https://maison.journaldegeek.com/devriez-vous-acheter-un-bidet-voici-ce-quen-pensent-mes-fesses


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Commandement et conquérir: Rivals, Hier, prend la série de stratégies en temps réel bien-aimée dans le monde controversé des jeux mobiles gratuits à jouer, qui ont tendance à être alimentées par des boîtes à butin et des microtransactions. Ce jeu est aussi, et cela va à l'absolument zéro des longueurs pour masquer cela. Le pire de tous, le jeu est toujours amusant malgré ces choses, ce qui en fait d'autant plus douce que cela a été inextricablement attelé à une mécanique payante à gicture.

La trajectoire de plusieurs décennies de la série d'être certains des meilleurs jeux PC de la fin des années 90 à un jeu de téléphone payant à gagnant se sent tragique, un sentiment qui ne semblait pas être perdu sur les milliers de fans qui ont évolué le jeu. E3 2018 annonce annonce sur YouTube . Mais ses rivaux n'est pas un jeu terrible. Par les normes des jeux mobiles modernes, il est en fait assez bon, à égalité avec Clash Royale, le jeu de stratégie concurrentiel de la boîte à butin qui l'a probablement inspiré.
Rivals, qui est disponible sur iOS et Android, n'est même pas un mauvais match de commandement et de conquérir. Bien que cela soit apparemment créé comme une plate-forme pour gagner de l'argent au penchant des joueurs mobiles pour la rectification avec leurs cartes de crédit, il y a un jeu de stratégie élégant qui a été traîné pour le trajet. J'ai joué plusieurs heures de rivaux hier - tout en déjeunant, en cuisinant et en regardant des nouvelles du câble avec mon partenaire - et je dois avouer, je veux jouer plus.
L'objet du jeu est de détruire la base de votre adversaire. Pour ce faire, vous créez une gamme d'unités militaires, chacune avec des forces et des faiblesses spécifiques. La ressource dont vous avez besoin pour construire votre propre base est le Tibérium, le mystérieux Sci-Fi alimentant la guerre mondiale dans le commandement et l'univers de la conquête; Les réserves de Tibérium se reconstituent lentement au fil du temps. Vos unités peuvent attaquer directement la base de l'adversaire ou d'autres unités, ou ils peuvent prendre le contrôle des plates-formes au centre de la carte pour lancer des missiles nucléaires. Chaque missile diminue la moitié de la santé d'une base et la plupart des matchs se terminent après que un joueur ait été lancé avec succès deux.
Cela semble simple, mais heureusement, les rivaux ont également quelques rides qui permettent une plus grande stratégie que d'essayer de faire la plus grande, une armée la plus méchante, de le jeter à l'adversaire et d'espérer le meilleur. La carte est cassée en une grille hexagonale, la plupart des unités que pour attaquer les hexagones auxquels ils sont adjacents. En outre, conformément au patrimoine de la stratégie en temps réel, il y a un brouillard de guerre qui cache ce que l'ennemi est à la hauteur. Certaines unités offrent une visibilité supplémentaire, tandis que d'autres ont une détection spéciale pour des unités furtives opposées. Bien que les cartes soient petites et que vous ne vous limiterez que six unités sur le champ de bataille à la fois, les rivaux réussissent à prendre les blocs de construction de base du genre et à les réduire aux proportions de smartphone.
Ces fondamentaux sont forts et ils sont ce qui me tient à revenir. J'aime particulièrement essayer d'appâter les adversaires dans un faux sentiment de sécurité, de construire mes forces et de garder mes unités supérieures à l'abri de la vue, puis d'essayer de prendre le contrôle du site de lancement nucléaire juste avant que le missile soit sur le point de se faire tirer. Les progrès vers un lancement sont cumulatifs, peu importe qui le contrôlent, et la seule chose qui décide de quel côté est frappé est qui en contrôle à la fin. Cette dynamique est idéale pour le drame d'ingénierie dans les secondes de fermeture d'un match, et il laisse ouvrir une place pour expérimenter différentes stratégies et rythme d'attaque, plutôt que de toujours aller pour la guerre d'attrition lente et tirée.
Mais alors il y a les microtransactions. Au cours du bref tutoriel de quatre matchs du jeu, le jeu consacre une quantité de temps non négligeable expliquant comment niveler vos forces, ce qui implique un système de progression qui, à son noyau, est basé sur l'achat de boîtes à butin. Les arsenaux des joueurs sont limités par ce qu'ils ont collectés à partir de ces cases, ce qui peut être gagné en jouant au jeu, mais, aux niveaux les plus élevés, il faut dépenser de l'argent pour rester compétitif.
Dans les rivaux, des boîtes à butin génèrent des cartes qui représentent différents types de guerriers, comme des fusils, des pitbulls et des ongles. Vous pouvez prendre jusqu'à six de ces unités au combat. Vous pouvez dépenser des crédits, que vous obtenez de gagner des points d'expérience et d'ouvrir des boîtes à butin, de niveler vos unités, jusqu'à un point. Les crédits peuvent être utilisés pour acheter des cartes d'unité supplémentaires - quelques centaines de centaines de rares et quelques milliers de légendaires. Lorsque vous obtenez des cartes en double, elles peuvent être utilisées pour renforcer le niveau des unités déjà présentées par des crédits. En gagnant des matchs, vous obtenez des bandes de carburant pouvant être utilisées pour commander de nouvelles boîtes à butin. Celles-ci prennent sept heures pour arriver, bien que de dépenser une autre cartouche de carburant coupera le temps d'attente à trois heures, à ce moment-là que vous pouvez précipiter la boîte à butin pour une livraison immédiate en dépensant des diamants. Les diamants ne peuvent être obtenus que en dépensant de l'argent réel; Au prix le plus bas, ils sont 200 $ pour 2 $. Vous pouvez également les utiliser pour acheter des crédits, qui sont 3 000 par 200 diamants.
Par exemple, j'ai au niveau quatre troopers de chocs de choc. Leur santé est de 1 666 et leur dommage-la-seconde est de 227,6. Pour 360 crédits, je pourrais les former jusqu'à trois étoiles et augmenter les deux statistiques de plusieurs points. Pour augmenter leur force encore plus, je pouvais dépenser 600 crédits dans le magasin du jeu pour acheter des cartes de trooper à ondes de choc supplémentaires et utiliser ces cartes en double pour transformer la mine jusqu'à cinq. C'est le même système de progression que Clash Royale, et il y a quelque chose en détruisant à ce sujet, car je sais toujours que pendant que je pouvais meuler pendant des heures pour augmenter légèrement le pouvoir de mon armée, je pouvais aussi simplement passer quelques dollars et obtenir juste comme loin. Contrairement à un jeu de cartes où toutes les versions d'une carte sont égales et que la mouture s'arrête pour les collecter, dans des rivaux et des jeux comme celui-ci, la mouture est éternelle.
Bien que je n'ai pas passé d'argent sur le jeu, j'ai vu les effets de la guerre entre deux armées asymétriques jouant en temps réel. Mes unités de fusileman, l'unité la plus élémentaire et la plus à l'épargne des ressources sur le champ de bataille, sont actuellement au niveau quatre. Je les ai regardés Waltz sur les coussinets de lancement nucléaires au début d'un match et que je serai confronté à des unités de fusileman adverses, mais qui sont au niveau deux ou trois, et j'ai regardé ces unités de rifleman mourir rapidement alors que la mine prévaut, me fournissant avec un avantage important pour prendre le contrôle précoce des sites Nuke et forcer mon adversaire dans une position réactive. Le jeu vous indique même le niveau de chaque unité, vous permettant de savoir où investir vos ressources si vous vous trouvez à la fin de l'une de ces luttes. J'ai vu les fans en train de poster en ligne qu'ils avaient peur que le commandement de la commande et que le premier match de téléphone de Conquerait le ferait, et ils avaient raison. Cet aspect est une partie inévitable des rivaux.

