histoire2poker.com


Alexandros Kolonias a remporté l'événement principal de WSOP Europe 2019 avec 1 133 678 euros. Il a gelé un champ de 541 joueurs pour prendre le titre prestigieux.
Les Kolonias ont estimé qu'il a très bien joué du début à la fin. Néanmoins, il est toujours dans un peu de choc de la victoire.
"Je n'ai toujours pas compris dans mon esprit ce qui s'est passé réellement", a déclaré Kolonias. «Je suis vraiment heureux de la façon dont j'ai joué au début. Un niveau n'était pas si bon quand nous avions quatre parties, mais les choses ont travaillé pour moi. "
Le grec a également discuté de la façon dont il se sentait au cours de la table finale.
«J'ai eu une très bonne position. J'étais deuxième dans des puces avec position sur le chef de puce et à ma gauche de la pile courte.
"Si je devais choisir des positions pour chaque joueur où nous commencerions pour la table finale, je le choisirais exactement comme ça. C'était très important. "
Un aspect intéressant de la victoire de Kolonias est à quel point il participe à des tournois en direct. Le Volos Native n'a joué que dans un autre tournoi dans la WSOP Europe 2019 avant que l'événement principal de 10 350 € a commencé.
"Je n'ai jamais joué de nombreux événements en direct par an et c'était bien sûr grandement de faire de cette question", a-t-il déclaré. "Je pense que je vais faire la même chose et jouer en ligne et faire cinq ou six tournois en direct par an."
Il ne savait pas s'il continuera d'entrer dans de nombreuses tournois en direct, même s'il a remporté l'un des événements les plus importants de l'année. Même s'il ne continue pas de jouer en direct, Kolonias sera toujours le leader de la Grèce des gains de tournoi en direct à 3,7 millions de dollars.
Les kolonias ne peuvent pas passer beaucoup de temps sur le circuit en direct, mais il est un joueur de poker en ligne très adepte. En fait, il a fait des millions de dollars sous la poignée "Mexican222 ".
Kolonias dispose de 3,1 millions de dollars dans des bénéfices de trésorerie à haut enjeux à ce jour. Il vit actuellement à Londres afin de tirer parti de l'absence d'impôts appliqués aux joueurs professionnels.
Cette entrée a été postée sous des tournois de poker, quelles sont les nouvelles. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=D-8PeCOXFaw&t=325