Lgbt kpop idols


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'exploration claustrophobe de sel et de sanctuaire est parfaite pour la vita
Il a fallu un peu plus d'un an Ska Studios pour obtenir son jeu d'action à défilement latéral sur la Vita, mais l'attente en valait la peine. Le sel et le sanctuaire prennent le meilleur des jeux de style métrydvania et des âmes - aime et la condense dans l'expérience portable idéale.

Grâce aux jeux de malade, un développeur qui a porté des jeux acheminés comme Axiom Verge et le donjon le plus sombre à la vita dans le passé, le sel et le sanctuaire ont trouvé son chemin sur une plate-forme qui a été principalement abandonnée, même par ses créateurs. La vita mérite plus de jeux que ce qu'il ne devient, et le sel et le sanctuaire sont la preuve de la raison.
Beaucoup de jeux se sont plantés comme des âmes sombres en 2D, mais le sel et le sanctuaire sont le premier match
Le jeu est souvent comparé aux âmes sombres en raison de sa monnaie sous-jacente: des paquets de sel pouvant être utilisés pour niveler votre personnage mais qui sont également perdus à la mort. Comme des âmes de la série de DeSoftware , l'économie du jeu rend le coût de l'échec deux fois. Au lieu de mourir et de ne pas faire progresser, le joueur perd également quels petits avantages qu'ils accumulèrent en cours de route. Plus vous vous risquez dans le monde du sel et du sanctuaire, plus vous risquez de faire sortir le tapis de dessous avec une mort prématurée.
Mais le jeu et son port de poche sont beaucoup plus qu'un simple clone 2D admirable de la brutalité 3D perfectionné sur les consoles et PC. Trading dans les Vistas macabres d'âmes sombres ou de sang pour une caméra défilante latérale qui dissimule autant qu'il s'affiche, le sel et le sanctuaire apporte une loupe à l'exploration qui le rend plus facile à surprendre et à submerger. Une carte tentaculaire des cimetières, garde des forêts et même des forteresses flottantes, toutes reliées par des couloirs sombres, des tunnels et des "sanctuaires restes", le jeu prend l'horreur de confronter des monstres mortels en termes de près des quartiers et de l'ute. Il y a moins de façons d'échapper à des endroits et moins nombreux pour s'échapper.
À cet égard, le sel et le sanctuaire sont beaucoup plus une réponse aux jeux comme la métroïde et le châteauvania que de dire que les âmes sombres II. Ces jeux construisent des labyrinthes, puis les projeter sur des murs, créant une expérience plus proche de la peau et de la recherche qu'un gant de guerrier. Cette connexion est plus évidente lorsque vous considérez que le sel et le sanctuaire portaient certaines zones en les poussant simplement hors de portée jusqu'à ce qu'une nouvelle capacité soit trouvée qui permettra au joueur traverser ce qui avait déjà été une impasse. C'est un jeu où la recherche de morts en est aussi une partie de la mort. Combat est une pierre angulaire du jeu - vous frapperez beaucoup de choses - mais le voyage met l'accent sur les endroits que vous découvrez tout au long de ce que vous tuez lorsque vous arrivez à eux.
Ce type d'exploration prend une sensation encore plus claustrophobe lorsque vous réduisez le facteur de forme de VITA. Alors que d'autres jeux peuvent souffrir de la transformation, du sel et du sanctuaire bénéficient d'être confinés à une fenêtre seulement quelques centimètres de long. Comme une conversation tendu dans un film exacerbée par des gros levés empilés les uns sur les autres, substituant la longueur du visage d'une personne pour le reste du monde au-delà. Il y a plusieurs moments dans le jeu où le joueur sera invité à grimper à un rebord qu'ils ne peuvent pas voir ou tomber sur une plate-forme juste hors de vue. Parfois, il n'y a rien d'attente hors écran et d'autres fois, cela pourrait être un patron trop puissant ou une goutte qui vaut une barre de sauvetage complète, puis certains.

Le sel et le sanctuaire font de la sécurité des environnements que vous avez conquis pour les pièces inconnues un exercice de l'abandon téméraire. Comme un enfant s'éloignant des vagues qui s'écrase à la plage, les jouets de jeu avec des attentes, flouent les lignes entre risque et récompense de rendre l'exploration moins calculée et une série de sauts de foi incrémentiels. Sur la console ou sur un PC, le jeu peut être réduit dans un Sprawling, Grindy, Brawl-Fest, mais à la taille d'une pochette de poche de masse, le jeu d'exploration de survie assis à l'arrière-plan est mis dans la concentration plus nette. Comme la première fois que vous bombrez à travers le sol pour révéler un labyrinthe plus profond et plus dangereux dans la métro d'origine, le sel et le sanctuaire sont meilleurs quand il garde le joueur dans le noir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=XC42wfYpY4E