comment voir un compte onlyfans gratuit


Marie Claire est soutenue par son public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission sur certains des articles que vous choisissez d'acheter.
En 2013, j'ai emballé ma vie londonienne et j'ai déménagé dans la capitale française pour une ancienne relation. En huit ans et demi depuis mon installation à Paris, j'ai beaucoup appris sur la vie, ce que je révèle dans mon nouveau livre, mais surtout j'ai appris le style et la façon de m'habiller. En particulier, je souhaite partager mes conseils de mode durable en français.
La façon dont je monte des tenues et achète des vêtements a radicalement changé. Il y a longtemps que les tenues éprouvantes, les modes de la mode, des articles comme des filets de pêche bleus (oui, je les ai portés plusieurs fois à l'université) et des vêtements si brillants et pleins de motifs que vous aviez besoin d'une paire de lunettes de soleil juste pour me regarder. Heureusement aussi, les achats de panique et les achats frénétiques font aussi partie de mon passé, tout comme un placard rempli d'articles que je n'ai portés qu'une seule fois. Au lieu de cela, j'ai épuré ma garde-robe, créé un placard à capsules et choisi d'investir dans des articles que je porte encore et encore. Dans la foulée, grâce aux Parisiens, ma garde-robe est également devenue plus durable. J'en ai moins, mais sa qualité prime sur la quantité.
En donnant un nouveau souffle à mon sens vestimentaire, j'ai appris que le style parisien est en fait très simple. Comme l'a dit Chanel elle-même : “La simplicité est la clé de toute véritable élégance.”C'est dans sa simplicité et sa simplicité qui le rendent de bon goût, intemporel et surtout dans le climat actuel, durable – plus à ce sujet dans un peu.  Je crois que la principale raison pour laquelle la mode française est si célèbre et répliquée dans le monde entier est qu'elle est facile à copier.
Le style parisien peut être réduit à quelques pièces qui, comme le temps l'a dit, ne se démodent jamais. Il s'agit d'articles tels que la chemise blanche, le trench, le top breton, une superbe paire de jeans taille haute à jambes droites et un blazer noir légèrement oversize. Ils restent intemporels car ils sont simples et peuvent être facilement mélangés et assortis. Cela signifie également que si vous avez ces pièces de base dans votre garde-robe, vous n'avez besoin que d'investir dans un ou deux articles par saison, plutôt que de rafraîchir toute votre garde-robe. La capacité à transcender les tendances est une philosophie sur laquelle de nombreuses marques parisiennes contemporaines se sont construites. Prenons l'exemple d'A.P.C, qui a été créé à l'origine en réaction aux “tendances de la mode saisonnière trop conçues et trop hype” et qui est à la hauteur de son objectif aujourd'hui. Pour ma part, j'ai mon sac demi-lune depuis des années et je le cite dans mon livre comme un indispensable du placard.
10 Spectacles Qui Nous Rendent Nostalgiques Des Années 2000
Blazer oversize, 211 € à la boutique Frankie
Jeans à jambe droite, £ 65 at & Autres histoires
Sac bandoulière Demi-lune A.P.C., £283 chez Farfetch
Il n'est pas rare non plus que les Parisiens héritent des vêtements des membres de leur famille. Dans une ville si chargée d'histoire qui la défend aussi, il est assez courant que les mères transmettent des objets dans lesquels elles ont elles aussi investi lorsqu'elles étaient plus jeunes. En interviewant la journaliste et cofondatrice du podcast Fashion No Filter, Monica de La Villardière pour mon livre, elle a admis posséder et porter de nombreux articles que sa grand-mère portait lors de son séjour à Paris dans les années 40 car ils sont toujours élégants et pertinents aujourd'hui. Il n'est peut-être pas surprenant que Vestiaire Collective (lancé en 2009), l'un des premiers sites de mode permettant aux clients d'acheter et de vendre des vêtements et accessoires d'occasion soit né à Paris. Il a sans aucun doute ouvert la voie à de futures entreprises et applications du même acabit, telles que Depop qui a suivi en 2011 et qui, dans le processus, favorise le recyclage et le portage des vêtements.
