https://luxe-digital.journaldegeek.com/les-gins-que-vous-devez-essayer-mise-a-jour-de-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Selon un rapport ESPN, une personne a déposé un ticket d'assistance avec Blizzard après que le joueur de la ligue Overwatch aime Taimou a qualifié un autre joueur un "putain de fagot enfant" sur un flux de pulsions le 23 janvier. La Ligue Overwatch n'a pas encore commu un commentaire, tandis que son équipe, The Dallas Le carburant a envoyé cette déclaration à la concurrence:
En ce qui concerne le carburant Dallas, nous reconnaissons que nos joueurs et tous ceux de la ligue de surveillance sont constamment sous le microscope. Le contact d'ESPN est le premier dont je suis au courant de recevoir ce que vous faites référence ci-dessous. En tant qu'organisation, nous nous efforçons de fournir aux joueurs de conseils et de ressources pour les aider à équilibrer le professionnalisme nécessaire à la concurrence au niveau de la ligue avec les personnalités individuelles qui leur ont peut-être gagné en popularité ou leurs propres suivants. Comme vous l'avez vu récemment, nous examinons certainement une situation qui va à l'encontre d'un code de conduite adapté à l'équipe et à la ligue.
Ce n'est pas le premier temps du carburant qui traite avec l'un de leurs joueurs en utilisant une langue comme celle-ci sur Twitch. Lorsque le coéquipier de Taimou a dit à un rival gay de "sucer une grosse bite", le carburant l'a suspendu plutôt que de se dreindre sur les joueurs "sous le microscope".
Selon ESPN's Jacob Wolf, la personne qui a déposé le rapport sur Taimou a été informée que "en raison de préoccupations de la vie privée / de sécurité, nous ne pourrons pas discuter de détails comme la manière dont nous enquêtons ou quelles actions nous allons passer à partir de là. Soyez assuré, cependant, cela n'a pas été ignoré. " Malgré cette réclamation, la Ligue Overwatch n'a pas commenté publiquement sur la situation et si le carburant l'a suspendu - il a joué le 21 février - ils ne l'ont pas dit publiquement.
La chronologie de l'OMS savait, si c'était même une personne qui travaillait dans le département de Blizzard Owl de Blizzard et depuis combien de temps ils savaient que ce n'est pas clair dans les rapports de Wolf.
Sur le flux en question, Taimou a ensuite déclaré qu'il était "accidentellement toxique" et "je ne l'entends même pas."


Cependant, c'est ESPORTS. Presque dès que l'ESPN's Jacob Wolf a cassé l'histoire, sa longue histoire d'utiliser des insultes comme la "chatte", "Fag", "Nigga", et plus sur Twitter est devenue claire. Les utilisateurs étaient les vieux tweets de Wolf Screengrabbing Wolf car il les supprima le dimanche après-midi. Voici un petit échantillon:

(Il est intéressant de noter que Wolf a supprimé la plupart de ses tweets "Fagot" et "Nigga", il est toujours laissé sur dix qui utilisent la "chatte".
Bien entendu, l'utilisation de ces mots de Wolf ne rend pas ses rapports sur l'histoire moins valide. Taimou a appelé quelqu'un un "putain de fagot enfant" sur Twitch, quelqu'un à Blizzard a confirmé qu'ils en savaient, et que le hibou et le carburant ne disaient rien à ce sujet publiquement.
Taimou disant que c'est mauvais; Wolf utilisant ces mots de 2013-2015 est également mauvais. La ligue Overwatch n'a pas encore commu des commentaires ou publier son code de conduite; ESPN n'a pas répondu à une demande de commentaires.

Mise à jour, 3/5: Un porte-parole ESPN a déclaré concurrencer que "nous en sommes conscients et en train de regarder."
Mise à jour, 3/7: Wolf a tweeté des excuses.
Eric Van Allen a apporté notification.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=BJyZXCvXQKs