logiciels malveillants pour copier les données avant qu'elle ne soit cryptée et traitée.
"Nous regrettons toute préoccupation de cette situation peut causer de nos clients", a déclaré Gamestop dans sa déclaration à Krebs. "Gamestop voudrait rappeler à ses clients qu'il est toujours conseillé de surveiller les déclarations de compte de carte de paiement pour des frais non autorisés."
Gamestop n'a pas encore répondu à une demande de commentaires.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=uRhpTr0aBWY