option developpeur android


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il n'y a pas eu de meilleur moment pour être un fan de Star Wars. Comme cela est écrit, la neuvième et dernière entrée de la Saga qui a commencé avec le film Star de George Lucas 'Star Star de 1977 est un mois à l'écart de la libération, concluant une histoire de plus de quarante ans dans la fabrication. Le mandalorien, la première série télévisée de Star Wars Live-Action Star, est deux épisodes dans une première saison prometteuse. La Série animée Star Wars: La résistance est au milieu de sa saison finale. Dans le monde de la publication, un flot continu de livres de Star Wars et de bandes dessinées frappent des étagères hebdomadaires.
D'une autre perspective: il est incroyablement difficile de ne pas être un fan de Star Wars en 2019. La franchise étouffe presque dans sa conquête de la culture populaire traditionnelle. Il suffit de regarder tout ce genre de choses! Il y a une guerre d'étoiles bien aimée pour tout le monde. C'est un exploit de domination qui a à peine besoin d'être interprété par Disney, le monolithe d'entreprise possède désormais Star Wars (et à peu près tout le reste).
C'est donc très étrange que l'ère Disney de Star Wars a été largement échec dans le monde des jeux vidéo. Star Wars Jedi: Châtie Ordre, le nouveau jeu à un joueur unique de Respawn Entertainment pour PlayStation 4, Xbox One et PC, est là à droite de ce navire. La commande tombée est le bon jeu Star Wars qui a émergé après une série d'échecs de haut niveau et de plans avortés depuis l'éditeur Electronic Arts a acquis la licence pour faire des jeux Star Wars en 2013.
Cette ordonnance tombée est une aventure très simple et peu mémorable, malgré une aventure de science-fiction, bien que la science-fiction, il semble que cela se sente légèrement après des années de réveils de BattleFront décevants et de nombreux projets annulés. Mais le fait qu'il adopte, ainsi que les grand public, l'une des écoles les plus idiosyncratiques et les plus influentes de la conception de gibier de la décennie⁠ - la troisième personne, une action basée sur l'exploration des jeux comme les âmes sombres - se sent radical. Prise dans son ensemble, Jedi: Châtie Ordre apporte un concept très familier au monde des jeux vidéo Star Wars: équilibre.
À Jedi: Ordre tombé, vous jouez comme Cal Kestis, un Jedi Padawan à l'ère suivant immédiatement les événements de Star Wars Episode III: la vengeance du Sith. Sheev Palpatine a mis en scène son coup d'État de la République et devenue empereur et le Jedi est interdit et chassé au bord de l'extinction. Cal a survécu d'une manière ou d'une autre et le jeu commence avec lui dans la vie de se cacher, il est installé de temps en temps: Travailler comme étreinte dans une cour de rougeur, déchirant les vaisseaux spatiaux à la terre pour les pièces.
En tant que scrouleur, cal tombe des murs et des balançoires sur des cordes et des sauts sur des rebords précaires, comme un personnage de jeu vidéo. Mais Cal ne peut pas rester caché pendant longtemps. Finalement, son secret Jedi est sorti et il se dirigea de forces impériales balayant la galaxie pour le dernier Jedi restant. Comme Cal explore l'univers et se bat dans divers méchants, il reprend également un groupe d'amis malfitres et un macguffin qui pourrait être le secret de la restauration de l'ordre de Jedi brisé.

L'ordre chuqué a également une forte concentration sur l'exploration. Vous voyagerez de Planet à Planet et de retour à nouveau au cours du parcours de CAL, en gagnant de nouvelles puissances et des capacités qui ouvrent de nouvelles voies de combat et de traversée. Comme la métroïde et les jeux qu'il a inspirés, vous rencontrerez régulièrement des zones inaccessibles, verrouillées jusqu'à ce que vous achetiez le pouvoir qui fonctionne efficacement comme une clé. Vous trouverez des raccourcis et des secrets au fur et à mesure que vous voyagez dans les planètes labyrinthiques, puis revenez-les à nouveau avec vos nouveaux pouvoirs, plus rapidement qu'auparavant. C'est satisfaisant.
