commission des jeux d’argent


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les nouveaux transformateurs sont à un départ fragieux, et c'est juste premier
Un chef non testé, un cadet de gung-ho, une jeunesse rebelle et une brute hulking bloquée sur la terre avec cent ou deux des decepticons les plus difficiles de Galaxy. Je n'ai pas été excité par une nouvelle série animée de transformateurs depuis la Bête Wars.
Les deux premiers épisodes de transformateurs: les robots déguisés ont fait ses débuts sur un réseau de dessin animé dans les états le week-end dernier (Australie est plusieurs épisodes à venir), introduisant des fans à une nouvelle équipe d'autobottes face à une autre sorte de menace de Decepticon. Ce qui rend ce spectacle différent de la majorité des séries qui sont venues avant qu'il soit que ce groupe de robots héroïques n'est pas dirigé par le légendaire Optimus Prime. J'aime penser à eux en tant qu'équipe d'abeille autobots.
AVERTISSEMENT: SPOILERS POUR LES DEUX PREMIÈRES ÉPISODES DE TRANSFORMERS: Robots Déguisés et les transformateurs Première série animée suivent.
La série de transformateurs Prime s'est terminée par une paire de franges assez massives. L'épisode final de la série de la série a vu la mort et la renaissance de l'autobot Scout Bumblebee, le processus restauré ses circuits vocaux, endommagés depuis les jours des transformateurs: guerre pour Cybertron.
Dans les transformateurs Première Beast Hunters: Preacons Rising Animated Aspiration Le bourdon restauré, maintenant exprimé par Will Friedle (Eric de Boy Meets World, Terry McGinnis de Batman au-delà) est promu en classe de guerrier, juste à temps pour Optimus Prime pour se sacrifier pour restaurer L'enveloppe des transformateurs desséchée de la planète Cybertron à son ancienne gloire.
Le premier épisode de robots in Disguise s'ouvre sur un cybertron restauré. Les années se sont écoulées depuis le sacrifice Optimus et la planète est une fois de plus la vie mécanique. Entrez lieutenante Bumblebee, flic robot.
"Cybertron. Je m'appelle Bumblebee, et je garde la paix ici."
La question évidente est prête immédiatement par le partenaire de Bumblebee en justice, une femme de cadeaux féminine à face fraîche, exprimée délicieusement par Constance Zimmer d'Entourage et de la maison de cartes de cartes.
"Après tout, Optimus a fait pour Cybertron, je suis surpris que vous n'ayez pas fait quelque chose de plus prestigieux qu'un flic de rue."
Bumblebee n'offre aucune réponse, mais cela me semble assez évident - il n'est pas un chef de file. Bumblebee suit Optimus Prime pour quoi, des centaines de milliers d'années sinon plus? Il est un soldat et le plus proche qu'il puisse venir être un soldat dans cet âge d'or de Cybertron patrouille de la rue. Il garde la paix, même si la plus grande menace pour que la paix soit un rebelle adolescent du diable-May nommé Seraiswipe, exprimé par Darren Criss (Blaine Anderson de Glee.)
Il est évident que le sort de The Get Go That Bad-Garçon Straswipe et Strong Mortarm Cop Strongs ont été créés pour se jouer de l'autre. Outralisée par l'inquiétude de l'ancien le plus grand héros de son planète (il fait des beignets devant la statue d'Optimus Prime), Strongarm se déplace pour prendre saillie jusqu'à ce que Bumblebee soit visitée par des visions de son mentor mort.
Guidé par un pont spatial inactif dans un musée d'Autobot, Bumblebee distrait les gardes tandis que les ouvrages de Strongarm et de Sidewipe sont désormais à la suite de l'activation du portail interstellaire.
Pendant ce temps, sur une planète Terre qui a longtemps oublié le conflit entre les autobots et les decepticons de Transformers Premier, le navire pénitentiaire Alchemor a débarqué un crash atterri, perdant la majeure partie de sa charge utile de plus d'une centaine de criminels de Decepticon dans le processus. Son pilote, un minicon nommé fixit, commence à transmettre des signaux de détresse.
Non loin du site de Crash Nous nous sommes présentés dans les humains obligatoires de la série, Russell "Rusty" Clay et son père Denny. Rusty n'est pas content de visiter son père, un vendeur de ferraille insouciant avec une grande quantité de terres incroyablement transformatrices.
Mais Rusty n'a pas à s'inquiéter d'être ennuyé longtemps. Il y a le navire pénitentiaire écrasé, pour un. Et puis Bumblebee marche dans le pont spatial dans l'une des meilleures scènes du pilote en deux parties.
