https://nobrand.journaldegeek.com/les-16-meilleures-alternatives-tiktok-a-essayer-maintenant


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dans Hitman, il Pays de planifier Dangereusement vôtre
J'aime les cibles insaisissables dans Hitman. Il y a eu cinq contrats insaisissables depuis le lancement du jeu, et après avoir échoué le quatrième, j'ai décidé de faire d'importants travaux de reconnaissance et de pré-planification pour la cinquième cible. Cette fois-ci, je serais prêt à tout. Voici les résultats.

Les cibles insaisissables sont la tentative de IO pour rendre l'expérience Hitman aussi tendue et que les enjeux axée possible. Voici la prémisse: Vous êtes donné l'ordre de tuer une cible sur une carte pré-existante, et il y a un compte à rebours qui limite le cadre dans lequel ce contrat doit être rempli. Vous aviez seulement 72 heures, par exemple, pour éliminer la dernière Elusive Target, un Gunrunner à Marrakech, au Maroc. La fenêtre kill ouverte à 8 h HE le vendredi 1er Juillet, et fermé ce matin, 8 heures ET le lundi 4 Juillet.
Les paramètres pour essais et erreurs sont très impitoyables. Si vous décédez à tout moment au cours de la mission, vous ne recevez pas une autre chance de le compléter. Vous pouvez recommencer la mission autant de fois que vous le souhaitez dans le délai de 72 heures, tant que vous ne mourrez pas. Si vous tuez la cible, cependant, vous êtes engagé. Vous perdez la possibilité de redémarrer, et vous devez échapper. Et si vous décédez pendant l'évasion, c'est la fin de cela. Mission a échoué, et pas de seconde chance.
Encore une prise. L'objectif difficile à atteindre ne sont pas mis en évidence sur la carte. En règle générale, si vous utilisez votre instinct, la cible apparaîtra sur votre écran en rouge, ce qui rend le harcèlement criminel ou son beaucoup plus facile. La cible rouge, comme vous pouvez le voir ci-dessous, est visible à travers les murs et à travers une quantité considérable de la distance.
En mode Elusive cible, cependant, il n'y a pas de marqueur de couleur, ce qui signifie que les mélanges cibles de façon transparente dans les centaines d'autres PNJ. Alors d'abord, vous devez trouver le gars. Alors seulement, vous pouvez l'éliminer le plus discrètement possible.
Jusqu'à la Elusive cible ce week-end dernier, j'ai attaqué ces missions avec un « penser à vos pieds et improvise spontanément » approche. J'étais assez familier avec Paris, Sapienza et Marrakech (les trois sites libérés à ce jour), et je ne me sentais pas comme si je devais être proactif. Mais alors, la quatrième cible Elusive me humiliée.
J'été engagé pour tuer un artiste de musique, « La Sensation » à une garden-party à Paris, et mon non-respect du contrat a été entièrement ma faute. Je ne l'ai pas emballer un fusil de tireur d'élite. Le tuer était bâclée et impatient; Je baissai derrière des buissons pour lui tirer dessus, et un fêtard, qui tourna la tête comme je tirais la gâchette, alerta les gardes de ma présence. Mais même alors, j'aurais pu en sortir. Mais au contraire, les gardes de sécurité me acculés contre une porte de sortie sur le jardin. Si je l'avais déverrouillé à l'avance, j'aurais été scot-free. Au lieu de cela, je l'ai regardé, impuissants, quatre mitrailleuses différentes me fauchés.
Jusque-là, j'invaincue en Elusive le mode Cibles. Je poignardée Le Faussaire à Paris. Je sauter le membre du Congrès à Sapienza. J'ai tiré le prince Sapienza. Il faut cinq missions Elusive cibles avec succès pour débloquer un costume spécial Absolution, avec des gants en cuir; avais-je réussi à tuer la sensation, je ne serais une mission loin de le déverrouiller. Mais maintenant, j'ai été retardé et vaincu. Et pendant des jours après, le jeu a pris soin de frotter mon échec dans mon visage. Chaque fois que je démarrais le menu principal, je devais regarder cela.
Cette fois-ci, quand j'ai vu sur Twitter qu'une nouvelle Elusive cible serait mis en route le vendredi 1er Juillet, je prenais aucune chance. J'allais avoir un plan A, un plan B et un plan C. J'allais avoir couvert toutes les sorties. J'allais trouver le meilleur déguisement. J'allais planifier la meilleure voie d'évacuation. J'allais tuer ce salaud, et j'allais sortir avec elle, advienne que haute.

