Les meilleurs bols à ramen pour votre cuisine


Lequel ? des recherches ont révélé d'énormes variations dans les frais hebdomadaires standard que les autorités locales paieront pour les soins en établissement.
Nous avons soumis des demandes d'accès à l'information (FOI) à 180 autorités locales en Angleterre, au Pays de Galles et en Irlande du Nord et avons constaté que le montant que vous obtenez pourrait être divisé par deux, selon l'endroit où vous vivez. 
En général, les autorités de Londres et du sud de l'Angleterre ont donné les taux les plus élevés, tandis que les plus bas étaient dans le nord de l'Angleterre. Cependant, les zones proches les unes des autres peuvent également varier considérablement en matière de financement des soins. Dans le Grand Londres, nous avons constaté une différence de £ 138 pour le tarif hebdomadaire standard pour les soins en établissement entre les arrondissements voisins de Bromley (£ 555) et Croydon (£ 417).
Notre recherche montre qu'environ un tiers (36%) des conseils ont un taux standard maximum de £ 434 pour les soins personnels, plus de la moitié (53%) donnant un maximum de £ 435 à £ 539. Un conseil sur 10 (11%) a donné un maximum de plus de 540 £. Le taux le plus élevé que nous avons trouvé était le maximum de Lewisham de 768 £, tandis que Blackburn et Darwen nous ont donné un taux maximum de 357 £.
Blackburn avec le Conseil d'arrondissement de Darwen
Notes de tableau
1 Certaines autorités nous ont donné un taux hebdomadaire moyen plus élevé lorsqu'aucun chiffre hebdomadaire standard ne s'applique. Reading Borough Council (700), Camden London Borough Council (649), Sutton London Borough Council (639), Hammersmith & Fulham London Borough Council (629), Buckinghamshire County Council (624).
 
Vivre dans une maison de soins peut coûter jusqu'à £ 1,000 par semaine et la moitié des résidents ont une partie ou la totalité de leurs frais payés par l'autorité locale. De nombreuses personnes complètent elles-mêmes cette contribution et pourraient faire face à des factures potentiellement élevées dans des zones où l'autorité locale paie une proportion plus faible de la totalité des coûts.
Nous avons constaté de grandes différences entre le taux standard que certains conseils paient et le coût que vous paieriez vous-même pour les soins, également connu sous le nom d'autofinancement. À Exeter, par exemple, le conseil paie £ 442 à £ 471 par semaine, tandis que les frais que nous avons trouvés pour les auto-financeurs (basés sur une gamme de taux d'auto-financeurs typiques tirés de ceux donnés dans l'annuaire en ligne carehome.co.uk ) étaient de 300 à 1 200 £. La variation des coûts s'explique en partie par les coûts locaux tels que les salaires et les biens, et en partie par les conseils individuels négociant les coûts avec les foyers de soins lorsqu'ils achètent en gros.
Lequel ? Elderly Care est un site Web gratuit offrant des informations pratiques et des conseils sur l'organisation des soins au Royaume-Uni, et comprend des options de financement. Le site vous permet de filtrer les informations et les services de soins afin que vous ne voyiez que ce qui est pertinent pour votre situation et votre code postal.
Lequel ? le directeur exécutif, Richard Lloyd, a déclaré: "Comprendre les options disponibles pour les soins de longue durée peut être un champ de mines, en particulier avec de telles variations dans le financement disponible. Les personnes qui cherchent à prendre des décisions difficiles en matière de soins devraient utiliser des sources de conseils gratuites et indépendantes, comme lesquelles?, pour les aider à trouver les informations pertinentes à leur situation.’