Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le mode de rétribution de Overwatch utilise des astuces d'AI pour vous faire sentir cool
Le mode de rétribution de Overwatch PVE peut vous faire sentir si en feu que vous devriez être signé par une équipe de hibou. Les soldats de talon tombent comme des épingles de bowling sur votre lame, votre fusil de chasse, votre revolver ou une main alarmante. Je déteste presque vous la rompre que l'AI de rétribution vous trompe.
Parlant avec variété, le concepteur principal de la rétribution Adrian Finol a expliqué comment son équipe a créé AI qui met de manière convaincante une façade durs-gars tout en s'effondrant comme une maison de cartes habitée par des chatons effrayés dès que vous faites quelque chose de grand.
"Parfois, nous disons au Talon Sniper," Non, finit le coup de feu! "Parce que Genji va se sentir génial lorsqu'il se tient à un coup de poing avec une tête de tête réfléchie", a déclaré Finol. "Un" intelligent "AI ennemi arrêterait de tirer et de prendre la couverture la seconde que vous entrez en mode Wraith comme Reyes - mais comme avec le déviation de Genji, c'est plus amusant si les ennemis continuent à tirer, car toutes ces balles volent à la tête. Vue de niveau de rue 'du combat plus héréré, frénétique, excitant. "
Comme un autre exemple, il a noté que le "high noïon" de McCree? déclenche des ennemis de l'AI pour aller dans une animation paniquée qui ressemble à des esquives de couverture, mais "ils ne vont pas tout à coup de disparaître tout ce qu'ils pouvaient si nous pouvions 'D les a fait plus intelligemment. " Vous avez toujours envie de vous sentir comme si vous avez chronométré votre ulcère juste.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Bien entendu, la rétribution peut toujours être légitimement difficile à des difficultés plus élevées, mais Finol a déclaré que l'objectif était de faire ressentir des joueurs comme «un héros» de manière à ce que les modes réguliers d'Overwatch ne font rarement. Oui, vous risquez de sortir de cet incroyable Genji défaire contre quelqu'un qui jouant à Widowmaker une fois dans une lune bleue, mais c'est un fourrage moment de l'année pour un joueur moyen. Malgré l'utilisation de caractères et d'outils similaires, la rétribution peut être une expérience très différente que les matchs d'envergure régulière car, comme l'a dit Finol, AI est "Vraiment juste là pour mettre un spectacle pour vous".