C'est aussi une expérience pleine de choses qui veulent frapper votre cul. Il y a des bugs extraterrestres géants, des Rams Alien du cul et des porcs sauvages extraterrestres, tous ont porté sur ces planètes forfaitaires pour vous faire chier. Il existe également une grande variété de pluratures impériaux, de droïdes et d'inquisiteurs hautement qualifiés pour tester votre correspondance. C'est ici, dans le combat, où se trouve la plus grande surprise de l'ordre déchu de l'ordre: le jeu est modelé après Amersoftware action à jouer à des jeux de rôle comme des âmes sombres et de sang.
J'avais entendu dire cela allant dans la commande tombée, mais je ne l'ai pas vraiment cru jusqu'à ce que je joue au jeu. Si vous avez joué un jeu de FantSoft , vous reconnaîtrez que vous reconnaîtrez que l'influence sur la commande tombée - la manière dont les points de sauvegarde sont des endroits où vous pouvez méditer et choisir de reprendre votre santé et de reconstituer votre stock de stimulations de reprise de la santé au détriment de la validation de la validation de tous vaincus. ennemis. Ou comment les ennemis ont des mètres d'endurance qui doivent être épuisés avant que CAL ne puisse atterrir une attaque frontale⁠ et de la manière dont les mètres de la sienne. Ou de la manière dont chaque schéma d'attaque distincte de chaque ennemi doit être appris et respecté, de peur d'une simple charge de Ram Wild Tackle Cal dans un pouce de sa vie.
La lutte contre la commande tombée est amusante, bien qu'un peu d'imprécis. Sur des difficultés plus élevées, clouer une chaîne appropriée de blocs, de parois et de dodges tout en répondant avec une attaque bien chronométrée est incroyablement satisfaisante. Quelque chose sur le combat du jeu, cependant, on se sent un peu éteint, comme vous utilisez une clé à douille qui est un cheveu trop gros pour le boulon que vous souhaitez supprimer. Le travail sera fait, mais vous pourriez être ennuyé par la quantité d'efforts qu'il prend. Ensuite, vous vous souvenez-vous d'utiliser vos pouvoirs de force et cela vous fait habituellement sentir mieux.
Pour les joueurs familiarisés avec les jeux d'action modernes, je vous recommanderais de jouer sur le maître Jedi, l'équivalent du mode difficile. Les combats seront tendus et semés, deviendront progressivement plus faciles que votre arsenal de capacités grandit, mais bien sûr, le jeu jette un ennemi encore plus difficile à vous. La plupart du temps, il se sent juste, mais parfois, le jeu jettera une foule d'ennemis à vous qui peut vous piéger dans un coin et vous faire obstacle à mort d'une manière qui se sent bon marché et frustrant.
Tous les Star Wars Stuffs, de superbes combats sabres à sabreights, zéro midi-chloriens.
Beaucoup de bugs, de difficultés à pointes, pas d'ewoks.
Terminé l'histoire dans environ 20 heures avec une certaine exploration sur le côté.
Ces crises de difficulté soudaines seraient moins gênantes si le jeu ne se sentait pas si rugueux autour des bords d'une autre manière. Je ne suis pas quelqu'un qui est particulièrement difficile sur la façon dont un match a l'air et que je peux faire ce que le jeu veut que je fasse et ça ne me blesse pas activement à regarder, je vais bien. Néanmoins, je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer que les hochcups visuels de l'ordre tombé sur les consoles. Jouer sur une Playstation 4 Pro, les textures se dérouleraient et disparaissaient régulièrement, et parfois des ennemis apparaîtraient hors de nulle part ou prennent un moment avant de supposer leurs animations scriptées. La caméra est occasionnellement mal adaptée à la tâche de suivre le combat intense du jeu. De temps en temps, le jeu s'arrête tout en chargeant dans une nouvelle zone, enfermant trois secondes pendant que tout se charge.