En cette seule minute et changement, nous avons établi la dynamique pour le spectacle. Bumblebee est le chef qui refuse, suivi s'il veut ou non. Strongarm est un cadet jeune et désireux avec un cas grave de culte d'idole. Sidewipe est un voyou d'excitation-craquant sans un grand amour pour l'autorité et un talent pour se faire des ennuis.
Un talent qui manifeste les moments après ses premiers pas de pas sur la planète. Sidewipe, rencontre rouillé. Rusty, rencontre la mort. Surbite, tenter de manger rouillé et la surfeste.
La surbite est notre premier regard sur la nouvelle race de Decepticons Bumblebee et l'équipage traitera de la manière de garder notre planète d'être transformée en un paradis criminel mécanique. Comme pour la plupart des decepticons dans le spectacle, il obtient un mode alt du véhicule avec un mode robot animal. C'est une sorte de guerres de bête dans une chose inverse. Le dessous est un chompazoïde, une sorte de chien de robot géant qui alimente en se nourrissant de métal. Comme les piles massives de métal au bord du père de Rusty. Vous voyez où ça va.
Il appartient à Rusty, Denny, Fixit, Bumblebee, Sidewipe et Strongarm pour trouver un moyen d'arrêter le Decepticon voyous avant qu'il puissance au-delà de leur pouvoir de l'arrêter, mais avant que la bataille ne commence sérieusement, il y a un autre membre de la distribution à introduire .
C'est grimolum, mais pas le grimlock que nous avons rencontré à la chute du jeu vidéo de Cybertron. Ce grimlock porte un symbole de decepticon, mais joint heureusement la cause de l'autobot après avoir été extrigué de force de son pod de stase par une sous-banque en colère.
Il est une bonne brute adorable, jouée de manière experte par Veteran Voice Actor Kharly Peyton (Cyborg d'adolescents Titans, Aqualad de la jeune justice et des tonnes de rôles de jeu vidéo). Il veut juste frapper des choses, et les autobots semblent avoir la meilleure chance de faire beaucoup de ce. Alors il rejoint. Pourquoi pas?
C'est ce que j'aime le plus sur le pilote des robots déguisés. Comme les guerres de bête avant cela, il comporte une bande de personnages Ragtag forcée par des circonstances au-delà de leur contrôle. Ce n'est pas une équipe militaire d'élite, ni un groupe de guerriers chevronnés qui se battaient ensemble pour des Eons. C'est Bumblebee en train de monter dans une position de leadership. Il est fort d'apprendre à accepter que les héros puissent être imparfaits et que des réglementations ne sont pas tout. C'est la refuge qui découvre que vous pouvez être un frère de mauvais cul tout en étant une partie utile d'un groupe. C'est grimold ... ok grimlock est juste là pour frapper des choses.
Il y a aussi un conte courant de réconciliation père-fils brassant également, non seulement entre le père humain et son enfant, mais entre Bumblebee et Optimus Prime, qui fait une brève camée vers la fin de la seconde moitié, sauver le jour une dernière fois avant Passer officiellement le Baton à son "fils".
"Je ne suis pas Optimus!" Bumblebee crie de frustration alors que le conflit des pilotes s'appuie sur son point d'ébullition et ses coéquipiers se tournent vers lui pour des conseils. Non, il n'est pas, et c'est une bonne chose. Il n'est pas sûr de pouvoir gérer cette affectation. Le public ne convient pas qu'il puisse gérer l'affectation. Et avec Optimus Prime mystérieusement en phase et hors de l'existence, il n'y aura plus d'économie de dernière minute (j'espère).
Après avoir regardé le pilote, la première partie peut être surveillée sur le site Web de la bande dessinée, j'ai de grands espoirs pour les transformateurs: robots déguisés. Si le spectacle peut maintenir ce niveau d'esprit et de charme, ils ont mon attention, et éventuellement mon argent jouet.
D'accord bien, ils ont déjà mon argent jouet. Pas trop friands des changeurs d'une étape, mais les chiffres de la classe guerrière ne sont pas trop minables et que les prochains minicons ont piqué mon intérêt.
Transformers: Robots déguisés Episode Trois Airs dans la fente régulière du spectacle 6h30 à l'heure de l'Est du 4 avril. Sans trop gâcher (merci, en Australie), il dispose d'un nouveau chef de file du Decepticon exprimé par M. Troy Baker. Soudain, je m'interroge sur mon autobot allégeance.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=146