Signification de Lgbt


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Paradigm veut que vous affrontez la classe dirigeante
Paradigm a l'air bonkers et c'est. Sortie au PC au début de la semaine dernière, il se moque des systèmes que nous sommes tous contraints par, inspiré des jeux classiques points et clic.

Un jeu d'aventure surréaliste figurant dans un pays d'Europe orientale post-apocalyptique, paradigme explore l'utilisation théorique de la technique de la génétique par les riches et puissants pour les aider à apparaître des enfants prodigieux, quelque chose qui se sent opportun dans la même semaine que l'administration de Trump a été comparée à une entreprise familiale. Le caractère titulaire du jeu est l'une de ces progénitures, mais une version bâclée, qui dirige la société qui l'a créé pour essayer de le jeter dans une ville "néo-soviétique" abandonnée.
C'est un jeu étrange plein de paresseux de vomissements, le rêve de compléter un EP musical et de nombreuses autres ambitions qui mélangent le mondain avec le tordu.
"Mes influences proviennent de votre fan de fans de jeu d'aventure typique, principalement des jeux des arts de Lucas", a déclaré Jacob Janerka, le créateur du jeu. (Vous vous souviendrez peut-être de celui de faire ces points sur Seinfeld Adventure Game Recreations l'année dernière). "Cependant, je voulais créer un monde unique qu'aucun autre jeu ne partagerait." Cela l'a amené à essayer de ré-créer un voyage récent en Europe de l'Est et ses expériences dans une toile de fond pour la mécanique de l'aventure du jeu.

«Même si le monde est situé dans l'Europe de l'Est, c'est un monde joli surréaliste, alors j'ai pris des influences de tout ce que j'ai aimé. Mighty Boosh, Dune, Fallout, Pixar, 2001 Space Odyssey, Gattaca, vol des Conchords, Monty Python. " il a dit. "Alors que vous jouez au jeu, si vous le cassez, vous pourriez probablement dire ce que je regardais et écoutiez à l'époque." Pendant que cela ressemble à un mélange éclectique et même contradictoire, cinq minutes avec le jeu les rendent tous comme des détectes naturelles.
Le jeu joue avec l'homme et la grotesque d'une manière qui peut être troublante mais aussi au cœur. "Une chose qui s'est produite pendant le développement est que je l'ai montrée dans un spectacle local", a déclaré Janerna.
«Le deuxième jour, il y avait un enfant qui se promène avec une très grande croissance sur son visage. J'étais terrifié la mère verrait mon match et je suis offensé, car le paradigme avait lui-même de grandes croissance. Cependant, il s'est avéré que le gamin a été complètement émis avec le personnage. Il était tellement excité de voir un personnage dans un match qui est le «héros» qui ressemblait à ça. Sa mère a expliqué que la plupart des médias représentent des personnages comme le paradigme comme des monstres grotesques, mais ici, il ne l'était pas. Malheureusement, le jeu n'était pas confiant, j'espérais faire de lui une version spéciale, mais malheureusement, je n'ai jamais eu leurs coordonnées. Cependant, je lui ai donné autant de marchandises que possible avant de partir. Ce fut quelque chose que je n'ai jamais considéré comme conçu paradigme, et il est certainement resté dans mon esprit alors que je n'arrêtait pas de développer le jeu. "
Une sorte de musée pour différentes références de science-fiction et inspirations de jeu d'aventure, paradigme impose son histoire et ses thèmes de poids, non pas en appuyant trop dans les pièges politiques de son bâtiment mondial, mais en se concentrant sur les petits objectifs et les idiosyncrasies de ses personnages. Après tout, l'objectif ultime de Paradigm n'est pas de fuir son monde oppressif ni de renverser. Il veut juste finir l'album électronique qu'il travaille, tout comme le créateur du jeu.

«Quant au développement du jeu d'aventure moderne. Il est certainement difficile de comprendre cet équilibre », a déclaré Janerna. «Le joueur moderne est beaucoup moins pardonnant. L'une des clés consiste à s'assurer que le joueur a un objectif défini à compléter. " Sans cela, les choses peuvent devenir frustrantes car le joueur se perd dans une mer d'arrière-plans errants et obtus obtus. Heureusement, le paradigme est content simplement de laisser le joueur jouir avec son monde foiré et de s'efforcer d'aider le paradigme à créer une signification dans le processus.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=8Swy87mh6YM