histoire2poker.com


Liv Beeree et Igor Kurganov font partie de PokerStars pour une combinaison de 10 ans. Cependant, le couple de poker a décidé de ne plus vouloir que des stars soient faisant partie de leur relation.
Aucun joueur n'interlasse aucune mauvaise volonté envers PokerStars . En fait, tous deux ont exprimé leur appréciation des étoiles pour la grande course. Cependant, ils ont réussi à annoncer leur "scission" de manière humoristique.
Liv Beeree n'a pas joué au poker aussi souvent ces jours-ci. Au lieu de cela, elle consacre plus de temps à "donner des pourparlers", "Contenu d'altruisme efficace" et "créer la science".
Alors qu'elle envisage encore de jouer dans des tournois de temps en temps, Beeree n'a plus le temps ni le dévouement de le faire sur une base à temps plein.
En supposant qu'elle quitte vraiment le circuit de poker, elle prendra demi-retraite avec près de 4 millions de dollars d'encaissements de tournois en direct, un bracelet WSOP Gold et un titre EPT.
Kurganov n'a fait aucune annonce sur la lecture de moins de poker. Il reste l'un des meilleurs rouleaux élevés et compte plus de 18 millions de dollars de gains en direct.
Igor a rejoint l'équipe PokerStars en 2016 - Sept ans après que Beeree l'ait fait en 2010. Il a déclaré qu'il était "reconnaissant pour l'expérience".
La page de l'équipe PokerStars utilisait de nombreux avantages. Cependant, la page n'est même pas sur le site.
Peut-être qu'il reste encore des avantages d'équipe avec des étoiles. Mais la marque ne fait pas vraiment un bon travail pour les présenter si oui.
Parmi les avantages d'équipe qui sont partis ces dernières années incluent Vicky Coren, Bertrand "Elky" Grospellier, Daniel Negreanu, Jason Mercier et Vanessa Selbst.
La plupart de ces professionnels ont quitté la liste et n'ont pas signé un autre accord de sponsoring majeur, que ce soit par choix ou non. Grospellier, cependant, ait atterri récemment un accord avec PartyPoker .
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=fgCGVi63E9o