Ma pré-planification a commencé le mercredi 29 Juin, deux jours avant la Gunrunner devait arriver à Marrakech. Je démarrais le niveau de Marrakech, et j'ai commencé scouting endroits différents et travaillant dans divers scénarios. Il n'y avait pas grand-chose à continuer. Où, exactement, serait le Gunrunner être, et quand serait-il plus vulnérable? Le seul indice que j'avais été l'image suivante, IO avait tweeté sur quelques jours avant.
En se basant uniquement sur l'arrière-plan de l'image, la Gunrunner serait dans le parking souterrain du consulat, un espace fermé avec une nuée de soldats lourdement armés. Pas bon. En outre, l'officier dans le chapeau rouge était différent du gars qui était normalement dans le terrain de stationnement. Donc, il y aurait des gardes armés supplémentaires en plus de ceux que je connaissais déjà. Une attaque frontale était hors de question, mais juste pour se assurer, je courais un test; Je me suis caché derrière une voiture garée et sniped un soldat juste pour voir ce que la réaction serait des autres soldats. Et comme je le soupçonnais, ils sont tous dirigés directement pour moi.
Déguisements étaient un autre problème. Même si vous habillez comme un soldat d'élite, plus de la moitié des autres soldats d'élite dans le terrain de stationnement se voir à travers votre déguisement. Je l'ai fait quelques essais et erreurs, et la seule façon que vous pouvez marcher autour du terrain de stationnement non détecté était de porter un uniforme officier. Mais l'uniforme officier était extrêmement rare, et il serait trop risqué pour essayer de mettre KO l'agent dans le terrain de stationnement. Donc, la meilleure façon d'obtenir un costume officier était d'infiltrer le composé transformé l'école militaire à travers la ville. Il y avait un officier au deuxième étage, et vous pourriez l'attirer dans une impasse, l'étouffer, et prendre ses vêtements.
Il y avait deux autres problèmes que je avais besoin pour compte. Tout d'abord, quel était mon plan d'évasion? Il y avait une voiture dans le stationnement que je pouvais utiliser, mais les clés de cette voiture étaient couchés sur une table au premier étage du consulat. Donc, je dois porter le costume officier, récupérer le consulat keycard pour déverrouiller la porte au premier étage, puis récupérer les clés de la voiture avant de finalement tuer le Gunrunner.
Deuxièmement, quelle était la meilleure façon de le tuer? J'ai décidé que des explosifs à distance étaient mon meilleur pari. Je ne voulais pas être près de la cible quand il est mort. Je ne serais pas un succès Assassin silencieux en le faisant exploser, mais c'était une préoccupation secondaire pour faire le travail.
Le vendredi matin, deux jours après avoir commencé la planification, a été mis en Elusive la cible. Je tentais ce soir-là, et je parvins sur mon premier essai. J'ai commencé à l'école / camp militaire, où j'isolé un officier, l'étouffé, et a pris ses vêtements, comme je l'avais prévu.
Je pris alors le passage secret qui relie l'école au consulat. Au milieu du tunnel, sur une table, trois étaient des explosifs à distance. Je pris tous les trois d'entre eux, et une fois dans le stationnement, je truqué l'entrée du tunnel avec eux.
Je croisai alors sur l'autre côté du parking, et a pris la carte d'accès du consulat de la table. Le Gunrunner était là, comme je l'avais soupçonné, avec son équipe de sécurité. Aucun d'entre eux soupçonnait une chose.
Je glissée par la porte automatisée, montai au premier étage, et récupéré les clés de la voiture. Je puis en arrière dirigeais dans les escaliers au stationnement, et sur mon chemin vers le bas, j'ai tiré l'alarme incendie.

Le Gunrunner a paniqué. Il se dirigea vers le tunnel pour la sécurité, et dès qu'il a atteint la bouche, j'appuyé sur la détente à distance et lui a soufflé au règne vienne; trois de ses soldats sont morts avec lui. Je l'ai alors hightailed à la voiture du consulat et fait mon évasion, tout comme les autres soldats m'a repéré. Si j'avais retardé, ou si j'avais essayé d'échapper par d'autres, des moyens improvisés, je ne doute pas que je serais mort.
Pas mort propre, loin de l'imagination. J'aurais faufilé autour de mieux lors de mon évasion. J'ai supprimé les images de sécurité quand je suis allé à l'étage. Mais une victoire est une victoire est une victoire. Je gagnais 8,161 points de putains, et il en valait la peine chacun d'eux.
La planification a payé. Je joue à ce jeu pendant trois mois, et je ne l'ai jamais senti aussi satisfait par une seule mise à mort. Il se sentait gagné, et du point de vue de jeu de rôle, je me sentais comme un rhume, tueur professionnel, qui conçoit méthodiquement le meilleur moyen d'accomplir sa tâche, des bâtons à son plan, et succède à la lettre.
Et le meilleur de tous, après avoir terminé l'objectif difficile à atteindre, le costume Absolution encore débloqué! Il était censé débloquer après cinq cibles difficiles à repérer avec succès, mais le jeu était peut-être donc avec moi impressionné qu'il déverrouillé après quatre cibles insaisissables? Soit ça, ou il était un bug. Oui, probablement un bug.
Snazzy la recherche, est-ce pas? Je ne suis certainement pas se plaindre.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=BOlOe2LWf-8