https://luxe-digital.journaldegeek.com/un-pick-up-electrique-dune-autonomie-de-300-km


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Tekken se sent bizarre comme un jeu mobile gratuit à jouer
Appeler ce jeu Tekken Mobile au lieu de Tekken Tap Tournament est une occasion manquée, mais c'est à côté du point. Taper sur un écran tactile et utiliser des cartes pour des mouvements spéciaux est bizarre.
Lancé officiellement en Amérique du Nord la semaine dernière pour iOS et Android, Tekken Mobile est un jeu de combat très mobile. La complexité technique de la console et des entrées d'arcade dans la série Storied a disparu, échangée pour le même type de gameplay Tap-attaquant vu dans d'autres combattants mobiles populaires. C'est comme un jeu Kabam, comme le concours de champions ou de transformateurs de Marvel: forgée de se battre. Les joueurs appuient sur le côté droit de leur écran pour attaquer, le côté gauche à bloquer et maintenir le côté gauche pour livrer une puissant attaque de blocage de blocs à leur adversaire.
Ajout d'un peu de complexité et de détournement des batailles sont des cartes Waza. Chaque personnage déverrouillé à travers des boîtes au trésor, des achats intégrés ou des éclats de collecte dispose d'un pont personnalisable de neuf cartes Waza. Chaque carte comporte une sorte d'attaque ou de capacité spéciale. À mesure que la lutte progresse, ces cartes s'activent, permettant aux joueurs d'ajouter un peu de OUMP supplémentaire à leurs attaques. C'est une caractéristique comparable aux pouvoirs de recharge lentement donnés aux combattants des rangers de puissance: les guerres hérités, uniquement sans l'élément stratégique de chaque carte coûtant une certaine quantité d'énergie à activer.
Tekken Mobile n'est pas un mauvais jeu. Il y a un mode d'histoire pour traverser, clan batailles contre les équipes de combattants d'autres joueurs et des événements quotidiens réguliers et spéciaux pour participer. Tous les personnages bénéficient d'une sorte de progression de niveau de style RPG, avec un système de points de talent pour renforcer leur capacités comme ils grandissent. De plus, il a l'air plutôt génial pour un titre mobile.
C'est juste bizarre voir Tekken comme ça. Je suis habitué à un jeu où n'importe quel personnage peut être sélectionné sans avoir à craindre de les déverrouiller, en les payant ou à la collecte de suffisamment de fragments pour les activer. Je ne suis certainement pas habitué à voir des paquets d'achat dans le jeu spécial sur le plan de caractère avec des coûts allant de cinq dollars à environ 50 $. Imaginez des dépenses de plus de 50 $ de monnaie en jeu sur une version spéciale de classement trois étoiles de Feng.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
C'est étrange. Peut-être que c'est juste parce que je joue la version de la console si longtemps. Peut-être qu'il y a des joueurs mobiles que seuls qui joueront ça et vont jouer, "hein, je me demande quelle est la version normale de tout cela?" Ça ne serait pas gentil.

https://www.youtube.com/watch?v=wKx7sYiJyng