En empêchant l'ennemi occasionnel goof, rien de tout cela n'empêche vraiment le gameplay. Une fois que vous êtes chargé dans une zone, vous pouvez lancer et sauter et vous battre avec peu de problèmes. Le taux de trame est généralement stable et explorer le jeu est un plaisir. Lorsque toutes les textures se chargent correctement, les mondes de la commande tombée ont l'air magnifiques. Certains joueurs pourraient être déçus que l'exploration ne donne rien de plus que des récompenses cosmétiques ou de la "trame" qui ne vous dise vraiment pas beaucoup que vous n'entendez pas déjà d'autres personnages en jeu. (Seuls deux articles que vous trouvez dans le monde affectent le gameplay, prolongeant votre santé et votre force maximum.) Cela ne me dérangeait pas, et je me suis retrouvé être extrêmement investi dans la personnalisation de mon sabre laser chaque fois que j'ai trouvé une nouvelle partie.
Il est tentant de parler davantage de l'influence des âmes sombres sur l'ordre chuqué, car il est plus rusé que les autres points de comparaison, tels que inconnus et métros, qui ont été des points de touche de conception fréquents dans le monde des jeux vidéo budgétaires. Mais l'expérience réelle de la lecture de la commande tombée révèle que l'influence des âmes sombres est celle que vous pouvez acheter autant ou aussi peu que vous le souhaitez. Les modes de difficulté multiples du jeu vous donnent la possibilité de rechercher presque complètement le combat, chargez-vous de vos pouvoirs Jedi sans discernement comme un assistant spatial imparable. Ceci est un moyen parfaitement viable de jouer au jeu, de ne pas mentionner un plaisir comme l'un. Après une décennie de l'âme influencée saignant à travers des jeux vidéo, des Indes comme Hollow Knight aux clones de gros budgets tels que Nioh ou la surtension, l'ordre chuté présente un argument d'un terrain d'entente traditionnel entre la vision sans compromis d'un jeu comme Sekiro et le défi accessible de Dieu de la guerre.
Comme des super-héros ou des Pokémon, Star Wars est une collection d'histoires principalement pour les enfants, mais apprécié par des personnes de tous âges et de tous les horizons de la vie. Ce sont des œuvres simples qui résonnent sur un niveau primordial car elles adhèrent à la structure mythique et à de larges idées universelles comme l'amitié, ou un sentiment noir et blanc de bien et de mal. Ce sont des contes de fées modernes, mais ils sont également des contes de fées qui rayonnent vers l'extérieur et font référence à un monde de travail plus riche. George Lucas, l'histoire va, a été influencée par un cinéaste japonais Akira Kurosawa et l'écrivain Joseph Campbell, avec Star Wars étant le résultat de ses efforts pour faire quelque chose comme Flash Gordon, mais filtré à travers les sortes de films qu'il a aimé.
Il y a des enfants qui ont grandi en train de regarder Star Wars et qui, comme adultes, recherchaient des films de Kurosawa. Star Wars Jedi: La commande tombée résonne sur le même niveau primal que le premier film de Star Wars a fait et dans le meilleur monde possible, il pourrait bien encourager les personnes qui y jouent pour atteindre la métrette vers l'extérieur, à Sekiro ou à la sanguelle, à Hollow Knight ou Hyper Light Drifter. Star Wars a succédé comme un film à cause des leçons qu'il a apprises des films qui sont venus avant cela. Ce n'est pas une surprise que ce jeu Star Wars a tenté de faire l'équivalent de jeu vidéo. C'est une lecture optimiste qui a la foi dans le penchant des jeux vidéo pour l'itération et le raffinement, en prenant des idées radicales et les gonflent à quelque chose qui améliore l'expérience de jouer à tous.

Il y a une autre façon de regarder cela, tout comme il y a une autre façon de regarder Star Wars Fandom. C'est là que la nature des risques liés au développement de jeux de gros budget gagne, où le jeu d'action de DoSoftware devient le prochain métroïde, une autre collection de plus de plus de boutiques d'idées de jeux vidéo utilisés depuis une franchise à la franchise, une étincelle brillante terne à un Ember par des éditeurs conservateurs heureux de laisser les jeux vidéo budgétaires chassant leur queue aussi longtemps qu'ils sont rentables.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
C'est la peur, maintenant que Respawn nous a donné un bon jeu Star Wars. Que la façon dont Star Wars fissure finalement les jeux vidéo de l'ère de Disney est la même chose que Disney a craqué d'autres divertissements Star Wars: prenant ce qui était autrefois rare et spécial, et nous le donnant encore et encore jusqu'à ce qu'il soit banal.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=0