https://smartphone.high-phone.info/comment-faire-en-sorte-que-youtube-adopte-toujours-la-resolution-hd-par-defaut-sur-votre-telephone-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'excellent jeu Vita Taraway obtient une seconde chance sur PS4
Lorsque le jeu Vita Terraway est sorti en novembre 2013, il n'a pas été difficile de ne pas se sentir mal pour le petit gars. Voici ce gibier charmant, idiosyncratique, libéré exclusivement sur une console de poche stuminging dans le même mois que la PS4 et la Xbox One portaient toutes les limonistes. Pauvre Tearaway!
Dans quelle mesure le jeu est agréable que le jeu reçoit un autre coup grâce à Tearaway Dépliée, une version mise à jour et expansée à la semaine prochaine à PS4. J'ai joué au jeu depuis les deux derniers jours et je me trouve comme étant gagné par ses charmes distinctifs, comme je l'ai été - et notre critique Tina Amini était - quand il est arrivé il y a deux ans.
Tearaway est une autre création étrange de Média Molecule, un studio britannique bien connu sous le nom de drame Sony aux yeux étoilés des enfants de l'empire vidéo de Sony, ainsi que de la fabrication de Littlebigplanet. Comme LBP, Tearaway est un jeu qui est à demi-plate-forme, à moitié "de faire des noix et de faire des choses!" Vous sautez autour de vous, rassemblez des collectables, résolvez des énigmes et bataillez des ennemis étranges, tout en créant des créatures et des contrat de paperfraft qui rendent les niveaux de jeu personnalisés et personnels.
Par exemple: il y a un roi d'écureuil et il a besoin d'une couronne. Peut-être aimeriez-vous le faire pour lui! Ou, dans une scène précoce dans le jeu, vous êtes invité à créer une aile pour un papillon. Vous tracez un contour, choisissez une couleur et remodelez et redimensionnez l'aile. Quand tu as fini ... voici! Tous les papillons autour de vous ont des ailes comme celles que vous avez faites. C'est une petite chose qui se refroidit au fil du temps, car vos créations se manifestent dans le monde de manière inattendue.
Tearaway vous met en contrôle une enveloppe anthropomorphe nommée Iota ou Atoi, selon que vous choisissez de jouer en tant que garçon ou une enveloppe de fille. (J'ai joué comme Itaa cette fois-ci.) Il se trouve que le travail de Iota est de livrer un message à ... vous, le joueur, qui habite réellement le monde via divers caméras et interfaces tactiles.
Les personnages du jeu sont conscients de votre présence et vous désignent comme un "vous", ce qui est apparemment une sorte de démigod bienveillant. Si vous levez les yeux sur la lune ou le soleil, vous verrez votre propre visage stupide qui vous fixe. (La nouvelle version utilise la caméra PS4 au lieu de la caméra VITA. Le résultat final est donc plus zoomé et, bien, flatteur plus flatteur que la version VITA. Vous n'avez pas besoin d'une caméra PS4 pour profiter du jeu, mais c'est un plaisir une addition.)
Je n'ai pas joué une tonne de térihare se déroula-trois ou quatre heures - mais j'aime ce que j'ai joué jusqu'à présent. Quelques idées:
Une grande partie des larmes déployées a été mise à jour pour travailler avec le PS4, qui a conduit à une refonte plus drastique que votre port moyen de poche à la console. Le jeu original a été délibérément fabriqué pour faire un usage créatif des nombreux mécanismes d'intrants particuliers de Vita, et ceux-ci ont nécessairement été retirés du déroulement. À leur place, vous utiliserez chaque partie du contrôleur Dualshock 4.
Là où, une fois que vos doigts ont sauté dans le monde pour pousser les baddies, votre barre lumineuse DS4 brillera d'un faisceau lumineux pour hypnotiser les ennemis et les amener à leur destin. Vous utiliserez également le pad tactile de manière inventive, en cliquant dessus pour lancer votre personnage dans l'air de certains trampolines et la glissant pour générer des rafales de vent.
