https://movies.journaldegeek.com/voici-combien-vous-economisez-en-vous-abonnant-a-apple-one


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Nintendo décharge les mariners de Seattle [Mise à jour]
En 1992, le président de Nintendo Hiroshi Yamauchi est sorti et a acheté une participation majoritaire dans l'équipe de baseball de Seattle Mariners. C'était l'une des choses les plus recherchées des années 90 Nintendo, mais aujourd'hui, cette ère prend fin.

Les mariners ont annoncé aujourd'hui que Nintendo cherche à vendre la majeure partie de leur participation de 55% dans l'équipe à d'autres membres du groupe de propriété actuel.

Il apporte à la fin de l'un des actes les plus étranges de la propriété d'équipe dans les sports professionnels. Yamauchi n'est jamais allé à un match de baseball dans sa vie. Pas avant d'acheter les marins, pas pendant son appropriation, pas même lorsque l'équipe de Seattle a joué à Tokyo, où Yamauchi a vécu. Lorsqu'il est décédé en 2013, il y avait des spéculations que la participation de Nintendo dans l'équipe serait à la hausse, mais à ce moment-là, la société a décidé de garder la maintien des marins.
Ce délai est maintenant en place, le mouvement devait être achevé en août. En plus de la vente Howard Lincoln-Ancien président de Nintendo of America - passera de son rôle de directeur général des marins, mais restera au conseil d'administration pour superviser la participation de 10% dans l'équipe que Nintendo conservera.
MISE À JOUR: Voici la déclaration de Nintendo, qui touche les raisons de l'achat initial, ainsi que la vente:
Comme beaucoup d'entre vous le savent, Nintendo of America Inc., dont le siège de la région de Seattle a été abordé par des représentants locaux au début des années 90 et invité à investir dans l'équipe, qui risquait d'être éloigné de la région. Le regretté Hiroshi Yamauchi, à cette époque, le président de Nintendo Co., Ltd., a accepté de dépenser son propre argent pour acheter la majorité de propriété de l'équipe afin de montrer à la reconnaissance de Nintendo aux États-Unis pour aider Nintendo Faire des affaires dans le pays, et contribuer aux résidents et à la région locaux. Il est devenu le principal propriétaire de l'équipe en 1992.
M. Yamauchi est décédé en 2013. Une attention particulière avait été prise avant sa mort et sa propriété n'avait déjà été transférée à Nintendo d'Amérique afin de garantir que l'équipe resterait dans la région. Ensuite, M. Satoru Iwata, qui avait supervisé l'équipe comme le nouveau président de Nintendo après M. Yamuchi, servant également de PDG de Nintendo of America, est décédé l'année dernière. Cette triste occurrence, avec le désir de M. Lincoln de renoncer au leadership quotidien pour l'équipe, a motivé cette décision.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=WsHVONcAxRA