https://maison.journaldegeek.com/comment-nettoyer-un-aspirateur-de-la-bonne-facon


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Super Smash Bros. pour la concurrence Wii U Terre des combo malades juste avant les gouttes ultimes
Bien que la plupart des joueurs anticipent avidement la sortie de Super Smash Bros. Ultimate ultime plus tard cette semaine, les tournois sont toujours exécutés pour le dernier versement au cours de ce que beaucoup considèrent comme son heure de crépuscule. Et chanceux nous, parce que, sinon, nous n'aurions pas vu ce moment frais d'un événement le week-end dernier où Hero Bas Hero Yatiyaña "Yeti" Schaper a réussi à effectuer un combo infini de méga homme slick.
Lors du dernier chapitre de la série régionale Kill Roy Event, Yeti a fait une larme absolue contre le reste du terrain de jeu, battant la plupart de ses adversaires par un score de 3-0 et souffrant d'une seule perte de finale des gagnants. Au début du groupe des gagnants, il est monté contre Logan "Gamerdad" McManus et, après avoir remporté deux matchs droit, a commencé le troisième tour avec un éclair de style.
Dans le clip ci-dessous, Yeti atterrit un combo infini avec méga homme, ce qui signifie essentiellement que son adversaire n'avait aucun moyen de s'échapper. La composante principale de ce combo est le repose-pieds ou la technique utilisée pour faire de Mega Man Hop de la tête de Marth à plusieurs reprises lors de la chaîne d'attaque. Chaque chasseur dans Super Smash Bros. Pour Wii U, vous pouvez basculer d'autres personnages, et bien qu'ils ne traitent aucun dommage, les pieds de repose-pieds confèrent un état intéressant lorsqu'ils sont utilisés dans le milieu de l'air.
Comme vous l'avez peut-être remarqué, chaque fois que la pâte est assommée de l'air par un pastool, il chute à la scène. Lorsqu'un joueur pourrait normalement être capable de tech dans cette situation - c'est-à-dire qu'il utilise une technique qui enfreint l'automne d'un personnage et leur permet d'agir plus tôt que les personnages qui sont basés sur les pieds de l'air ne peuvent pas être techniques. Cela donne encore suffisamment de temps pour atterrir quelques coups de Buster avec Mega Man et mettre en place une autre goutte de lame en métal, réinitialisant la situation dans un autre motif de repose-pieds qu'il répète Nauseum, ni au moins jusqu'à ce que le pourcentage de dégâtien de Marth soit suffisamment élevé, à quel point Il l'a fini avec un uppercut.

Bien que l'adversaire soit essentiellement impuissant pour arrêter cette infinie une fois que cela se passe, les joueurs de Mega Man doivent garder un œil étroit sur la lame métallique. Selon certains concurrents, la lame métallique a une chance de 25% de disparaître chaque fois qu'il touche le sol. Pendant l'infinie en question, la lame métallique de Yeti frappe le sol cinq fois dans des points cruciaux de la combo, ce qui signifie que si l'article avait disparu à l'un de ces points, le combo aurait terminé. C'est une chance relativement faible, mais quelque chose de méga homme joueur doit garder à l'esprit au cours de la compétition régulière.
Super Smash Bros. Ultimate sort dans deux jours et, avec cela, cela viendra des changements à la façon dont les repose-pieds fonctionnent. Plus particulièrement, les joueurs à la place du milieu de l'air seront désormais en mesure de frapper le sol, enlevant des infinies pour des personnages tels que Mega Man, Villageur, Pac-Man, etc. Que ce soit ou non, il reste une bonne chose à voir, mais au moins yeti a pu fournir ce doux moment lors du jeu de tournoi avant que Super Smash Bros. pour Wii U est supplanté par son successeur.
Ian Walker aime combattre les jeux et écrire à leur sujet. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FAL-jBfwB8M