Le PaperCrafting dans le jeu fonctionne assez bien via le pavé tactile de la DS4, bien qu'il ne soit jamais aussi transparent qu'il utilisait l'écran tactile Vita. MEDIA Molecule compense en soutenant l'application PlayStation mobile, qui permet de vous ou d'un second joueur en entrée constamment via un écran tactile approprié. (Vous pouvez même utiliser une vita pour cela.) Si vous dessinez quelque chose dans l'application lors de la lecture, vous pouvez appuyer sur un bouton et le faire se manifester dans le jeu.
Par exemple: sur mon iPad, j'ai dessiné une version (triste) du Kotaku "K":
Je frappe le bouton "Envoyer", et cela s'est passé dans le jeu:
Il pleut Kotaku! J'ai ensuite rébriqué mon petit personnage principal. Je pense qu'il a l'air de gonfler.
Les trucs de second écran sont soignés, bien que j'étais ennuyé de constater que j'ai perdu mes précédentes créations lorsque mon iPad s'est endormi et que l'application PS a dû ré-connecter. Néanmoins, la source d'entrée supplémentaire est agréable et il semble que ce soit une manière fantastique pour deux personnes - un parent et un enfant, deux frères et soeurs, etc. - s'amuser à jouer ensemble.
En tant que bonus, si vous prenez une photo avec l'application et envoyez-la au jeu, des choses étranges comme celle-ci peuvent arriver:
Merci pour les cauchemars, Tearaway!
Médias Molecule surmonte toujours le défi présenté en combinant un outil de création sauvage avec un plate-forme de puzzle réel. Si vous appuyez sur, je dirais que lorsque Tearaway ne sera jamais super Mario 3D World, il joue certainement plus de réactivité que Littlebigplanet. Certaines des défis de l'histoire que j'ai rencontrées sont étonnamment impliquées et difficiles, me forçant à manipuler des ennemis à l'écran avec des contrôles de mouvement tout en direction de la direction IOTA en clair avec les molettes. C'est des choses étranges, souvent intéressantes, et bien qu'elle soit trop chaotique et glissante pour se sentir vraiment maîtrouie, je me suis amusé.
Le jeu a l'air formidable, en cours d'exécution en haute définition et en collant avec un taux de cadence de 60fps assez solide qui, à sa plus lisse, aide considérablement ce bizarre de Paperfraft Fantastyland viennent en vie. Il a l'air beau même dans un gif de framerate inférieur:
Le taux de trame prend parfois des coups importants. Ce n'est pas une énorme affaire pour un match comme celui-ci, et de plus en plus grand, se déroulent énormément et se déroule bien - sur un grand écran.

La magnifique caméra dans le jeu revient, et cette fois, il est possible de faire des gifs et de les télécharger sur votre profil lié sur le site Web du jeu. Je sens que la fabrication du gif de jeu est sur le point de devenir une tendance. Au moins, j'espère que ça fait. Mon royaume pour une option "GIF" dans le menu Share PS4!
Voici un gif que j'ai fait dans Tearaway s'est déroulée:
Je suis un modèle familier en matière de jeux de molécule multimédia. Au début, je suis charmé-gagné par les bandes sonores, la belle laideur de tout, le sens du jeu et le culte de la créativité. Bientôt, je commence à me sentir submergé, car le jeu commence à me pousser à partager mes créations à un nouveau profil sur son site Web, de télécharger les autres choses à mon jeu, etc. Je perds un peu de concentration. Peu de temps après, je suis en train de jouer à un autre jeu.
Ce n'est pas une mauvaise façon de jouer, et je suis sûr que beaucoup d'autres personnes - en particulier des personnes à la recherche de quelque chose à jouer avec leurs enfants - ont des relations plus longues avec ces types de jeux. Pour ma part, bien que je termine rarement les jeux de molécule des médias, j'ai un bon moment en perdant mon chemin. (Et soyons réels: je ne termine pas la plupart des jeux que je joue.)
Comme son prédécesseur Vita, Taraway s'est déroulée est un jeu joyeux peu joyeux. De retour en 2013, il était dommage de voir l'original d'être avalé par l'excitation inévitable entourant le PS4 et la Xbox One. Il s'agit alors que TARRAWAY trouverait une nouvelle vie sur l'une des consoles mêmes qui l'a tellement éclairé il y a deux ans. Je suis heureux que ceux qui l'ont manqués sur Vita auront une chance de le vérifier.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à kirk@kotaku.com.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=lICZCrBuCts