Simplicité, recyclage et shopping vintage semblent bien ancrés dans l'esprit des Parisiens. Les vêtements vintage ont même inspiré l'une des marques les plus renommées de Paris, Sézane. Sa fondatrice, Morgane Sezalory vendait des vêtements vintage sur eBay, lorsqu'elle a lancé Sézane en 2013, elle a cherché à imiter la qualité durable des vêtements vintage qu'elle aimait. Rouje too, fondée par Jeanne Damas en 2016, propose des designs intemporels qui ne sont pas différents de ce que portait Jane Birkin dans les années 60.
Investir dans moins et dans des articles qui durent plus longtemps peut sembler une évidence, mais le saint graal des conseils de mode durable français. C'est quelque chose de facilement oublié lorsque nous voyons les tendances sortir des semaines de la mode et revêtir nos icônes de mode préférées. Heureusement à Paris, le sentiment est que moins c'est plus – dans la plupart des domaines de leur vie, du maquillage à l'alcool et à la nourriture. Tout est à déguster avec modération. Alors que les Parisiens sont bien sûr de fervents adeptes de la mode, ils ne portent pas tous les nouveaux looks. Au lieu de cela, ils préfèrent choisir une pièce plus récente pour mettre à jour leur look chaque saison qui peut être portée avec les autres articles qu'ils possèdent déjà. Comme Monica me l'a également dit lors de mon entretien avec elle : “être sélectif, c'est être chic”. De plus, il est très peu parisien d'essayer trop ou de trop s'habiller.
Parce que le style parisien est simple, je crois que la mode durable française est plus avancée que toutes les modes du monde. Si un article ne se démode jamais, il n'est pas nécessaire de le jeter. C'est la philosophie de Balzac Paris ; sa fondatrice, Chrysoline de Gastines, souhaitait lancer une marque qui conçoit une série limitée de collections intemporelles et classiques pour aider les femmes à créer une garde-robe plus responsable. Quand je lui ai demandé ses trois articles de garde-robe préférés pour mon livre, elle m'a dit qu'il s'agissait d'un jean, d'une chemise et de baskets. Vous remarquerez qu'il y a un thème récurrent. Et lorsque la styliste Deborah Reyner Sebag et la fondatrice de Musier, Anne-Laure Mais ont apporté leurs essentiels de garde-robe, elles ont toutes deux mentionné le même style de jeans: les vintage Levi's 501.
Nous savons tous maintenant que la mode est le deuxième plus grand pollueur de la planète. Alors que les choses changent, la mode favorise toujours une culture du jetable, mais si vous pratiquez une petite Parisienne, vous aurez une garde-robe soigneusement organisée de pièces que vous aimez porter à nouveau; des pièces qui ont de la longévité et qui dureront saison après saison, bien après que les tendances ont changé.
25 looks révolutionnaires des années 1960 dans lesquels nous sommes encore aujourd'hui
Le fait de ne rien porter peut-il causer de l'anxiété?
Comment devenir un VVIP Asos et obtenir essentiellement des trucs gratuits
Comment nettoyer et entretenir votre sac à main en cuir
Où trouver les meilleurs vêtements de maternité pour une grossesse élégante
Vous souvenez-vous de ces articles Zara les plus populaires de tous les temps?
Ce sont les tenues Zara les plus épinglées en ce moment
Les icônes de la mode des années nonante qui ont façonné l'une de nos époques de style préférées, jamais
Inscrivez-vous à la Newsletter Marie Claire
Actualités, concours et offres exclusives directement dans votre boîte de réception
  • © Future Publishing Limited Maison de quai, L'Ambury, Bath BA1 1UA. Tous droits réservés. Numéro d'enregistrement de la société en Angleterre et au Pays de Galles 2008885.


https://www.youtube.com/watch?v=CzwOZhdU5yw