Les rivaux ont le potentiel d'être non seulement un jeu mobile amusant, mais également un jeu de stratégie fin à son droit, si seul le système de progression de la boîte à butin était extrait. Je pouvais même l'imaginer avoir une campagne à joueurs axée sur la narration, car le système de classement du jeu est disposé comme une carte avec des jalons pour certains chiffres de victoires, car vous gravissez les échelons compétitives du jeu. Comme amusant et poli que le match se sent, cependant, je ne suis tout simplement pas prêt à faire face à un autre jeu qui est constamment démangeaisons pour entrer dans mon portefeuille, avec des notifications push à mon téléphone me disant que j'ai des ressources inutilisées et des messages contextuels quand je Connectez-vous à me demander de dépenser 10 $ sur le jeu de butin de démarrage du jeu.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Heureusement, les rivaux ne sont pas le seul développement au pays du commandement et de la conquête. Le mois dernier, EA a annoncé que cela fonctionnerait avec certains des créateurs du jeu d'origine, maintenant employé dans un studio appelé Petroglyph, à Remaster, le premier match ainsi que le commandement et la conquérir: Red Alert. Pour toute personne recherchant un match de guerre tactique en attendant que le bus ou leurs pâtes à ébullition, les rivaux méritent d'être vérifiés, mais pour les fans de l'histoire et une stratégie en temps réel plus profonde de la série originale sans teinte des schémas de boîte à butin, Ils viennent mieux d'attendre les remasters.

https://www.youtube.com/watch?v=iJKLFwKR9Y0