https://android.high-phone.info/google-publie-la-mise-a-jour-de-securite-de-janvier-pour-les-pixels-voici-tous-les-changements-android-high-phone


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Cette semaine, Soni Ani Super Sonico L'animation a commencé à diffuser au Japon. La série présente Super Sonico, le personnage de mascotte du développeur de jeux à base de Tokyo Nitroplus. Et une séquence courte et subtile augmente les sourcils parmi certains en ligne dans la Corée du Sud voisin.
Voici des aléatoires de la séquence en question, avec la courtoisie du site sud-coréen MLBpark:
L'as-tu attrapé? Probablement pas! Tirons le cadre exact, qui provoque une controverse parmi les fans d'anime en Corée:
Comme vous pouvez le constater, les noms de famille des joueurs lisent "Yasu" et "Kuni". Vous savez, comme "Yasukuni" (靖国), le sanctuaire shinto controversé pour la guerre du pays mort. Et peut-être que leurs numéros de maillot "2" et "3" se réfèrent au 23e anniversaire de l'empereur japonais?
Le mois dernier, le Premier ministre Shinzo Abe a visité le sanctuaire Yasukuni, ce qui en fait le premier Premier ministre japonais en cinq ans à le faire. Abe, cependant, a déclaré qu'il renouvelait l'engagement du pays pour ne plus jamais faire la guerre. La visite a pris irrité les voisins du Japon et l'ambassade des États-Unis a déclaré qu'il "exacerberait des tensions".
Un site de la Corée est allé aussi loin de la séquence encore plus, notant que l'un des "Tomi" de Jersey et supposait que cela a été renvoyé à l'ancien Premier ministre Tomiichi Murayama, qui s'est excusé pour les atrocités de guerre du Japon.
Et? Le site ajoute que dans cette séquence, le numéro quatre, qui peut représenter la mort (shi ou 死) peut être vu dans le même cadre avec "Tomi", comme pour souhaiter sa disparition. Cela semble être un étirement, mais là tu vas. Ou, vous savez, peut-être que c'est tout un kwinky-dink?

En ligne au Japon, certains ont été amusés par la prétendue mention sournoise dans l'anime, tandis que certains ont souligné que "Yasu" et "Kuni" peuvent être des noms de famille japonais "Yasu", "Yasu" est assez courant, mais "Kuni" n'est cependant pas. Alors peut-être que vous lisez trop dans quelque chose? À peine un Internet d'abord.
Accidentel ou non, ce n'est probablement pas une bonne idée d'aliéner des fans d'anime nulle part.
Néanmoins, tout le monde n'a pas été préparé en ligne en Corée du Sud. Certains ne se soucient pas, et un commentateur a plaisanté que les noms devraient lire "Yaki Niku", qui fait référence au barbecue coréen infusé en japonais et à un plat préféré au Japon.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à bashcycraatkotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @brian_ashcraft.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=HvKnJPQuF7E