https://gaming.journaldegeek.com/comment-afficher-votre-bilan-playstation-2019-trophees-temps-de-jeu-etc


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Rémi Pellerin et Charlie Guillemot.Photo: Ubisoft
Charlie Guillemot, co-tête de Ubisoft Mobile Studio Owlien, se situe sur un nouveau rapport de Axios. De retour en août de l'année dernière, son studio est confronté à une controverse lorsqu'un jeu mobile de la marque Tom Clancy a utilisé des images de la vie des Black Lives, par rapport à un groupe de terroristes de fiction dans le jeu. Charlie Guillemot est également le fils de Ubisoft PDG Yves Guillemot.
Selon Axios 'Rapport, il a été annoncé en interne aux employés de Ubisoft la semaine dernière que Guillemot quitterait Owlient avec Studio Co-lead Rémi Pellerin.

"Nous leur souhaitons tout le meilleur", a déclaré Ubisoft Axios.

Perellerin et Guillemot ont dirigé le studio depuis 2014. Owlien a été créé en 2006 et a principalement concentré sur les jeux mobiles et les plus petits titres.

En 2020, il a publié l'équipe d'élite de Tom Clancy, un jeu mobile à jeu libre à jouer dans l'univers Tom Clancy. Il a utilisé des personnages de différents jeux, y compris Splinter Cell et Rainbow Six Siege. Peu de temps après sa libération Ubisoft et Owlient face à une critique généralisée en raison de la vidéo d'introduction du jeu, qui semblait s'appuyer sur des conspirations de droite sur le mouvement de la vie des vies noires pour créer un groupe terroriste pervers et néfaste. Il a également utilisé la célèbre images de poing soulevée dans la vidéo et dans le jeu pour représenter le groupe.

Peu de temps après le début de la backlash, Ubisoft s'est excusé pour l'imagerie et l'a supprimé dans une mise à jour ultérieure.

Selon Axios, certains employés d'Ubisoft étaient contrariés à la fin de la dernière chute que la plus grande entreprise était plus fréquentée comme une entreprise familiale de MA et de Pa, dirigée vers le fils de Yves Guillemot, de gérer son propre studio dès le départ de l'université. Considérant combien de studios de jeux existent dans le monde, c'est une occasion rare que peu de choses obtiennent jamais. Et le fils de Guillemot a eu raison de l'école.

Au-delà de l'équipe d'élite et de ces derniers départs, Ubisoft continue de faire face à la critique sur sa manipulation de harcèlement, de faute et d'autres problèmes systémiques à l'éditeur mondial de jeux vidéo.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=bWJPAoj_iIY