https://gaming.journaldegeek.com/le-streaming-sur-console-sur-la-xbox-one-est-maintenant-disponible-pour-tous-les-xbox-insiders


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Backbone, un jeu d'aventure Noir dans une version anthropomorphe de Vancouver, est disponible le 8 juin. J'ai déjà joué la démonstration gratuite à la vapeur, la colonne vertébrale: prologue, six fois.

Maintenant, l'algorithme de vapeur sait que je suis une ventouse pour des histoires de détective Noir et c'est en effet ce qu'est la colonne vertébrale. Il a tous les clichés habituels, comme un œil privé sagayant dans une trenchoise, une ville pluvieuse piégée à la nuit et une club de nuit élégante gérée par la foule. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle j'ai joué la colonne vertébrale: Prologue six fois.

La colonne vertébrale est située dans une version morale de Vancouver avec des animaux anthropomorphes vivant dans une hiérarchie clairement définie. Howard Loor, l'œil privé susmentionné, est un raton laveur et donc un citoyen de deuxième classe. Un chat dans la rue désigne de manière dérisive de Howard comme un "jtalgeur". Quand Howard se promène vers une boîte de nuit, le videur de l'avant, un ours, ne se préoccupe pas des plaisanteries. "Aucune entrée pour les ratons laveurs. Au revoir."

Howard n'est surpris par aucun de cela. En fait, il semble s'attendre à ce que ce soit, impliquant que ce racisme systématique a prêché à Purry Vancouver depuis un certain temps.

Pour être honnête, j'en ai marre du racisme fantastique. Les sociétés de jeux ont eu lieu depuis longtemps sur ce TRACE pour déconstruire le racisme par le proxy des elfes entassés dans des ghettos, des réfugiés extraterrestres apatrides et des robots privés. C'était nouveau au début, mais maintenant, cela ressemble à un moyen de détourner les histoires de vrais peuples opprimés sans réellement mettre en vedette ou en soulignant en raison de l'inévitable jeu de joueurs de colère.
Mais la colonne vertébrale? Ça a étrangement travaillé pour moi. Peut-être que c'est parce que dans la colonne vertébrale, vous jouez comme le personnage qui ressent en fait le racisme. Ce n'est pas le cas pour l'effet de masse et pour la plupart des écarts d'âge du dragon, dans lequel le joueur observe le racisme qui se produisait à d'autres - ou pire, la perpétue eux-mêmes.

Howard sur le cas dans une représentation magnifique de la rue Granville de Vancouver.Scranshot: Fury cru
La démo commence avec Howard qui enquête sur ce qui semble être un cas simple d'un conjoint tricheur. Son client, Odette Green, soupçonne fortement que son mari Jeremy Green se lève sur elle. Jeremy a été agité étrange et rentrait à la maison tardive alors que la pouce d'alcool, fume, parfum et quelque chose de à base de plantes (Dank, même).

Tout au long de l'affaire, Howard parle avec une distribution colorée de personnages, y compris un revendeur de drogue, un patron de la foule et un journaliste d'investigation. Le racisme est le grand courant-enclos dans toutes ces interactions. Larry, le seul autre personnage du raton laveur de la démo, est sans abri ... et une source d'information précieuse, car il est souvent ignoré.

Quand Harold suit enfin Jeremy Green à l'intérieur du club de jazz local, la morsure, il aboutit non involontairement un vaste complot macabre qui va jusqu'au sommet. Les implications dans toute la démonstration suggèrent que la conspiration est liée au racisme qui afflige la vie de Howard, et sans aucun doute, de nombreux autres personnages de Vancouver.

Encore une fois: j'ai joué cette démo six fois. La fonte est convaincante et l'histoire a toutes mes coches préférées Noir, tout en promettant d'être plus profonde que le fil moyen de la pâte. Si rien d'autre, la direction de l'art est magnifique et oiser de l'atmosphère. Lors de ma première lecture, je restais oisif à l'intérieur de la morsure pendant 10 minutes parce que la musique était aussi bonne.

RAW Fury, l'éditeur derrière Sackbone, a annoncé que le jeu complet sera publié le 8 juin pour PC. Gardez vos yeux sur celui-ci. Il montre beaucoup de promesses.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=I8ytapstV08