Maman tu es la meilleure


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Près de six adultes américains de dix ans (59%) Voir beaucoup de différence entre les deux principaux partis politiques, en hausse de 55% seulement il y a deux ans et ne plus plus haut que dans les décennies antérieures. Pourtant, comme ces dernières années, il existe de grandes différences d'âge dans ces points de vue: les adultes plus jeunes sont moins susceptibles que les personnes âgées de voir beaucoup de différence entre les parties et ils sont moins susceptibles de dire que l'une des parties représente les intérêts des personnes comme leur bien.
Environ les trois quarts de ces âges de 65 ans et plus (77%) ont déclaré que la différence entre les deux principaux partis, contre 64% de ces 50 à 64 ans, 53% de ces 30 à 49 et 42% de Ces 18 à 29 ans. Ce modèle tient à la fois dans les coalitions démocratiques et républicaines. Les trois quarts des démocrates et des indépendants penchés sur la démocratie de 65 ans et plus disent qu'il y a beaucoup de différence entre les deux parties, de même que 80% de leurs homologues républicains et renoncés pensifs. Mais seulement 42% des adultes démocratiques et républicains de moins de 30 ans disent cela.
Sur tous les groupes d'âge, les majorités des républicains et les indépendants pensifs, disent que le GOP représente les intérêts des personnes comme eux très ou quelque peu bien. Cependant, les anciens républicains sont plus susceptibles que les plus jeunes républicains de dire ceci: 84% des républicains âgés de 65 ans et plus disent que le GOP représente les intérêts des personnes comme eux au moins quelque peu bien, comparativement à 59% des adultes républicains de moins de 30 ans.
Le modèle est similaire entre les démocrates et les indépendants pensifs. Près de neuf-dix démocrates âgés de 65 ans et plus (89%) disent que le parti démocratique représente les intérêts des gens comme eux au moins quelque peu bien. Les démocrates âgés de 18 à 29 ans sont de 24 points de pourcentage moins susceptibles de dire cela.
Dans l'ensemble, les jeunes adultes aux États-Unis sont moins susceptibles que les personnes âgées d'identifier avec une partie - et plus susceptibles de s'identifier comme indépendants qui se penchent vers l'une des deux principales parties. Néanmoins, même parmi ceux qui identifient avec une fête, les plus jeunes républicains sont moins susceptibles que les républicains âgés de dire que le GOP représente bien les intérêts des personnes comme eux, et les jeunes démocrates sont moins susceptibles que les démocrates plus âgés de dire ceci sur le parti démocrate.
Ces schémas d'âge se reflètent dans la typologie politique de Centre de recherche de Pew, qui segmente le public américain en neuf groupes sur la base de leurs valeurs politiques. Dans chaque coalition partisane, les groupes qui se distinguent par leurs évaluations tiède de la partie qu'ils ont tendance à soutenir sont plus jeunes, en moyenne, que d'autres groupes.
La moitié de la moitié de l'ambivalent droit - un groupe dirigé axé sur les positions traditionnelles du GOP sur l'immigration et certaines questions sociales et est moins positive que les autres groupes de GOP sur l'ancien président Donald Trump - disent que le parti républicain représente les intérêts de personnes comme eux ( 4%) ou quelque peu bien (46%). En comparaison, au moins huit sur dix dans chacun des trois autres groupes axés sur la république, disent cela. Le droit ambivalent est également sensiblement plus jeune que d'autres groupes axés sur le GOP: ils sont le seul groupe axé sur les républicains dans lequel une majorité (63%) est de moins de 50 ans.
Outsider à gauche - un groupe qui détient des attitudes libérales dans un large éventail de questions et des votes accumulés démocratiques - sont néanmoins tiède vers le parti démocratique. Environ la moitié de l'étranger à gauche (53%) disent que le parti démocratique représente les intérêts des personnes comme eux très (4%) ou quelque peu bien (50%). En comparaison, au moins huit sur dix dans chacun des autres groupes orientés démocratiques, le parti démocratique représente les intérêts des personnes comme eux un peu ou très bien. Outsider à gauche est le groupe de typologie le plus jeune dans l'ensemble.
Vianney Gómez est un assistant de recherche se concentrant sur la politique et la politique américaine au Centre de recherche sur Pew.
Andrew Daniller est un associé de recherche se concentrant sur la politique du Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=WsHVONcAxRA