Une application de fertilité populaire a partagé des données sans le consentement de l’utilisateur et voici pourquoi cela est important.


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
La part des Américains qui disent avoir des conversations politiques avec ceux qu'ils sont en désaccord avec «stressant et frustrant» a augmenté ces dernières années. Près de six ans des adultes américains (59%) disent qu'ils trouvent ces conversations stressantes, allant de 50% en mai 2019, selon une enquête sur le Centre de recherche sur la SEC effectuée à la mi-septembre.
Cette augmentation est venue parmi les républicains et les démocrates. Aujourd'hui, 58% des républicains et des indépendants pensifs de la républicaine disent qu'ils trouvent de parler de la politique avec des personnes dont ils sont en désaccord pour être stressant, en hausse de 11 points de pourcentage depuis 2019.
De même, les démocrates de six sur dix et les maïs démocratiques disent qu'ils trouvent de telles conversations stressantes et frustrantes, de 53% en 2019.
En mars 2016, environ la moitié des républicains (48%) et 45% des démocrates ont déclaré des conversations politiques avec celles qu'elles sont en désaccord avec étaient stressantes et frustrantes.
Près des deux tiers des adultes blancs (65%) disent qu'ils trouvent de parler de la politique avec des personnes dont ils sont en désaccord pour être stressant - beaucoup plus élevé que les actions de Noir (43%), hispanique (47%) et asiatique (53%) adultes qui disent ça.
Les personnes âgées de moins de 50 ans (57%) sont légèrement moins susceptibles de trouver de telles conversations pour être stressantes et frustrantes que celles de 50 ans et plus (61%).
Bien que des actions presque égales de républicains (58%) et des démocrates (60%) ont déclaré avoir discuté de la politique avec ceux qu'ils sont en désaccord avec sont stressants, plus les membres modérateurs de chaque partie sont moins susceptibles de trouver de telles conversations stressantes.
Environ six dirigérants conservateurs et indépendants pensifs (61%) ont trouvé ces conversations stressantes par rapport à environ la moitié des républicains modérés et libéraux (53%).
Les deux tiers des démocrates libéraux et des indépendants appuyés par la démocratie trouvent de telles conversations stressantes. En comparaison, une majorité plus petite (55%) de démocrates conservateurs et modérés se sentent de cette façon.
Les Américains qui disent que des personnes qui ont soutenu un candidat différent de celle des 2020 élections présidentielles ne partagent probablement probablement que leurs autres valeurs et objectifs sont moins susceptibles de trouver des conversations avec ceux qu'ils sont politiquement en désaccord avec stressant et frustrant que ceux qui ne voient pas ces points communs.
Environ les deux tiers des Américains (65%) qui disent que les personnes qui ont appuyé un candidat différent en 2020 ne partageent probablement pas leurs autres valeurs disent qu'ils trouvent la politique de parler avec ceux qui ne sont pas d'accord avec eux pour être stressant. Une part plus petite - environ la moitié (53%) - de ceux qui disent que les adversaires politiques partagent largement leurs autres valeurs disent ceci. Ce modèle tient pour les républicains et les démocrates.
Remarque: Voici les questions utilisées pour le rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Ted Van Green est un analyste de recherche se concentrant sur la politique et la politique américaine au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=BOlOe2LWf-8